Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai. Moi je vais bientôt faire la demande, on verra bien..
Ouch, moi 170 € sur 400 € toutes charges comprises. Et tout ça, sans cote mobilière. Donc ça vaaaa !
De tout de facon, au final, c'est le Suisse qui gagne.
Bhrecords a écrit:
Landaise78 a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'vais pas aller pisser bien loin avec mes 45€ d'APL.
Moi j'ai 200€ mais ils sont directement déduits de mon loyer quoi...
kernok a écrit:
Les postulant savent ce qui leur reste à faire...Tout à fait. Allez Benaise, Franco, au boulot !
Putain 200€ !
Jackpot ! ^^
Et oui comme dit Nicole, tu peux directement les avoir sur ton compte !
235€ de loyer --> 200€ d'APL = 35€ de loyer. Je rajoute les charges et assurances, j'arrive vers 80-85€/mois en tout (je ne compte pas la bouffe).
Et je sais pas trop comment ça se passe encore, j'ai mon appartement à la rentrée seulement.
Le truc à revoir aussi, c'est le calcul des bourses. Du grand n'importe quoi. En plus de payer plein pot un loyer, et ne pas avoir droit aux bourses (Si t'es échelon 0), c'est grâce à nos impôts qu'ils peuvent avoir un loyer gratos, vu que certains ne branlent rien. La proportionnalité, c'est l'avenir de la France ! (Hep hep, j'ai généralisé hein)
Si tu es échelon 0, tu es boursier. Certes, tu ne touches rien, mais tu es considéré comme boursier c'est-à-dire que la Sécu te rembourse tes frais médicaux, etc. Je crois que c'est un truc comme ça.
J'ai un pote il va toucher 500€/mois.
En tout, avec APL + bourses + pension de son père, il touche 900€. A ça, tu enlèves son loyer, la bouffe, l'essence, des frais pour son quad et son forfait téléphonique. Bref, il se met bien quoi.
Le seuil est de 36 000 ou 37 000 € annuel pour être échelon 0 à peu près si mes souvenirs sont bons. Donc osef totalement des frais médicaux sérieux. ^^ Normalement, il paye l'inscription, mais j'en ai même pas eu le droit.
Ah bah oui, beaucoup se font de l'argent de poche comme ça, alors que d'autres touchent que dalle ...
Bref, le système est grave mal foutu.
Ptain, ça m'énerve de payer pour les cas sociaux et ceux qui en branlent pas une.
C'est de l'ironie là ? ^^
A ton avis mon cher.
Probablement ? x)
Je devrais avoir dans les 300 d'APL à la rentrée. Bon faut dire ma copine rentre en formation et moi mon contrat se termine cet été. On verra bien.
Vous calculez ou pour savoir combien vous allez avoir ?
nico412 a écrit:
Probablement ? x)
Bah oui. x)
Elisha-Cuthbert a écrit:
Vous calculez ou pour savoir combien vous allez avoir ?
Sur le site de la CAF.
Ok merci. J'vais allez voir ça ce soir.
SweDen a écrit:
...
- tom678 ne vient pas de monter en Elite, il y est depuis 2-3 saisons et a même été champion il y a 2 saisons de souvenir, mais c'est un nouveau compte de Tom.
..
Et oui ! Champion AFO une fois quand même quelle fierté !
Et moi qui est perdu le titre la saison suivante à la toute dernière minute du dernier match de la saison. Enfoiré de Chnou'
C'est pour ça que je ne vise plus le titre, ça fait trop mal. ^^
C'est dommage çà Yeezy x) .
Tu as toujours besoin de bonus Tom, j'en et 1500 je peux en donner 80 ^^.
D'accord, si çà intéresse j'en échange 400 .
Putain, moi j'ai 0 d'APL.
Mais tout le monde a le droit au APL normalement non ?
Il demande plusieurs numero sur le site de la caf, donc faut s'inscrire non ?
Elisha-Cuthbert a écrit:
Il demande plusieurs numero sur le site de la caf, donc faut s'inscrire non ?
Tu as été sur cette page ? Lien
Oué, j'étais dessus, j'ai trouvé depuis.
Seul, j'ai le droit à rien, avec ma copine, j'ai le droit à 23€ ...
Ca va être dur la recherche d'appart dans Paris ^^