Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais mis victoire des Russe 3-1 je me suis fait 24€ hier je met les 24€ sur Portugal et il perde .
Italie, Croatie ♥.
En même temps, parier sur le Portugal, c'était du suicide. C'est clairement l'équipe la plus faible du groupe de la mort, sur le papier.
A la limite ils peuvent faire quelque chose contre le Danemark. Ou contre les Pays-Bas, sur un malentendu. Mais contre l'Allemagne, il fallait vraiment qu'ils soient excellents (ce qu'ils n'ont pas fait) et que l'Allemagne joue très mal (ce qu'ils ont fait).
Je récupèrerais surement comme j'ai mis Espagne gagnante .
Sûrement. Mais bon, faut toujours se méfier de l'Italie. J'aurai pas misé là dessus perso.
Enfin, si j'avais fait un seul pari, je l'aurai fait sur le Danemark vu la côte malgré leur niveau. Mais bon, tant pis. ^^'
J'ai hésité à donner sur Pays-Bas V Danemark puis je me suis rétracter, je serais content que l'Azzura gagne mais j'y crois pas trop . On verra bien, demain examens Mathématique .
Forza Azzurri
Noce-Cassano-Abate-Montolivo!
DI NATALEEEEEEEE ♥♥♥ Ce que rate Marchisio .
Allez les croates .
Srna-Hrv a écrit:
Bientôt !!
Volim te Hrvatsko !!
NB : Bien joué aux ritals, Chnou'.
Ouii très bon match Content!
Sorry mais suis pour les Irish ce soir... La patte du Trap en Irlande !!! Hummmmmm
snuffzeit a écrit:
Forza Azzurri
Noce-Cassano-Abate-Montolivo!
Et quand Giovinco fait une passe juste au-dessus de la défense pour Di Natale qui fait un reprise acrobatique, putain j'y ai cru !
J'aime pas l'Italie, j'espère que la Croatie passera devant...
Sinon demain, match nul de la France et victoire de l'Ukraine.
Landaise78 a écrit:
Sinon demain, match nul de la France et victoire de l'Ukraine.
J'aimerais bien aussi la victoire de l'Ukraine mais contre la Suède ça ne va pas être facile. Et également la victoire Française !
Sinon grace au nul entre l'Espagne et l'Italie , j'me suis mis plus de 300€ dans les poches j'vais bientôt pouvoir m'acheter un new PC ^^
Place à la F1 !
Pour combien de mise ?
Shevchenko33 a écrit:
Place à la F1 !
100€ ^^
Shevchenko33 a écrit:
100€ ^^
T'es un fou toi. ^^
Enfin bien joué, tu te mets bien ! Allez les Bleus ce soir !
Bon courage Benaise.
Benaise35 a écrit:
Oral de Français demain matin.. Le stress monte !
Courage...
Moi ça fait un mois que je suis en stress non-stop. Les joies de la fin d'un DEA...
Allez, mercredi, ça sera quasiment fini... pour 2 semaines.
Moi oral anglais demain, bonne merde Benaise :-).
Merde à vous deux Benaise et Zheisteiv.
Je crois bien que mon équipe va faire l'impasse sur les champ', c'est pas dans mes habitudes mais là je peux rien n'espérer. ^^
Victoire de la France, 1 ou 2-0.
Merci, Quelqu'un est bon en Anglais, j'ai besoin d'aide pour 1 texte :S.
Moi je pense finir dans le top 3 D2.
Moi je me débrouille en anglais, mais j'ai vraiment pas le temps jusqu'à jeudi. Si tu peux attendre jusque là...
Moi j'suis une bille en anglais, mais en revanche, j'peux t'aider.
Moi je suis bon en Anglais.
En parlant d'Anglais, je me réjouis de voir le match ce soir! Toujours un plaisir énorme pour ma part de voir couler les bleus
P.s vos couillons de journalistes francais envoient TS33 au PSG..... Impossible!
Merci les gars.
snuffzeit a écrit:
Toujours un plaisir énorme pour ma part de voir couler les bleus
Non, ce soir on voit couler les Anglais !
snuffzeit a écrit:
P.s vos couillons de journalistes francais envoient TS33 au PSG..... Impossible!
Non mais tu sais, chaque semaine a sa rumeur avec le PSG, le problème c'est qu'à chaque fois, ils se rendent compte que la L1 n'est pas assez attractive pour faire venir de très gros joueurs.
Maintenant, TS33, c'est un jeune joueur, c'est pas totalement impossible donc, si le PSG raque un max.