Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon les mecs je vous annonce tout de suite comme ca c'est fait
Je part vivre en écosse pendant un an ^^ mon tour du monde commence ca y est !! a partir de septembre j'entame le grand désir de ma vie ! ^^ vous allez me dire bah on s'en fout tu vient plus sur fl !!
oui j'ai envie de dire que je ne vais plus sur aucun site de jeu ( a part le poker bien sur ^^ ) de plus donc je vous annonce mon départ de l'AFO pour apres le championnat je laisse ma place a plus actif , je passerais vous voir de temps en temps ( c'est ce qui se dit le plus ca je croit ^^ ) enfin bref voila j'ai passer d'exelente année sur footland mais comme vous l'aviez deviné je m'en suis lassée et mon projet de tour du monde qui va débuter donc vraiment pas le temps la j'ai arreter ma boite pour me consacrer au poker pendant 3 mois deja voir ce que ca donne et apres pouf plus personne ^^
Donc je vous fait de gros poutoux pour ma derniere competition avec vous je vais tout faire pour la gagner ^^
Bisous mes loulous a plus sur facebook et de temps en temps ici
Oh le chanceux !
Profite bien ma couille et si tu es de passage en Ukraine pense bien à moi hein ^^ Bonne continuation l'amigo!
Sinon un grand merci a l'Allemagne qui me fait gagner 240€ grace à leur victoire ^^
Bonne continuation, et bon voyage.
Shevchenko33 a écrit:
Sinon un grand merci a l'Allemagne qui me fait gagner 240€ grace à leur victoire ^^
Putain, mais vous gagnez tous v'là la thune !
C'est ça de prendre des risques et de miser gros ^^
Et dire que je voulais faire Allemagne + Santos x20... J'ai pas osé car j'avais perdu sur les PB contre le Danemark et hier avec les Russes...
Putain, moi j'ai pas joué comme un âne.
fbands a écrit:
Je part vivre en écosse pendant un an ^^ mon tour du monde commence ca y est !! a partir de septembre j'entame le grand désir de ma vie ! ^^ vous allez me dire bah on s'en fout tu vient plus sur fl !!
oui j'ai envie de dire que je ne vais plus sur aucun site de jeu ( a part le poker bien sur ^^ ) de plus donc je vous annonce mon départ de l'AFO pour apres le championnat je laisse ma place a plus actif , je passerais vous voir de temps en temps ( c'est ce qui se dit le plus ca je croit ^^ ) enfin bref voila j'ai passer d'exelente année sur footland mais comme vous l'aviez deviné je m'en suis lassée et mon projet de tour du monde qui va débuter donc vraiment pas le temps la j'ai arreter ma boite pour me consacrer au poker pendant 3 mois deja voir ce que ca donne et apres pouf plus personne ^^
Donc je vous fait de gros poutoux pour ma derniere competition avec vous je vais tout faire pour la gagner ^^
Ah yes bien, amuse toi bien. A bientôt.
Yeezy a écrit:
Je devrais avoir dans les 300 d'APL à la rentrée. Bon faut dire ma copine rentre en formation et moi mon contrat se termine cet été. On verra bien.
Oui, on verra bien.
kernok a écrit:
Putain, moi j'ai pas joué comme un âne.
Moi pareil je suis dégoûté car avec Santos, ça faisait une côte de 4,35 ; ce qui est énorme pour deux matchs accessibles comme ces deux-là...
Bonne continuation fbands.
Dernière modification par Landaise78 (13-06-2012 23:43:18)
Yo les AFO
Il devient quoi Yenan ?
Bonne continuation Fbands, reviens nous vite !
Très beau projet Fbands ! Bonne continuation .
Landaise78 a écrit:
Et dire que je voulais faire Allemagne + Santos x20... J'ai pas osé car j'avais perdu sur les PB contre le Danemark et hier avec les Russes...
Santos a perdu de toute façon..
Srna-Hrv a écrit:
Landaise78 a écrit:
Santos a perdu de toute façon..
Aucun regret alors. x)
Snypeagle a écrit:
Yo les AFO
Il devient quoi Yenan ?
Il a arrêté le jeu.
Bonne route Fby', préviens nous quand tu seras sur le WPT.
Gitouu a écrit:
Yeezy a écrit:
Je devrais avoir dans les 300 d'APL à la rentrée. Bon faut dire ma copine rentre en formation et moi mon contrat se termine cet été. On verra bien.
Oui, on verra bien.
Tu es courant qu'il sert à rien ton message ?
14 buts encaissés en 2 matchs.
Victoire contre la parisienne avec une motivation digne de celle des Bleus à Knysa.
Mdr j'ai tellement un énorme effectif que le rouge d'hier en défense ma fait du mal..
*sifflote*
Bon, bon, bon...
En même temps, j'ai pas d'équipe, sinon, t'aurais encore perdu. D'ailleurs, ça sera ta seul victoire contre moi.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4436173
2-10 juste avant mon match de championnat .
J'aime me montrer gentil avec Bh'. <3
Merci pour mes fesses.
fbands a écrit:
D'accus. Bah good luck en Ecosse. Ca doit être un pays magnifique, je me réjouis pour toi! Profite bien en tout cas. Et on sait jamais, peut-être que tu reviendras pas l'AFO un jour.
Ciaooo ciaoooooo
Fbands, puisque tu nous quittes, je tenais personnellement à te faire un petit cadeau de départ. C'est rien qu'pour toi. Ne me remercie pas. Try again. Kiss my ass.