Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai chopé un championnat pour la D2 à 10 personnes comme indiqué sur le forum externe. Membres de la D2, inscrivez-vous ! J'envoie un MP à chacun.
Edit : Des nouvelles de Mil' ? Dernière connexion le 15 avril...
Dernière modification par Landaise78 (29-05-2012 07:58:29)
Non aucune, le Havre reste en L2 il l'a pas supporté ...
Que c'est moche de bosser avec un temps comme ça.
Pour savoir si j'accepte un noob car sans Mil' on serait seulement 9 sur 10.
Oui j'avoue, enfin moi l'année scolaire sera terminée vendredi ! Me restera plus que le bac étalé sur le mois et puis grandes vacances.
Si mil ne refait pas surface ces prochains jours, le dernier participant sera notre postulant Franco
Ah oui c'est vrai.
Walli et José inscrits pour le moment. 3/10 en une matinée, pas mal.
Max, je veux bien que tu m'envoies un sms quand je dois m'inscrire
Merci !
snuffzeit a écrit:
Si mil ne refait pas surface ces prochains jours, le dernier participant sera notre postulant Franco
Zheitsev ? Il a dit qu'il revenait le 4 non ?
Ah ouais il est en stage jusqu'au 5, merde...
Vue comme c'est parti avec la D2, il aura le temps de refaire un stage!
Oui vraiment désoler :S, je reprendrais pas de stages à la fin de celui-ci pour être sur .
snuffzeit a écrit:
Vue comme c'est parti avec la D2, il aura le temps de refaire un stage!
On peut pas prendre un noob à la place de Franco ?
On peut aussi. Mais ca aurait été une occasion de tester le postulant pour vous faire une idée. On verra le timing!
Ouais. On pire on recréera encore une fois la D2 mais bon à force c'est chiant... ^^
Bienvenue à l'AFO, Landaise. C'est chaque fois le même problème pour lancer les champs.
On va finir avec 2 poules de 6. \o/
Au pire, envoyez un message sur le groupe Facebook si certains manquent à l'appel.
Inscriiiiiiiit !!!!
Bon ben tant pis on fera avec.
Manque Mil', fbands et shevchenko à l'appel.
Dernière modification par Landaise78 (29-05-2012 23:44:50)
Le groupe Facebook me semble la meilleure solution. Perso je lis même pas mes MP, t'as eu de la chance que ma session ait expiré et que j'ai du me reco sur le jeu
Oui mais quand tu as un MP, y'a une barre verte "Vous avez un message." donc c'est quand même voyant, même si tu es sur le forum.
Après, envoyez un message sur Facebook pour les trois derniers, moi je n'ai pas le lien. D'ailleurs, j'aimerai bien que vous me le passiez, ça serait gentil. Et puis vous pouvez m'inviter si vous voulez aussi : Julien Beautrait.
Salut L'AFO, à la fin de mon stage, je jouerais des matchs comme çà si je doit rentrer dans le championnat je serais libre :-) .
fbands a écrit:
inscrit en D2 votre boulet préféré est de retour ^^
De retour sur FL
Moi en il m'en manque 3 en D1... Mais sais pas lesquels!
Ku', Kernok et moi j'pense !
On va lui botter le kuku à ce keke !