Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca parle de 50 mio... Mais j'ai juste un petit peu peur que les dirigeants milanais ne craquent à cause de leurs problèmes financiers. Mais logiquement TS33 est dans les plans du club et se serait complétement débile de laisser partir un des meilleurs défenseurs central du monde. Autant virer Robinho voire même Ibra (car de gros avant centre, moyennant finances, c'est recrutable)
kernok a écrit:
Pour combien de mise ?
Shevchenko33 a écrit:
Place à la F1 !
J'ai mon billet pour Hockenheim mon premier GP
Dernière modification par tom678 (11-06-2012 20:08:23)
tom678 a écrit:
kernok a écrit:
Pour combien de mise ?
Shevchenko33 a écrit:
Place à la F1 !
J'ai mon billet pour Hockenheim mon premier GP
La chance! Ca fait des années qu'on dit avec mon père qu'on irait en voir un... Enjoy!
C'est rien Snuff, à Paris y'a plus de limite. Ton joueur c'est notre argent de poche
Je vais vous demander une faveur j'arrive pas à avoir des bonus pour finir de renommer mes joueurs
est-ce qu'ume âme charitable pourrait me passer 75-80 bonus je vous donne quelques fls pour compenser s'il faut s'il vous plait
Quel tribune, Tom ?
Landaise78 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
100€ ^^
T'es un fou toi. ^^
J'ai misé 200€ Samedi, on n'est pas des payday's à l'AFO !
Oué bien envoyé.
Kernichou !
Elle est comment la soirée ?
ELLE EST BELLE !
http://www.dailymotion.com/video/x9ci24 … on-n-e_fun
kernok a écrit:
Quel tribune, Tom ?
Landaise78 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
100€ ^^
T'es un fou toi. ^^
La tribune Nord avec une vue comme ça à peu près http://www.youtube.com/watch?v=27smlVcDCQo
Rang 2 tout en haut pour avoir une vue sur les stands
Landaise78 a écrit:
Sinon demain, match nul de la France et victoire de l'Ukraine.
SweDen a écrit:
snuffzeit a écrit:
P.s vos couillons de journalistes francais envoient TS33 au PSG..... Impossible!
Non mais tu sais, chaque semaine a sa rumeur avec le PSG, le problème c'est qu'à chaque fois, ils se rendent compte que la L1 n'est pas assez attractive pour faire venir de très gros joueurs.
Maintenant, TS33, c'est un jeune joueur, c'est pas totalement impossible donc, si le PSG raque un max.
Il a tout de même 27 ans. Il est considéré comme l'un des meilleurs DC au monde, il a refusé le Barça par rapport au PSG car le PSG lui proposait un meilleur salaire. Niveau prix du transfert c'était pareil, entre 40 et 50M. Et si Chnou c'est tout à fait possible. Beaucoup de journalistes le disent, mais pas des trucs genre "mercato xxx", des journaux sérieux.
tom678 a écrit:
Je vais vous demander une faveur j'arrive pas à avoir des bonus pour finir de renommer mes joueurs
est-ce qu'ume âme charitable pourrait me passer 75-80 bonus je vous donne quelques fls pour compenser s'il faut s'il vous plait
Je peux si tu veux.
kernok a écrit:
Quel tribune, Tom ?
Landaise78 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
100€ ^^
T'es un fou toi. ^^
Ouais après c'est sûr si t'as les moyens tu peux.
Oral finis, enfin tranquille !
Landaise78 a écrit:
kernok a écrit:
Ouais après c'est sûr si t'as les moyens tu peux.
Et moi je joue que 10€ maximum.
Hé oui, on joue pas dans la même cour !
Dernière modification par Benaise35 (12-06-2012 10:28:25)
Perso, je considère pas l'équipe comme un journal sérieux. Le dernier mercato, Pato avait signé à Paris, Beckham également et même Ibra!
Perso, je leur réponds : "Ferme ta gueule"!
Bon ben, bon départ dans l'Elite. C'est ça de jouer physique. Savoir faire expulser les autres sans se faire expulser.
Et pour en rajouter une couche, il met son petit "<3".
Bonjour , content que l'Angleterre prenne ce point .
Moi je prépare ma team pour la D2 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4434193 .
Ce soir come on Russie
SweDen a écrit:
Bon ben, bon départ dans l'Elite. C'est ça de jouer physique. Savoir faire expulser les autres sans se faire expulser.
Ca me saoule c'est toujours moi qui me tape des cartons rouges à toutes les compétitions ....
L78 : Oui je t'ai envoyé un MP
Dernière modification par tom678 (12-06-2012 17:16:39)
3 buts, 2 passes pour Suco. Le championnat commence bien. ^^
Benaise35 a écrit:
Hé oui, on joue pas dans la même cour !
En même temps, c'est pas a coups de 10e que tu vas te faire des sous.
snuffzeit a écrit:
Perso, je considère pas l'équipe comme un journal sérieux. Le dernier mercato, Pato avait signé à Paris, Beckham également et même Ibra!
Perso, je leur réponds : "Ferme ta gueule"!
Sans Silva, Milan est à 50% selon Cassano.
On va vous mettre au pied du mur.
tom678 a écrit:
Ca me saoule c'est toujours moi qui me tape des cartons rouges à toutes les compétitions ....
Ca m'est arrivé la dernière fois aussi, le coup des deux rouges. Et moi c'était d'entrée de match. Je sais ce que tu ressens va.
On va vous faire un mercato de malade, remporter le scudetto qui nous revient ! .
kernok a écrit:
3 buts, 2 passes pour Suco. Le championnat commence bien. ^^
Benaise35 a écrit:
Hé oui, on joue pas dans la même cour !En même temps, c'est pas a coups de 10e que tu vas te faire des sous.
En même temps, t'as joué contre une bille en face.
kernok a écrit:
En même temps, c'est pas a coups de 10e que tu vas te faire des sous.
En même temps j'suis mineur, donc j'peux pas sortir 200€ comme ça, au cas où je perd. ^^
Moi je joue aussi à coup de 100 ou 200 €, tout ça grâce à mes APL. xD
Bon finalement pour la 1ère journée j'ai pris un peu la technique de Swe' rouge pour MissOl des la 10eme minutes. Un régale pour Javier Pastore derrière ... 2-0