Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pis sur le 1 ça va changer un peu, 10 saisons que je joue les même bites ...
Et tu t'es jamais dit que tu en étais une ? Surtout à la vue du niveau actuelle de ton équipe.
Landaise78 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ouais mais je peux pas, personne ne vend des joueurs intéressants...
Coucou.
Oui ?!
Yeezy a écrit:
Landaise78 a écrit:
9 personnes pour le moment, il en faut au minimum 12 pour lancer une carrière (et encore ça serait 2 ligues de 6 donc pas terrible...).
C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de réponses malgré ton message sur Facebook, le forum externe et le topic ici...
Il faudrait peut-être envoyer des MP's, mais bon.On pourrait le lancer sur le s1 au pire.
Bah ce que je dis, c'est qu'on ferait bien de lancer le mode carrière directement sur le S1 (enfin ce n'est que mon avis) ! On est plus nombreux voilà pourquoi.
Enfin je veux dire, ça change quoi de le faire sur le S1 plutôt que sur le S2 ? ^^ (pour Swe')
Je confirme, les MP restent le meilleur moyen, du moins me concernant. Je passe 3-4 fois par semaine sur le site, mais jamais sur le forum externe (j'ai paumé l'adresse en changeant de PC), et sur le forum 1 fois toutes les 1 ou 2 semaines.
Quant à ton histoire d'achat de joueur, j'ai crée un topic en partie Ventes, jettes-y un coup d'oeil. Même si un simple regard sur mon équipe te fera comprendre qui je vends.
tu vends tes vieilles croutes kirbouille par contre ton ptit jeune de 19 ans celui la je le vois bien chez moi , mais en reve
Je vends aussi pour info, un simple regard sur mon équipe suffit pour comprendre que je vends.
Yeezy a écrit:
Et tu t'es jamais dit que tu en étais une ? Surtout à la vue du niveau actuelle de ton équipe.
Non, jamais !
Attend encore un peu pour le niveau
Kirbaara a écrit:
Landaise78 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Landaise78 a écrit:
Coucou.
Oui ?!
Yeezy a écrit:
On pourrait le lancer sur le s1 au pire.Bah ce que je dis, c'est qu'on ferait bien de lancer le mode carrière directement sur le S1 (enfin ce n'est que mon avis) ! On est plus nombreux voilà pourquoi.
Enfin je veux dire, ça change quoi de le faire sur le S1 plutôt que sur le S2 ? ^^ (pour Swe')Je confirme, les MP restent le meilleur moyen, du moins me concernant. Je passe 3-4 fois par semaine sur le site, mais jamais sur le forum externe (j'ai paumé l'adresse en changeant de PC), et sur le forum 1 fois toutes les 1 ou 2 semaines.
Quant à ton histoire d'achat de joueur, j'ai crée un topic en partie Ventes, jettes-y un coup d'oeil. Même si un simple regard sur mon équipe te fera comprendre qui je vends.
Je vais encore attendre pour me faire une bonne équipe, on me doit encore près de 10 millions. J'attends d'avoir un peu plus d'argent/bonus.
Kirbaara a écrit:
Je confirme, les MP restent le meilleur moyen, du moins me concernant. Je passe 3-4 fois par semaine sur le site, mais jamais sur le forum externe (j'ai paumé l'adresse en changeant de PC), et sur le forum 1 fois toutes les 1 ou 2 semaines.
Bonsoir,
En fait si je suis bien, où c'est compliqué, c'est qu'il y a des membres sur le S1 et S2, d'autres uniquement sur le S1 et d'autres uniquement sur le S2.
C'est ça ?
Presque. Il n'y en a pas qui sont uniquement sur le S2.
Landaise78 a écrit:
Presque. Il n'y en a pas qui sont uniquement sur le S2.
Je croyais que Tom si.
Ok Julien
Merci
C'est tom678 sur le S1.
didierland a écrit:
tu vends tes vieilles croutes kirbouille par contre ton ptit jeune de 19 ans celui la je le vois bien chez moi , mais en reve
Je n'en veux qu'une seule, de croûte, et elle a 30 ans. Le reste n'est même plus bon pour être figurant dans un hospice pour centenaires.
Landaise78 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Landaise78 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Landaise78 a écrit:
Coucou.
Oui ?!
Bah ce que je dis, c'est qu'on ferait bien de lancer le mode carrière directement sur le S1 (enfin ce n'est que mon avis) ! On est plus nombreux voilà pourquoi.
Enfin je veux dire, ça change quoi de le faire sur le S1 plutôt que sur le S2 ? ^^ (pour Swe')Je confirme, les MP restent le meilleur moyen, du moins me concernant. Je passe 3-4 fois par semaine sur le site, mais jamais sur le forum externe (j'ai paumé l'adresse en changeant de PC), et sur le forum 1 fois toutes les 1 ou 2 semaines.
Quant à ton histoire d'achat de joueur, j'ai crée un topic en partie Ventes, jettes-y un coup d'oeil. Même si un simple regard sur mon équipe te fera comprendre qui je vends.Je vais encore attendre pour me faire une bonne équipe, on me doit encore près de 10 millions. J'attends d'avoir un peu plus d'argent/bonus.
Alors ne viens pas nous les briser avec ton couplé sur la pauvreté du marché, jackass ! :p
Mon Pape sera en vente prochainement, j'ai déjà une offre à 14 millions en MP. Il ira au plus offrant, magne toi l'arrière-train si ça t'intéresse un tantinet.
14 patates ; me demande comment il font pour avoir autant , a part acheter des bonus a tout va
Kirbaara a écrit:
didierland a écrit:
Je n'en veux qu'une seule, de croûte, et elle a 30 ans. Le reste n'est même plus bon pour être figurant dans un hospice pour centenaires.
Landaise78 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Quant à ton histoire d'achat de joueur, j'ai crée un topic en partie Ventes, jettes-y un coup d'oeil. Même si un simple regard sur mon équipe te fera comprendre qui je vends.Je vais encore attendre pour me faire une bonne équipe, on me doit encore près de 10 millions. J'attends d'avoir un peu plus d'argent/bonus.
Alors ne viens pas nous les briser avec ton couplé sur la pauvreté du marché, jackass ! :p
Mon Pape sera en vente prochainement, j'ai déjà une offre à 14 millions en MP. Il ira au plus offrant, magne toi l'arrière-train si ça t'intéresse un tantinet.
14 millions ?
Oh tu en tiens un beau là, félicitations. Certes il est jeune et sûrement très fort, mais pas parfaitement entraîné. Et 14 millions, c'est beaucoup trop pour moi de toute façon, je le laisse.
Landaise78 a écrit:
Kirbaara a écrit:
didierland a écrit:
Landaise78 a écrit:
Je vais encore attendre pour me faire une bonne équipe, on me doit encore près de 10 millions. J'attends d'avoir un peu plus d'argent/bonus.Alors ne viens pas nous les briser avec ton couplé sur la pauvreté du marché, jackass ! :p
Mon Pape sera en vente prochainement, j'ai déjà une offre à 14 millions en MP. Il ira au plus offrant, magne toi l'arrière-train si ça t'intéresse un tantinet.14 millions ?
Oh tu en tiens un beau là, félicitations. Certes il est jeune et sûrement très fort, mais pas parfaitement entraîné. Et 14 millions, c'est beaucoup trop pour moi de toute façon, je le laisse.
En même temps, son prix mini, c'est 10M, le prix normal, c'est 12M, et le prix max, c'est 24M.
Si tu comptais l'avoir à 5M, en effet, tu peux te marrer.
19 ans, 1200 points, ça ne court pas les rues.
Pour le reste, merci de m'indiquer ce qu'est un joueur "bien entraîné", je débute sur ce jeu. :')
11-12M me semble un bon prix, au-dessus c'est cher.
C'est qui qui veut te l'acheter à 14M ?
Bah là, il a pas mal de points en réflexes ton joueur... Moi j'peux faire faire pareil, je prends un joueur de 15 ans, je l'entraîne à coup de 12 points/jour mais au final très peu seront intéressés.
Enlève ses points en Réflexes si ça te chante, tu te retrouveras quand même avec un joueur de 1100 points, avec des points forts en Passes et en Technique. J'ai fait un mix entre entraînements à 12 points et entraînements à 7 points sur les pôles forts d'un milieu, n'abusez pas très cher.
T'as raison c'est la bonne technique !
Mais bon moi il me faut une équipe complète donc je peux pas mettre 14M sur un seul et unique joueur. ^^
Alors dis c'est qui l'acheteur ? Floco ?
Salut,
Ca cause business sérieux là !
Premier match officiel de Julien ce jour sous les couleurs de l'AFO EVASION
Tchuss
Salut ici.
J'ai passé 1 semaine chez mon père, j'ai complétement zappé FL.. ^^
Bref, faut que je me mette à la page, j'ai de la lecture !
JEANISBACK a écrit:
Salut,
Ca cause business sérieux là !
Premier match officiel de Julien ce jour sous les couleurs de l'AFO EVASION
Tchuss
7-1, ça va, j'ai pas mal tenu en défense.
Landaise78 a écrit:
7-1, ça va, j'ai pas mal tenu en défense.
Oui je suis satisfait de ta prestation
et tu es mon seul ami ça compte
Jolie plus-value en à peu près 1 mois et demi :
Achat Pape 17-09-2012-5000000 FL
Vente Pape 05-11-2012-15000000 FL
Dernière modification par Kirbaara (05-11-2012 16:52:43)