Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci!
Le championnat? Quand JEANISBACK aura fini son championnat. Ca vous laisse un peu de temps pour avoir des équipes correctes!
D'ailleurs, on va lancer l'AFO sur la S2 en mode carrière. Il y a un sondage sur le forum externe pour savoir les motivés à y participer! S'il vous plait, allez voter! Merci!
Bonjour à tous..
Ok Snuff' je serais à disposition.
Pour le S2 et pour confirmation je n'ai pas d'équipe donc je me fais porter pâle mais le mode carrières c'est bien et pratique vous verrez
Bon dimanche
Sur le S1, le marché des transferts est mort, on ne trouve plus aucun joueur. Impossible pour moi de former une grosse équipe en recrutant des joueurs, il faudrait acheter des joueurs de 400 points et les faire former... Sur le S2, c'est le contraire. Tu as des entraîneurs qui te demandent 150 bonus pour un joueur de 160 points...
Oui sans doute Julien mais je n'ai pas envie de me faire chier à reconstruire une autre équipe
So je reste avec celle ci sur le S1 jusqu'au jour où pointera "le cimetière des éléphants"
Je parlais pour moi Jeannot. :p
Landaise78 a écrit:
Je parlais pour moi Jeannot. :p
sic ^^
en même temps t'as la tune pour faire quelque chose de bien
Ouais mais je peux pas, personne ne vend des joueurs intéressants...
Hier j'ai maté les championnats du monde d'Air Guitar sur Canal+, franchement si vous savez pas quoi faire de votre dimanche, matez ça, les commentaires de Gunther Love sont énormes.
Dernière modification par Yeezy (28-10-2012 13:11:08)
Yeezy a écrit:
Hier j'ai maté les championnats du monde d'Air Guitar sur Canal+, franchement si vous savez pas quoi faire de votre dimanche, matez ça, les commentaires de Gunther Love sont énormes.
J'ai pas canal! me suis fait chier aujourd'hui. Mes parents sont venus me voir pour aller manger au resto... Mais après j'ai rien trouvé d'intéressant à faire.
C'est peut etre car je suis pas sorti ce week end... Mon corps a pas l'habitude d'etre aussi fit un dimanche... J'ai fait les 100 pas toute la journée!
Moi je jouais avec mon club et on s'est prit 4-1.
Mais bon, c'était les premiers. Là, je regarde l'At.Madrid et après le Réal.
Snuff', t'as une idée de quand on lancerait le mode carrière sur le S2 ?
Quand tout le monde m'aura répondu
Ou si on a un nombre pour lancer un mode carrière, on lance et tant pi pour ceux qui n'ont pas répondu.
9 personnes pour le moment, il en faut au minimum 12 pour lancer une carrière (et encore ça serait 2 ligues de 6 donc pas terrible...).
C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de réponses malgré ton message sur Facebook, le forum externe et le topic ici...
Il faudrait peut-être envoyer des MP's, mais bon.
Landaise78 a écrit:
Coucou.
Dernière modification par Kirbaara (29-10-2012 15:24:42)
Landaise78 a écrit:
9 personnes pour le moment, il en faut au minimum 12 pour lancer une carrière (et encore ça serait 2 ligues de 6 donc pas terrible...).
C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de réponses malgré ton message sur Facebook, le forum externe et le topic ici...
On pourrait le lancer sur le s1 au pire.
Landaise78 a écrit:
Bah dès qu'on sera 12, on lancera.
Sur la S1, j'aimerais bien lancer aussi un mode carrière. Mais nous ne pouvons pas nous séparer de membres qui sont AFO depuis très longtemps. Chacun a sa vie et je respecte ca. Malgré le fait que j'aimerais un peu plus de participation. Je ne demande pas la lune... Juste réussir donner une réponse en moins d'une semaine lorsque quelque chose se passe.
Je pense qu'ils ont simplement besoin de s'inscrire et du coup après ça c'est le mode qui gère, on aurait plus besoin de les contacter, enfin je connais pas trop le fonctionnement mais il me semble que c'est ça.
Yeezy a écrit:
Je pense qu'ils ont simplement besoin de s'inscrire et du coup après ça c'est le mode qui gère, on aurait plus besoin de les contacter, enfin je connais pas trop le fonctionnement mais il me semble que c'est ça.
Il me semble aussi! C'est bien pour ca que je veux faire ce mode carrière!
Pour ma part, je serai pas présent les 6 prochains jours. Je m'envole ce soir 17h55 vers Riga pour voir ma copine
Salut,
Yeezy a écrit:
Voilà, ça gère à ta place. (la sélection des ligues, les montées descsentes à la fin du champ', etc...)
Enfin il faut quand même s'inscrire hein..
Profites bien Snuff !
Ps: tu veux dire quoi quand tu dis que nous ne pouvons pas nous séparer de membres qui sont AFO depuis très longtemps ?
Salut les gens.
C'est vrai que le mode carrière serait une bonne idée sur le S1 aussi. Par contre il me semble que le temps d'inscription est faible, il faudra que tout le monde soit assez réactif.
Sinon, je me relance un peu sur les deux serveurs, et ça fait bizarre de revoir des équipes de tueurs à moins de 200 de moyenne sur le S2 ^_^
JEANISBACK a écrit:
Salut,
Yeezy a écrit:
Voilà, ça gère à ta place. (la sélection des ligues, les montées descsentes à la fin du champ', etc...)
Enfin il faut quand même s'inscrire hein..
Profites bien Snuff !
Ps: tu veux dire quoi quand tu dis que nous ne pouvons pas nous séparer de membres qui sont AFO depuis très longtemps ?
Merci.
Je veux dire que certains membres AFO sont moins présents ces temps mais l'ont été avant. Ca ne se fait pas de les virer comme ca. Ca s'est déjà fait à l'AFO de virer des gens mais il fallait vraiment qu'ils ne soient jamais présents.
Berjallien a écrit:
Salut les gens.
C'est vrai que le mode carrière serait une bonne idée sur le S1 aussi.
On test sur le S2 et on verra après sur le S1.
Kirbaara a écrit:
Landaise78 a écrit:
Coucou.
Oui ?!
Yeezy a écrit:
Landaise78 a écrit:
Il faudrait peut-être envoyer des MP's, mais bon.On pourrait le lancer sur le s1 au pire.
Bah ce que je dis, c'est qu'on ferait bien de lancer le mode carrière directement sur le S1 (enfin ce n'est que mon avis) ! On est plus nombreux voilà pourquoi.
Enfin je veux dire, ça change quoi de le faire sur le S1 plutôt que sur le S2 ? ^^ (pour Swe')
Landaise78 a écrit:
Enfin je veux dire, ça change quoi de le faire sur le S1 plutôt que sur le S2 ? ^^ (pour Swe')
Ben rien. C'est juste qu'on teste sur le S2 vu que nos équipes sont plus neuves et que ça posera moins de problèmes.
J'en suis pas très convaincu mais c'est vous qui voyez. :p