Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Ok les paroles c'est pas top mais le rythme et tout, ca claque!
J'ai tenté de la joué à la guitare. Bah j'ai pas le niveau et le matériel pour.Elle est toute simple à jouer à la guitare ^_^
Et y'a pas besoin d'avoir du bon matos pour la jouer ^^ Un p'tit ampli ca devrait suffir
C'est sûr si tu veux faire du bon son comme je le fait de temps en temps prends toi un GT8 mais faut mettre le prix qui est d'environ 400€ ou le dernier sorti le GT10 mais qui est de 799€ ^^
J'vais pas tarder a me commander le GT10 , j'te dirais comment il est si tu veux ^^
Bah moi je suis une pive à la gratte!
Et sinon, Muse ca a évolué. Oui, mais ca reste de la bonne musique. Les " Bliss", " Hysteria " et cie étaient extrèmes mais les nouvelles sont pas mal non plus.
Mais avec Muse, comme avec Pirlo, je ne serai jamais objectif.
Tout le monde dit ça au début c'est normal mais faut quelques années avant d'avoir un bon p'tit niveau . Suffit juste d'avoir de la patience
Tu commence par du Nirvana comme Smell like team spirit , Come as you are , Rape me ou du AC/DC comme Back in Black histoire de bien connaître quelques riffs et après tu pourras jouer du Muse ^^
bah au fait c'est pas complexe à jouer... J'ai fait avec un tuto sur Youtube. Ca va pas si mal
Tu as un bon logiciel si tu veux c'est Guitare Pro et après tu télécharge les tablatures c'est vraiment pas mal
Fait comme moi joue du Offspring
SweDen a écrit:
Non mais attend Snuff... Tu peux pas dire que c'est bien...
...
Bon... Supposons.
Tu peux tout de même pas dire que Muse fait de la musique aussi intéressante aujourd'hui qu'il y a 5 ou 6 ans ?
D'accord avec toi.
J'adore Muse, je les considère même comme mon groupe préféré, mais ça, c'est tellement nase comparé à ce qu'ils peuvent faire...
Ouaip Schev', Guitar Pro c'est le top pour les partitions de guitare.
MissOL a écrit:
l'orage qui est tombé à Tours...pluie vent grêle tonnerre...wahoo.
j'aurais pas aimé être dehors
Carrément !
Heureusement que je fais 6h - 13h comme horaires.
Aujourd'hui, CDM ! ♥
C'est bon ça.
Go Chile, Brasil, Hrvatska et France !
En tout cas en Suisse tout le monde se réjouit de voir tomber la France dès le 1er match contre l'Uruguay!
Srna-RJ a écrit:
Aujourd'hui, CDM ! ♥
C'est bon ça.
Ahah.
Go Chile, Brasil, Algérie et France plutôt !
snuffzeit a écrit:
En tout cas en Suisse tout le monde se réjouit de voir tomber la France dès le 1er match contre l'Uruguay!
![]()
Les suisses suivent toujours nos résultats, à attendre impatiemment notre déroute. Alors qu'ici, on s'en fout complètement du résultat des suisses, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent. Je ne comprends vraiment pas d'où vient cette différence dans les attitudes ... Un complexe d'infériorité ?
Srna-RJ a écrit:
Aujourd'hui, CDM ! ♥
C'est bon ça.
Go Chile, Mexico, Nihon et France !
lukino a écrit:
snuffzeit a écrit:
![]()
Les suisses suivent toujours nos résultats, à attendre impatiemment notre déroute. Alors qu'ici, on s'en fout complètement du résultat des suisses, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent. Je ne comprends vraiment pas d'où vient cette différence dans les attitudes ... Un complexe d'infériorité ?
Non. Plutot une " haine " envers cette équipe de France qui crée la polémique tout le temps et qui nous fait chier à la télé.
Et avec ca, il y a encore que pour l'EURO en Suisse, Domenech s'était plaint de son hotel au Montpelerin. Il avait fait chier tout le monde pour être isolé du monde, fait partir les commercants etc... Pour dire à la fin qu'ils étaient trop isolés. Bref.
Tu vois quoi.
Et pour rajouter une couche à la provocation comme quoi les francais s'en foutent du résultat de la Suisse, je te répondrais simplement que c'est pas nouveau. Le Francais moyen ne regarde que son cul
Go Gunners !
snuffzeit a écrit:
lukino a écrit:
snuffzeit a écrit:
![]()
Non. Plutot une " haine " envers cette équipe de France qui crée la polémique tout le temps et qui nous fait chier à la télé.
Et avec ca, il y a encore que pour l'EURO en Suisse, Domenech s'était plaint de son hotel au Montpelerin. Il avait fait chier tout le monde pour être isolé du monde, fait partir les commercants etc... Pour dire à la fin qu'ils étaient trop isolés. Bref.
Tu vois quoi.
Et pour rajouter une couche à la provocation comme quoi les francais s'en foutent du résultat de la Suisse, je te répondrais simplement que c'est pas nouveau. Le Francais moyen ne regarde que son cul![]()
On n'y peut rien si la TSR relate les polémiques françaises. Si elle le fait, c'est que ça doit vous intéresser ou ça doit réveiller chez vous cet instinct primaire qu'est la haine !
Bah non, on regarde les résultats des grosses équipes et de la notre. Normal quoi. Tout comme le suisse moyen d'ailleurs, faut pas se leurrer. Mais avec une "haine" incompréhensible pour une certaine équipe.
La rivalité Suisse-France quoi.
Nous en Suisse, pour ce mondial, on pense qu'il faudrait un miracle pour qu'on passe le 1er tour, vue notre niveau de jeu ... Mais on sait jamais. Le miracle d'un nul contre l'Espagne est possible. C'est soit ca, soit un 3-0 , 4-0 ...
On est également capable de battre l'Espagne et perdre 3-0 contre l'Honduras. C'est ca notre équipe de Suisse.
Non, mais la Suisse, elle à 0pt, 1pt grand max', Chnou'.
Snuff' ce que j'aime bien chez les Suisses enfin vers Genève c'est que nous les Savoyards on vous pique votre boulot
J'en ai marre de ces vuvuzelas et ça fait que de commencer
Dernière modification par Shevchenko33 (11-06-2010 16:36:13)
Shevchenko33 a écrit:
Snuff' ce que j'aime bien chez les Suisses enfin vers Genève c'est que nous les Savoyards on vous pique votre boulot
J'en ai marre de ces vuvuzelas et ça fait que de commencer
Ahhhh mais ca tu peux. Genève c'est déja la France pour nous
* 'Cause our love is forever *!!!!!!!!
qui a dit previsible ?
snuffzeit a écrit:
La rivalité Suisse-France quoi.
Il n'y a pas de rivalité Suisse-France. Pour qu'il y en ait une il faudrait quelle soit ressentie comme telle des deux côtés, un minimum.
Or en France, on s'en tamponne l'anus de la Suisse. Pas qu'on regarde que notre cul non, mais juste que la Suisse est une nation assez inintéressante, que ça soit footballistiquement ou politiquement.
Tu trouveras des français qui aiment/détestent l'Angleterre, l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie, par exemple, mais la Suisse... lol.
Et quand tu parles des polémiques autour de l'équipe de France tu me fais rire. Tu crois qu'il n'y a qu'avec l'Equipe de France qu'il y a ces polémiques ? Tu ne crois pas qu'elles sont souvent amplifiées ? Tu ne crois pas que la télé suisse ne relaye que ce qui intéresse le peuple suisse ?
Franchement, il y aurait eu les mêmes évènements avec la sélection ghanéenne, ça n'aurait pas été relayé, parce que vous vous en foutez, tout simplement.
Frustrés.
Ptain même pendant France - Uruguay y'avais de vuvuzelas ...
J'espere qu'ils ne vont pas tous nous les faire quand même
Sinon je risque fort bien d'aller à l'asile
Alors pour être franc, je suis pas bien ce matin.
les 20 ans d'un pote hier soir... Ces shot de Bacardi Framboise, c'est pas terrible quand meme. Beurk.
Pi quoi les Bleus? Zero vous dites?