Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Doctorat en quoi? Chimie, c'est ça?
Argh non, Microbiologie ! Ne m'insulte pas de chimiste.
Sinon oui, c'est cool, à part que j'ai dû déménager à Aurillac pour le coup. ^^'
J'hésitais avec la biologie, mais j'ai opé pour la chimie, désolé.
"cool" et "Aurillac" dans la même phrase, c'est pas possible. Il fait vraiment -57°C de moyenne?
Ngog a écrit:
Pas trouvé de Master moi.
Quel domaine?
En Management, je m'y suis pris trop tard..
Srna-Hrv a écrit:
"cool" et "Aurillac" dans la même phrase, c'est pas possible. Il fait vraiment -57°C de moyenne?
Déconne pas, aujourd'hui c'était une des villes les plus chaudes de France. J'ai retombé le T-shirt.
Srna-Hrv a écrit:
snuffzeit a écrit:
Je suis rentré dans l'après-midi de Lisbonne! C'est la meilleure ville d'Europe que j'ai faite! Vraiment classe. Je vous conseille d'y aller.
Pareil, Lisbonne est la plus belle ville d'Europe où j'suis allé. (Derrière les intouchables : Paris, Venise et Rome)
Edit:
Landaise → Le plus grand aquarium, il est pas à Valence? (Après, checkage, il est effectivement à Valence)
J'étais pourtant persuadé que c'était Lisbonne.
Le meilleur voyage que j'ai fais c'était au Canada. La Tunisie et le Maroc pas mal aussi mais c'était en tout-inclus donc y'avait tout sur place dans l'hôtel ce qui fait que je n'ai pas trop vu le pays en lui-même.
Ngog a écrit:
En Management, je m'y suis pris trop tard..
Année sabbatique, du coup?
SweDen a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Déconne pas, aujourd'hui c'était une des villes les plus chaudes de France. J'ai retombé le T-shirt.
Attends janvier (voire même novembre, en fait), tu vas déguster.
Gnagnagna, mais non, mais non !
Non boulot, je verrais si j'ai la motiv' de reprendre les études l'année prochaine..
Ngog a écrit:
Non boulot, je verrais si j'ai la motiv' de reprendre les études l'année prochaine..
C'est ouf le nombre de personne qui sont dans le même cas.
http://georgesclooney.blogspot.fr/p/vdm_18.html
Dernière modification par Bhrecords (20-10-2012 00:53:13)
Bhrecords a écrit:
http://georgesclooney.blogspot.fr/p/vdm_18.html
J'avais lu le tome 1 il y a quelques jours, c'est vraiment trop con. x)
J'ai pleuré sur le dernier dessin du Tome 1. ^^
Bonjour à tous..
Landaise78 a écrit:
Je pense que tu peux y aller ! Tu sais à l'AFO, on est pas pressés !
Ok Julien , je me suis inscrit dans un championnat qui va m'amener jusqu'à fin novembre.
Bonne journée
Tchuss Nico
Sondage pour le S2 sur le fofo externe.
Bravo à Snuff qui s'est bien inspire du foot italien. Les arbitres me collent un rouge à chacun des deux matchs, dont un beau carton rouge dés la 1ère minute au premier match pour une "poussette".
J'ai jamais vu ça.
Respect.
Dernière modification par SweDen (24-10-2012 18:00:41)
Football italien? je m'inspire de la Juventus. Je sais comment tricher et gagner sans me faire avoir ou plutot ravoir.
GG Ngog, fais honneur à tonton maintenant.
Kikoo
Bonne finale Messieurs !
Direction Vendée Globe lundi chez moi quoi
Dédicace Sieur de Brétignolles
Ca doit faire 10 ans que j'ai pas été au Vendée Globe. ^^
Le village avant le départ, c'est ce que je préfère.
Tu peux looker les bateaux de près et voir les skippers, c'est cool.
Après ce qui est fun c'est de faire aussi la course sur virtualregatta.com mais bon c'est chaud car faudrait dormir avec ton ordi ^^
Go go Vincent !
Bientôt les vacances. Deux semaines ça va faire du bien.
Bon, Snuff, tu peux dire à tes arbitres de me lacher stp ? Parce que là, j'ai encore mangé un rouge dés le début. Et comme si ça ne suffisait pas, tes arbitres m'ont traqué jusqu'au S2 et m'ont collé un rouge aussi... Bon, ça m'a pas empêché d'en coller 9 à ton compatriote pangi pour me venger mais bon !
SweDen a écrit:
Bon, Snuff, tu peux dire à tes arbitres de me lacher stp ? Parce que là, j'ai encore mangé un rouge dés le début. Et comme si ça ne suffisait pas, tes arbitres m'ont traqué jusqu'au S2 et m'ont collé un rouge aussi... Bon, ça m'a pas empêché d'en coller 9 à ton compatriote pangi pour me venger mais bon !
Impossible. Ces arbitres turinois font la loi saison après saison sorry
Je tiens à féliciter Snuffzeit, qui a encore une fois de plus battu tous ces petits adversaires francais!
Bravo Snuff
Je domine mais je ne marque pas, c'est mon domaine en ce moment ^^
Bien joué à toi.
A quand le championnat
Que je gagne enfin !!