Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'avais même pas capté le 8ème de finale 100% AFO
nico412 a écrit:
Snuff ... JUVEEEEEE !
Ta guueeuullle!!!!!
snuffzeit a écrit:
Tout va bien ici Yenan et toi?
Alors quoi? Hollande? Vous en dites quoi? Je suis pas un grand connaisseur de politique, mais j'ai entendu beaucoup de choses sur Hollande qui va puiser dans vos caisses vides jusqu'à vous endetter jusqu'à l'os.
Et la mort de la France avant tout...
snuffzeit a écrit:
Alors quoi? Hollande? Vous en dites quoi? Je suis pas un grand connaisseur de politique, mais j'ai entendu beaucoup de choses sur Hollande qui va puiser dans vos caisses vides jusqu'à vous endetter jusqu'à l'os.
T'as entendu que ça ? Moi j'ai entendu qu'il allait tuer la France, qu'on allait devenir une République Islamiste, qu'à partir de demain on pouvait tous démissionner et vivre sur le RSA, que les soviétiques allaient nous envahir, et que l'Allemagne allait nous éjecter de l'UE.
C'est fou hein. Vous n'imaginez pas tout ce que Hollande peut faire pour nous.
Sinon, moi je m'en fiche un peu que Hollande soit président. C'est pas un mauvais type, et son programme était pas mal. Mais je suis surtout bien content que celui qui a contribué à une telle poussée de la France vers l'extrême droite décomplexée dégage enfin.
Dernière modification par SweDen (07-05-2012 17:57:34)
snuffzeit a écrit:
Tout va bien ici Yenan et toi?
Sois heureux, tu vas voir plus de (riches) français dans ton pays aussi.
Non mais franchement content aussi qu'il dégage le petit et toute sa bande de têtes à claques.
Oui tu m'étonnes ça doit bien faire la gueule par chez toi.
Ngog a écrit:
On pouvait pas faire plus serré comme match ^^
Bonne chance pour la suite
Grave, j'avais moins galéré en championnat. ^^
Bon anniversaire à Pierre et Mathilde !
C'est fou le nombre de Sarkozytes qui ont hurlé à la mort hier soir su Facebook. Mais savent-ils pas qu'en démocratie, le multipartisme est nécessaire ? Savent-ils que la gauche est aussi compatible à la république ?
A croire que le PS est pire que le FN .
lukino a écrit:
A croire que le PS est pire que le FN .
Le problème, c'est que pour beaucoup de gens qui ont voté Sarkozy, c'est ça...
Merci sinon.
Dernière modification par SweDen (07-05-2012 22:33:13)
Ah bah bon anniversaire Souaidene et Miss !
Bon anniversaire à vous deux !
Merci public.
Happy birthday bitches!
Bon anniversaire à vosu deux !
Bon anniv' Miss
Si on ne trouve personne pour compléter la D2, on pourra la faire passer de 12 à 10 équipes.
Ouaip, joyeux anniversaire les mecs.
Joyeux anniv' les filles !
Allez reprise des cours.
Qui est encore en FL CUP? Je vais gentiment organiser les championnats, avec l'aide de mon sous-fifre SweDen!
Je me suis fais virer ce matin comme un malpropre.
Dernière modification par kernok (10-05-2012 21:02:24)
Je répondais à Snuff' ! ^^
Ah ouais. J'ai pas du tout tilté.
Ca m'faisait plutôt pensé à un job. Et comme je me suis fait viré "comme un malpropre" parce que je suis "Arrivé saoul au taffe'" à Londres, j'ai fais direct le lien.
Ah! La FL cup ?! OK, elle a commencé ?
Les journées de cours qui commencent à 14h, c'est pas possible... C'est beaucoup trop tôt !
Bon allez, dodo, Barcelone me tue.