Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah je pourrais venir le 04 au soir ou 05 .
On va voir pour le championnat. Déjà, y a un problème avec la D2 vu que le championnat a été créé pour 12 membres alors qu'on n'en compte que 10. Et le temps qu'on trouve tout le monde, les inscriptions peuvent durer un certain temps. Bref, pour l'instant on est pile 20, puisque Kirb ne joue plus, si j'ai bien suivi. Deux divisions de 10. Si au cas où, il finit par nous manquer quelqu'un, on te le dira pour te mettre à l'essai oui. ^^
J'suis déçu, j'vais pas pourvoir vous poutrer. Pas grave, ce sera pour la prochaine.
SweDen a écrit:
On va voir pour le championnat. Déjà, y a un problème avec la D2 vu que le championnat a été créé pour 12 membres alors qu'on n'en compte que 10. Et le temps qu'on trouve tout le monde, les inscriptions peuvent durer un certain temps. Bref, pour l'instant on est pile 20, puisque Kirb ne joue plus, si j'ai bien suivi. Deux divisions de 10. Si au cas où, il finit par nous manquer quelqu'un, on te le dira pour te mettre à l'essai oui. ^^
Kirb si tu lui envoies une demande de match ou si tu lui demande de s'inscrire à un championnat il le fera je pense. Comme Yenan.
Non mais s'ils jouent plus, autant ne pas les intégrer hein, ça sert à rien. x)
Le forum de l'AFO marche chez vous ? .
C'est dommage que Kirb' ait arrêter il était très bon !
Ca ne marche pas chez moi non.
Ca doit venir du site ou est héberger le forum car sur Google chrome, Mozilla Firefox et internet explorer çà ne fonctionne pas non plus .
Ca marche pas chez moi non plus.
Il me manque un membre pour lancer la D1. On en est ou avec la D2? On reste à 12 en prenant Zheisteiv en essai et on prend Yenan pour le fun?
Ça marche chez moi.
Oui çà remarche maintenant ^^ .
SweDen a écrit:
Non mais s'ils jouent plus, autant ne pas les intégrer hein, ça sert à rien. x)
Bah ça peut boucher des trous quoi.
snuffzeit a écrit:
Ca marche pas chez moi non plus.
Il me manque un membre pour lancer la D1. On en est ou avec la D2? On reste à 12 en prenant Zheisteiv en essai et on prend Yenan pour le fun?
La D2 y'a que 3 inscrits sur 12, elle va s'annuler c'est sur.
C'est moi en D1, j'arrive !
J'ai fait le con. Faudra trouver quelqu'un d'autre pour le D1. Mes excuses.
Le meilleur pour la fin. <3
Les gars, j'pars mercredi pour ma soutenance à Toulouse. Apres je file en vacances avec au pire une connexion Iphone, mais j'aurais pas que ça à faire. ça serait cool que tout soit reglé avant.
On peut se mettre en mode vacance quand on joue un championnat ?
Je sais pas du tout miss...
Moi perso, je peux lancer la D1. J'ai plus qu'à accepter! Niveau D2, y'a pas plus de monde inscrit?
Non toujours que 3/12 en D2, le championnat va s'annuler...
nico412 a écrit:
Bon voyage MissOL .
Il en manque beaucoup en D2 . Je pense que vous allez devoir la recréer .
nico412 a écrit:
nico412 a écrit:
!?
Ben j'ai cru que j'avais le temps d'faire une formation avant, mais en faites non.
bah de tout de facon, faudra attendre la D2. Donc le championnat va s'annuler et faudra le recréer.... T'es libre quand?
Le 2 il me semble.
kernok a écrit:
Le meilleur pour la fin. <3