Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah j'y suis déjà allé, mais j'ai été malade comme un chien. Donc à cause de ça je n'en garde pas un si bon souvenir. Hormis l'aquarium (plus grand d'Europe) qui est vraiment beau.
Enfin, perso', j'ai fais des meilleurs voyages (selon mes goûts bien sûr) que chez les portos.
snuffzeit a écrit:
Je suis rentré dans l'après-midi de Lisbonne! C'est la meilleure ville d'Europe que j'ai faite! Vraiment classe. Je vous conseille d'y aller.
Tiens, ma copine est allée au Portugal récemment et en garde un excellent souvenir (trop même, elle veut m'y embarquer, et je suis pas trop motivé par ce pays). C'est vraiment si beau ?
Perso en Europe, la plus belle ville que j'ai vu je pense, c'est Rome. Enfin, avec Stockholm, mais Stockholm c'est plus personnel.
Landaise78 a écrit:
Enfin, perso', j'ai fais des meilleurs voyages (selon mes goûts bien sûr) que chez les portos.
Santorin le N°1 pour moi
kernok a écrit:
Ouais et puis c'est pas la spécialité de la morue, là-bas ?
Yep le Bacalau (sorry pour l'orthographe). Très bon. Plein de spécialités de poissons grillés... Moi j'ai adoré.
Oui Srna, la bière n'est pas chère! On a trouvé un bar à 1 .25 Euros pour la pinte!
SweDen? bah écoute, moi j'ai trouvé top! Beau beau j'en sais rien. Ca dépend ce que tu recherches... Mais l'architecture assez vieille avec des petites rues toutes sympas, des pavés partout, quelques monuments jolis, au bord de l'eau et une vie nocturne très animée! Le tout dans un auberge de jeunesse qui a été élue la meilleure du monde je crois. Le vie n'est pas trop chère. Enfin pour un Suisse en tout cas, grâce à l'euro très bas.
Je recommande!
Je fais Riga du 30 octobre au 15 novembre. Je vais rendre visite à ma copine. Quelqu'un a déjà été là-bas?
snuffzeit a écrit:
Je suis rentré dans l'après-midi de Lisbonne! C'est la meilleure ville d'Europe que j'ai faite! Vraiment classe. Je vous conseille d'y aller.
Pareil, Lisbonne est la plus belle ville d'Europe où j'suis allé. (Derrière les intouchables : Paris, Venise et Rome)
Edit:
Landaise → Le plus grand aquarium, il est pas à Valence? (Après, checkage, il est effectivement à Valence)
Dernière modification par Srna-Hrv (16-10-2012 23:49:49)
Moi je croyait qu'il était à Barcelone!
Je pensais que c'était à Cagnes-sur-mer...
Le plus grand aquarium c'est l'océan Pacifique.
Yeezy a écrit:
Le plus grand aquarium c'est l'océan Pacifique.
C'est chez moi ça
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est chez moi ça
Thom, viens !
Bon! Je vais normalement signer mon contrat de stage ce matin! mouahahaha
Un stage chez un vigneron dans le marketing online et toute la promotion de l'oenotourisme en Valais. Grâce à ce stage je peux terminer mon travail de Bachelor ainsi que rédiger, en collaboration avec l'entreprise, un beau travail de Bachelor sur l'oenotourisme!
Combien de temps, le stage ?
Le retour de la coupe aujourd'hui. Avant mon match contre Kern' le bilan de nos confrontations était de 7 victoires chacun et 2 matches nuls.
J'espère bien faire tomber le champion Élite.
SweDen a écrit:
Combien de temps, le stage ?
Un stage de 10 mois. Ce qui me laisse du temps pour rédiger le travail de Bachelor. Il y avait une autre option avec un stage 6 mois mais avec l'écriture du travail en 6 mois aussi.... En bossant, c'est dur d’allier les 2 en si petit laps de temps.
Bon bah voilà, éliminé en Coupe par Ngog.
Attends le match retour mon petit, mais c'est sur qu'il faudra marquer plus de 7 buts pour me battre..
J'arriverai déjà pas à gagner, alors gagner avec + de 7 buts, impossible sérieux !
snuffzeit a écrit:
Un stage de 10 mois. Ce qui me laisse du temps pour rédiger le travail de Bachelor. Il y avait une autre option avec un stage 6 mois mais avec l'écriture du travail en 6 mois aussi.... En bossant, c'est dur d’allier les 2 en si petit laps de temps.
6 mois, ça se gère, c'était mon stage de M2 (je sais pas l'équivalent chez vous), et j'avais d'autres échéances en plus.
Mais 10 mois, c'est cool, ça te permet de bien profiter du stage et de prendre tout le recul qu'il faut pour l'écriture.
Je suis en doctorat là, j'en ai pour 3 ans.
Et toi ?
Doctorat en quoi? Chimie, c'est ça? J'te savais en Master, mais j'savais plus du tout où t'en étais, maintenant. C'est cool?
Moi, j'suis en master. Plus que 2 ans, et j'en ai fini des études.. enfin.
SweDen a écrit:
snuffzeit a écrit:
6 mois, ça se gère, c'était mon stage de M2 (je sais pas l'équivalent chez vous), et j'avais d'autres échéances en plus.
Mais 10 mois, c'est cool, ça te permet de bien profiter du stage et de prendre tout le recul qu'il faut pour l'écriture.
Sais pas. Le travail de Bachelor c'est le travail de fin d'études... Un truc d'une 100 aine de pages. Sans compter les recherches etc... Je voulais pas prendre le risque de me planter et de me retrouver dans la merde.
Srna-Hrv a écrit:
Doctorat en quoi? Chimie, c'est ça?
Argh non, Microbiologie ! Ne m'insulte pas de chimiste.
Sinon oui, c'est cool, à part que j'ai dû déménager à Aurillac pour le coup. ^^'