Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pfff, lundi j'ai un oral à 8h. >_>
Quelle horreur.
Rien de plus pire que de faire un oral le matin, qui plus est à 8 heures ...
Ouais. Mais vu que c'est un oral important, l'ordre a été tiré au sort. Autant passer en premier, c'est cool. Autant 8h... Déjà, en temps normal, je suis à peu prés réveillé vers 11h, avant je dors à moitié... Et puis le jury dormira aussi. En plus, j'ai un truc assez compliqué à présenter... Boarf...
Putain, j'me suis dis qu'il serait tant d'aller sur le fofo, voir tout ce que j'ai manqué ... Et bah le dernier message date du mois de mars. xD
Pfioou, quelle activité !
2 mois, ça va encore. ^^
Bon alors Chelsea ou Bayern ? (Landaise, mise sur l'équipe que tu vois perdante).
Si je vois le match nul je fais comment ?!
Non sérieusement, je pense que le Bayern gagnera. Je regarderai le match avec des amis chez moi.
Bhrecords a écrit:
Bon alors Chelsea ou Bayern ? (Landaise, mise sur l'équipe que tu vois perdante).
J'suis tiraillé. D'un côté, je veux que Tottenham aille en LDC, donc que Chelsea perde. Mais voir les shleux l'emportaient, ça me gaverait. On peut remettre les Barcelonais, finalement ?
Je vote Bayern.
Je vois bien le Bayern également. L'ambiance va être dingue à Munich.
Salut Landaise, avec Enzo. on a invité Adrien à venir sur le forum !
Dernière modification par pangi0 (18-05-2012 18:26:19)
Nîmes remonte en L2, ça fait plaisir.
De même kernok, enfin l'équipe en elle même je m'en fiche un peu mais ça me fais surtout plaisir pour Froger. Quand je pense que sa femme et lui habitait dans mon petit village de 350 habitants lorsqu'il était entraîneur de Reims et qu'on se côtoyait, c'était vraiment bien. Un gars bien sympa. Je me rappelle même que mon père les avaient embauchés pour qu'il fassent les vendanges.
Landaise78 a écrit:
Non sérieusement, je pense que le Bayern gagnera.
Mais Muller a marqué, c'est le principal.
Dernière modification par Landaise78 (20-05-2012 22:10:34)
Dommage pour le Bayern. Ca aurait pu être une fête magnifique à Munich.
Perso, j'ai passé un week end mouvementé. Tout le monde est venu me rendre visite en même temps. Mes parents, mes potes des cours et mes potes d'enfance... Je vous dis pas le bordel!
Belle saison des montpelliérains, content pour Giroud aussi.
Et puis voir Louis Nicollin avec la crête orange et bleue.
Grave, rien que pour ça, je suis content qu'ils aient gagnés. ^^
tom678 a écrit:
Bon on se fait les champ ou pas ?
J'ai posté un message la semaine passé pour savoir si quelqu'un était encore en FL cup, personne ne m'a répondu.
J'attends donc que les membres s'agitent car les championnats ne s'organisent pas dans la minute
Gérance en carton
Y'a plus personne en FL Cup j'ai regardé.
Par contre je sais pas si y'a des gens en championnat/coupe.
Je vais poster un topic sur le forum externe pour qu'on décide la forme des championnats. Je tenterai de faire ca ce soir.
bibi-31 a écrit:
Bonjour l'AFO
Snuffzeit j'ai pas eu de réponse de ta part pour l'Europa League
Tiens moi au courant stp merci et bonne journée à tous
Je t'ai dit que j'allais sonder l'AFO d'abord.
Alors les filles partantes?
J'ai plus d'ordi (la malédiction continue, mais au moins celui-là était encore sous garantie), donc je suis moins dispo et réactif, désolé.
Je me connecte toujours depuis le bureau donc j'ai moyen d'assumer les trucs de base, et si besoin je peux piquer un ordi chez moi, mais bon voilà, c'était juste pour prévenir.