Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Première analyse, il ne fait pas bon jouer à domicile, encaisser 4 buts pour 0 marqué, c'est la déculotté, c'est les supporters qui vont faire la gueule !
warren31 a écrit:
Première analyse, il ne fait pas bon jouer à domicile, encaisser 4 buts pour 0 marqué, c'est la déculotté, c'est les supporters qui vont faire la gueule !
4 défaites tu voulais dire ?
Ou 19 buts ?
Pour l'instant, c'est Domicile 0/19 Visiteurs. Mais le dernier match n'est pas fini. ^^'
Petit compte rendu de la 1ere journée de D1 :
Après 1 journée de championnat, on peut remarqué qu'il n'y à eu aucun nul, que des V/D.
le premier est actuellement Kernok ( Mannschaft AFO ) qui c'est imposé 6-0 face à Nico412 ( Santa Panaria AFO ).
Ensuite on peut voir Warren31 ( NBA Christmas Day ) à la 2e place après avoir battu BHrecords ( Bretignolles AFO ) sur le score de 5-0
le podium de cette première journée est clôturer part SweDen ( Think Tank ) qui à mis un 4-0 tom678 ( Chamois Niortais AFO ) équipe qui vient de monté en élite ( si je ne me trompe ) .
après nous pouvont voir Elisha-Cuthbert ( Auteuil Grinta AFO ) 4e après avoir inscrit une victoire 2-0 face à MissOl ( Lyon AFO ) .
Ensuite viens le bas de tableau de la journée formé de : Santa Panaria AFO, Bretignolles AFO, Chamois Niortais AFO, Lyon AFO et surement Everton !
à noté que un match ce joue en ce moment même : Everton - Milan AFO
Au niveau des buteur/passeurs de la journée.
On peut voir que Suco de la Mannschaft AFO se loge à la première places des buteur mais également des passeur de la journée !
Suivi de Carrick-68 et Cyprien de la NBA Christmas Day qui se loge tous deux dans le top 3 des buteurs avec 2 et 3 buts !
Côtés passeurs il y a Suco en première place, suivi de Nils-E. Johansson et Daniel Tjernstrom de la Think Tank de SweDen !
Et le classement bougera surement avec ce match : Everton - Milan AFO
Voilà pour la 1ere journée !
Sympa l'analyse, beau travail. ^^
Juste deux remarques :
- essaye de faire un effort sur l'orthographe, ça pique les yeux parfois, une relecture suffit parfois
- tom678 ne vient pas de monter en Elite, il y est depuis 2-3 saisons et a même été champion il y a 2 saisons de souvenir, mais c'est un nouveau compte de Tom.
Les promus c'est Nico et Miss, pour info.
SweDen a écrit:
warren31 a écrit:
4 défaites tu voulais dire ?
Ou 19 buts ?
Pour l'instant, c'est Domicile 0/19 Visiteurs. Mais le dernier match n'est pas fini. ^^'
4 buts encaissés à domicile en moyenne sur chaque match, c'est ce que je voulais dire.
Cette coupe n'a aucune valeur t'façon, un peu comme si on avait une ligue des champions avec uniquement des Bate Borisov ou des Apoel Nicosie.
On me dit que l'Apoel Nicosie t'emmerde. Quant au Bate Borisov ils se demandent encore ce qu'est la Ligue des Champions. :p
Pas faux !
Remarque, j'étais pas loin de dire "Un peu comme si on avait une ligue 1 avec uniquement des Toulouse, Brest et Caen"
J'ai pas tenté, j'en aurais eu 4 sur le dos après. :p
En même temps, Caen n'est plus en L1.
Ah la suprématie Allemande, c'est beau à voir putain.
SweDen a écrit:
En même temps, Caen n'est plus en L1.
C'est bien pour ça que j'ai mis Caen et Toulouse dans la même phrase.
Toulouse est en L1 et fait partie des équipes moyennes + de L1.
Je vois pas le rapport donc.
Mais y'a aucun rapport justement, c'était juste pour piquer, rolala. x)
Ben c'est pas drôle.
SweDen a écrit:
tom678 a écrit:
Ca me saoule c'est toujours moi qui me tape des cartons rouges à toutes les compétitions ....
Ca m'est arrivé la dernière fois aussi, le coup des deux rouges. Et moi c'était d'entrée de match. Je sais ce que tu ressens va.
Quand tu prends un (ou plusieurs) rouge(s) en cours de match, cela n'influe pas sur le match. Il(s) handicapera/handicaperont ton équipe sur les prochains matchs seulement.
nico412 a écrit:
Moi je joue aussi à coup de 100 ou 200 €, tout ça grâce à mes APL. xD
Profiteur de la société.
Franco > Bien l'analyse mais comme l'a dit Swe' fait gaffe à l'orthographe. ^^
Je pense que ça pourrait être pas mal que quelqu'un de motivé fasse un petit résumé comme ça après chaque journée.
Ok Pierre.
J'profite pas, c'est nos droits à tous les étudiants. x) Même si ça devrait me servir à autre chose, oui. ^^
Landaise78 a écrit:
Je pense que ça pourrait être pas mal que quelqu'un de motivé fasse un petit résumé comme ça après chaque journée.
Etant en vacances j'ai le temps de le faire, si jamais personne ce dévoue je le ferai si besoin.
nico412 a écrit:
J'profite pas, c'est nos droits à tous les étudiants. x) Même si ça devrait me servir à autre chose, oui. ^^
Surtout qu'à ce que j'vois, tu perds souvent en ce moment.
J'vais pas aller pisser bien loin avec mes 45€ d'APL.
Landaise78 a écrit:
Les postulant savent ce qui leur reste à faire...
Bhrecords a écrit:
Moi j'ai 200€ mais ils sont directement déduits de mon loyer quoi...
kernok a écrit:
Landaise78 a écrit:
Tout à fait. Allez Benaise, Franco, au boulot !
Ouais, j'ai pas beaucoup de chance dans mes paris en ce moment ...
Ah ouaaais, 45 €, c'est pas beaucoup
Moi je touche dans les 170 € quoi.
Mais normalement, tu peux demander à ce qu'ils te les versent directement sur ton compte. Moi ça se passe commr ça.
Dernière modification par nico412 (13-06-2012 02:13:54)
Bh t'es trop riche pour ça ils veulent pas trop te donner.
D'accord, je vais me relire pour la prochaine journée . Merci !
SweDen a écrit:
Ben c'est pas drôle.
Ahah, toujours aussi chiant celui là !!
kernok a écrit:
On leur a enfin trouvé quelque chose à faire.
Landaise78 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Moi j'ai 200€ mais ils sont directement déduits de mon loyer quoi...
kernok a écrit:
Landaise78 a écrit:
Tout à fait. Allez Benaise, Franco, au boulot !
Putain 200€ !
Jackpot ! ^^
Et oui comme dit Nicole, tu peux directement les avoir sur ton compte !
Elisha-Cuthbert a écrit:
Bh t'es trop riche pour ça ils veulent pas trop te donner.
Ils me prennent pour un riche surtout ! Ils sont bien gentil mais 45€ sur 500€ de loyer ...