Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Message concernant les championnats posté sur le forum externe!!! Hop!
Milyann est encore en vie? Je le trouve plus!
Son compte c'est : Milyann.
C'moi ou ton solde a bien baissé (8 ou 9 M), Landaise ?
Oui oui il a baissé car je fais des prêts de FL's avec interets à des Foot-Landais.
Tu as 61M et il a baissé ?
J'aimerais pouvoir en dire autant, au moins une fois.
Et oui Ku', voir 7 chiffres à ton solde est déjà rare, mais si on parle de 8, y'aurait forcément multi-compte dans l'air.
T'inquiètes, un jour, tu y arriveras, j'suis presque sûr ! :p
Yeezy a écrit:
Tu as 61M et il a baissé ?
J'aimerais pouvoir en dire autant, au moins une fois.
Oui j'étais vers les 67-68 millions. ^^
Mais le stade et la boutique ça rapporte gros si tu fais les bons choix. Et après je fais donc des prêts à des Foot-Landais, et ça, ça marche très bien aussi.
Édit : Et avant, j'achetais des joueurs de 15 ans, je les entrainais pendant deux semaines puis je les revendais. Mais je voulais les revendre prix double, mais le problème c'est que je galérais à les revendre. Je faisais du bénéfice, mais pas autant que j'espérais. Et pas autant que me rapporte mon stade chaque jour. Donc j'ai arrêté.
Dernière modification par Landaise78 (24-05-2012 20:25:02)
Des prêts ? Ça marche bien ça ? Et tu le fais avec qui là ? x)
Euh ouais ça marche, disons que tu te fais des FL's sans bouger le moindre petit doigt. Après faut le faire avec des gens de confiance bien entendu. Là en ce moment je fais avec juni4200 et Mister.Johann. ^^
Mais ça marche comment votre affaire, parce que j'ai pas tout compris. ^^
Le gars qui veut un prêt de FL's te contacte, il te dit combien il veut. Moi, à partir de là, je demande au gars quand il compte me rendre l'argent. Il me dit une date, et à partir de ça et de la somme, je fixe les intérêts. Ensuite, je lui achète un ou deux ou joueurs correspondant à la somme qu'il veut puis il me les rachète plus tard avec les intérêts compris dedans. Voilà.
Genre s'il veut 800 000 FL, tu demandes en retour 1 M ? ^^
Le truc, c'est qu'il faut trouver des personnes de confiance, et ça, j'ai un peu peur ! Y'a pas un topic spécialement pour ça ?
Oui par exemple, mais bon là en l'occurrence c'est pas très intéressant. ^^
Je te dis moi je fais en fonction de la date et de la somme.
Pour les personnes de confiance, moi j'ai fais 3 carrières en tout donc je connais quand même un peu de monde et puis après tu regardes : si le gars joue depuis longtemps à FL, qu'il vient régulièrement, etc, bah normalement tu peux y aller. Après ça se "sent" les coups. Si t'as un doute, tu peux toujours me demander. Bien sur t'auras pas une fiabilité de 100% mais moi je sais que sur tous les prêts que j'ai fais et depuis que j'en fais, j'ai eu qu'une fois des problèmes, et ils étaient mineurs.
Non y'a pas de topic spécialement pour ça, il faut que tu complètes le formulaire à la banque FL, normalement t'auras du monde qui te demandera. Après tu peux aussi le mettre dans ta signature.
Dernier truc, si t'as un gars qui te demande et qui a des joueurs de faible niveau (inférieur à 400 ou qui n'a pas au moins un 400 points dans son équipe), ne fais pas le prêt.
Dernière modification par Landaise78 (24-05-2012 23:53:36)
C'est noté !
Au passage, fais tourné aux gens que tu connais que j'fais des prêts, on sait jamais. :p
Ouais Nico je ferai passer l'info mais par contre mets ta signature qui se voit sur le forum blanc et sur le forum noir. Car moi je suis sur forum noir et je l'a vois pas bien. ^^
Édit : Parfait comme ça !
Dernière modification par Landaise78 (25-05-2012 13:30:11)
Chnou' et José ont crées les champ' donc foncez vous inscrire que je vous fasse une "Montpellier"
Sinon il fait trop chaud d'un coup, ça tue.
Faudrait envoyer des Mp, non ?
Car je crois qu'au bout de 6 jours le championnat s'annule s'il n'est pas complet.
Je pars Mercredi au festival Sonisphère 2012 à Yverdon. Metallica , Slayer , Eluveitie , Mastodon , Motorhead , Gojira ça donner !!!
Et un poto qui habite pas loin de Yverdon m'a dis je te crèche chez moi à une condition que tu ramène ta PS3. C'est du topo qui ne se refuse pas ça
Pourquoi je participe encore à l'Europa FL ?
Yeezy a écrit:
Pourquoi je participe encore à l'Europa FL ?
Demande toi surtout pourquoi moi je participe. xD
Toi, c'est simple, depuis la dernière édition on a pas refait de championnat donc bon...
Et moi bah... Apparemment par défaut. x)
Salut l'AFO çà va bien ? .
le championnat à une date précise de commencement ? .
On valide en ce moment même les inscriptions.