Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mannschaft !
Belle perf' en effet. C'est la 1ere " big " du mondial qui confirme vraiment son statut de favori.
Pourvu que ca continue.
snuffzeit a écrit:
Si quelqu'un d'entre vous est motiv' à venir passer quelques jours à Dublin qu'il me le dise.
Y'a aucun soucis pour moi
la tu m'intéresses ^^
snuffzeit a écrit:
Si quelqu'un d'entre vous est motiv' à venir passer quelques jours à Dublin qu'il me le dise.
Y'a aucun soucis pour moi
A voir!
Tout dépend le prix des vols aller-retour Dublin-Londres et si mes collegues sont chauds.
Bah oui faisons la rencontre AFO à Dublin, pourquoi pas !
Je vais bientôt commencer mon tour de France. Les Tourangeaux je suis dans votre ville le samedi 3 juillet. Donc si vous voulez boire un coup, ça peut être sympa !
Dernière modification par lukino (14-06-2010 00:19:40)
un tour de France ? de quel genre ? ^^
j'pars fin juin jusqu'à fin juillet, dommage.
MissOL a écrit:
un tour de France ? de quel genre ? ^^
j'pars fin juin jusqu'à fin juillet, dommage.
Le tour de France des écoles de commerce ! On doit passer un entretien pour chaque école, donc je passe dans toutes les grandes villes.
Dommage... Peut-être l'année prochaine, si je suis pris à Tours ^^.
Tiens, ça me fait penser que j'ai eu un nouveau prof cette année qui venait de Tours.
Bizarrement, c'est un con.
Mais je l'aime bien.
Z'avez cas regarder et me mettre au courant.
Bref. 1 er jour de classe. On verra bien ou j'arrive
Heureusement je peux aller à l'école avec les gens qui habitent la meme maison que moi. Sinon je serais perdu dans Dublin mdr
A toute
Bonjour. ^^
Comme vous l'avez tous dit, quel match des allemands, première fois de la CDM que je me régale autant.
Je vais en cours pour 2h, quel pied. Je pourrai voir tous les matchs de cette après-midi.
On veut me dégouter de FL, je perds toujours contre plus faible là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
J'ai failli cliquer sur supprimer mon compte ...
Bon, les vols Londres-Dublin, c'est 13€ en moyenne aller-retour. J'passerai peut-être sur un ou deux jours en aout, Chnou'.
Je vous raconte pas ma tristesse quand ce matin je me suis reveillé apres avoir revé que Zidane rechaussait les crampons pour la Coupe du Monde !
warren31 a écrit:
Je vous raconte pas ma tristesse quand ce matin je me suis reveillé apres avoir revé que Zidane rechaussait les crampons pour la Coupe du Monde !
tu te fais du mal Maxou...
warren31 a écrit:
J'ai fais la même avec la Croatie présente à la CDM.
Je revois encore Zidane qui rentre en cours de jeu avec le brassard de capitaine !
Bh' tu as trouvé ta voiture (cf: ton avatar) ?
Japon
Nihon Yata hein Yen'
Sinon moi je dis : Paraguay
Fallait garder ce p'tit but d'avance ...
Yeezy a écrit:
Bh' tu as trouvé ta voiture (cf: ton avatar) ?
Nooooon pas encore, mais j'y pense de plus en plus, surement après la saison !
Forza Azzuri .
Les anciens veulent se refaire la cerise ? :p
oh, quelqu'un dont j'ai pas mal entendu parler sans jamais la croiser ^^
tfcgirl a écrit:
Attendez moi jme refais et j'arriiive
Hum.
C'est quoi que tu sous-entend par "jme refais" ? Arriver à avoir un niveau correct ? Là on va attendre vachement longtemps.
J'ai mieux. Disons que tu vises le niveau de Yenan dans un premier temps. Ça devrait te prendre quelques jours. Deal ?