Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es content ou pas content pour finir
J'ai passé mon code ce matin et je l'ai eu, enfin ! Je suis trop heureux ! Bientôt le permis !
GG Kirb' !
JEANISBACK a écrit:
Landaise78 a écrit:
7-1, ça va, j'ai pas mal tenu en défense.
Oui je suis satisfait de ta prestation
et tu es mon seul ami ça compte
Comment ça ton seul ami ? ^^
JEANISBACK a écrit:
T'es content ou pas content pour finir
Evidemment, l'offre était tout à fait correcte, je ne l'aurais pas accepté si j'avais jugé le montant trop bas.
bonsoir a tous!
j'ai mis 15MILLIONS SUR TON JOUEUR car de un la saison commence a la bof et me manque encore un def et un milieu et aussi car le jeu est mort donc franchement je prefere faire profiter quelqu'un que de tout garder et que le jeu ferme dans quelques mois...
si certains pensent que je suis un pigeon tant pis! j'ai mis une telle somme car le marché des transferts est mort!
bonne soirée a tous! a bientot et bonne continuation a tous
Floco t'es intéressé par mon Buqa ? Je peux le monter au nombre de points que tu désires.
Je peux te le vendre que jeudi car j'en ai besoin pour mon match de mercredi soir. Et après mon match, je ne serai pas sur FL. Mais jeudi si tu veux, sans soucis, il aura 920 points.
Combien tu m'en offre ? (à savoir que j'attends une grosse offre car il est très jeune pour son niveau de points et qu'il est parfaitement entraîné).
C'était sûrement pour une pub. 10M ? Bof, non, je le garde et je le monterai plus haut, tant pis.
Bonne continuation.
lol je peux monter a 10,5 L'ami ? merci mp moi
lol c'est pas toi qui mettait que le joueur de 1150 pts vaut entre 11-12million?
c'est toi qui voit je met 10,5 offre valable jusqua jeudi apres ma saison commence donc perso je n'en voudrait plus bonne soirée
Je t'ai enlevé de ma liste d'ignorés.
Je te dirais un jour Julien
Dis par MP. :p
floco a écrit:
bonsoir a tous!
j'ai mis 15MILLIONS SUR TON JOUEUR car de un la saison commence a la bof et me manque encore un def et un milieu et aussi car le jeu est mort donc franchement je prefere faire profiter quelqu'un que de tout garder et que le jeu ferme dans quelques mois...
si certains pensent que je suis un pigeon tant pis! j'ai mis une telle somme car le marché des transferts est mort!
bonne soirée a tous! a bientot et bonne continuation a tous
Mais tu n'as pas à te justifier, surtout pas auprès de quelqu'un qui vient te dire que 15 millions, c'est une belle offre pour un joueur de moins de 20 ans et 1150 points, et qui ensuite en demande 16 pour un joueur de 22 ans et 1000 points. Cocasse.
Tu es un grand garçon, tu fais un peu ce que tu veux.
"lol c'est pas toi qui mettait que le joueur de 1150 pts vaut entre 11-12million?"
Si si, c'était bien lui. Même remarque que plus haut, tiens. Il faut croire que dès que les joueurs en question leur appartiennent, ils doivent avoir un talent caché ou quelque chose dans le genre, qui justifient que les leurs coûtent bien plus que la normale. #strike #tweet #malcessant
Patience
Vertu de l'AFO tu le sais bien
edit:
Kirbaara a écrit:
Mais tu n'as pas à te justifier, surtout pas auprès de quelqu'un qui vient te dire que 15 millions, c'est une belle offre pour un joueur de moins de 20 ans et 1150 points, et qui ensuite en demande 16 pour un joueur de 22 ans et 1000 points. Cocasse.
Gaara, tu me fatigues et me saoules
En fait
On ne parle pas des mêmes joueurs ^^
Ne t'inquiètes pas, tu n'auras plus de Mp ni rien d'autre d'ailleurs, ce sera mieux pour toi, moi et les autres.
Dernière modification par JEANISBACK (05-11-2012 21:46:45)
Kirbaara a écrit:
floco a écrit:
bonsoir a tous!
bonne soirée a tous! a bientot et bonne continuation a tous"lol c'est pas toi qui mettait que le joueur de 1150 pts vaut entre 11-12million?"
Si si, c'était bien lui. Même remarque que plus haut, tiens. Il faut croire que dès que les joueurs en question leur appartiennent, ils doivent avoir un talent caché ou quelque chose dans le genre, qui justifient que les leurs coûtent bien plus que la normale. #strike #tweet #malcessant
"Sa doit monter dans le pantalon là, tout heureux de sa phrase".
JEANISBACK a écrit:
Patience
Vertu de l'AFO tu le sais bien
Oui je sais bien mais j'ai envie de savoir. ^^
Quelle susceptibilité, c'est effarant.
Je vois que c'est toujours aussi amusant de traîner par ici, on trouve des bout-en-train d'un bout à l'autre du forum.
La parisienne est sortie de sa caverne
Bite me, Saber Khlifa.
Saber Khlifa c'est qui lui ? Un ami de Grognac et Remy ?
Boulets!
Carrière ouverte sur la S2!
Venez vous inscrire vite! Sinon elle va s'annuler!
Je suis en coupe mais elle se termine samedi (du moins pour ma part) du coup je m'inscrirais dans la foulée.
Et c'est qui finalement le 12ème à nous rejoindre ?