Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
SweDen a écrit:
12 Bh'
Dommage qu'on puisse pas faire un vrai championnat à 20-22 équipes, ça serait marrant, mais bon.
Sinon on peut aussi bipper aule, il joue plus non plus mais il a toujours une équipe.
Même si le mieux serait de recruter 2 nouveaux. Mais encore faut il en trouver des biens.Ah je savais pas merci, c'est con en effet, un championnat de 20 çe serait excellent.
Ca le ferait ouais!
Faudrait insérer un système avec des petits gages selon les positions en championnats. Ca motivera peut-être les troupes.
Quelle sorte de gage ?
Je sais pas... Genre rachat d'un joueur à un autre AFO, signature débile, avatar débile, formation à un AFO, vente du meilleur joueur de la team à prix faible... A définir.
Et ensuite genre déterminer pour chaque position un gage défini avant de commencer les championnats. Comme ca les gens savent à quelle position il ne faut pas finir.
Effectivement ça peut être sympa ça.
♫ Tout nu dans l'escalier ♫
On fait les championnats et parallèlement ça vous dit une coupe de France AFO par matchs amicaux en élimination directe sur un seul match (tirage au sort des 8ème de finale ) pour laisser la surprise? La coupe peut se faire à 16 ça serait bien Ca demanderait 4 matchs maximum
tom678 a écrit:
On fait les championnats et parallèlement ça vous dit une coupe de France AFO par matchs amicaux en élimination directe sur un seul match (tirage au sort des 8ème de finale ) pour laisser la surprise? La coupe peut se faire à 16 ça serait bien Ca demanderait 4 matchs maximum
L'idée est bonne... Mais coupe de France, franchement?!!!!!
On a donc 12 ou 13 Carquefou, et 2 ou 3 équipes de ligue 1 en AFO, si on doit représenter tout ça dans un contexte réel. Et bah, ça le fait c'te coupe moi je dis !
snuffzeit a écrit:
tom678 a écrit:
L'idée est bonne... Mais coupe de France, franchement?!!!!!
Pas le nom de coupe de France mais comme la coupe de France !!!!!!!!!!!!
La Coupe AFO
L'idée est bonne mais on galère déjà comme des porcs pour valider les inscriptions aux champ' alors programmer plusieurs match...
Tu devrai programmer qu'un match minimum et on aurait le temps il y a maxi 4 matchs à faire 8ème/quarts/demi et finale
Dernière modification par tom678 (04-05-2012 07:05:34)
Suis en demi finale de ma Fl cup, avec des chances d'arriver en Finale... Par contre la finale, ca serait contre une équipe à plus de 1000 pts. Mais tout est possible je viens d'en virer une dans le genre en quart! En plus, l'équipe s'appelait, Pirlo Team... Ca fait encore plus plaisir
Tu as vraiment de la haine envers lui maintenant. ^^
Depuis quand t'as une bonne équipe, le suisse ?
Swe t'as gueule, t'as jamais rien gagné depuis que t'es sur FL...
Ouiii parlé trop vite... Suis out.
Open pour le championnat! Il reste qui en lice en FL cup?
Kernok. Après je sais pas.
snuffzeit a écrit:
Swe t'as gueule, t'as jamais rien gagné depuis que t'es sur FL...
J'ai gagné l'Elite de l'AFO avec un parcours que même dans tes rêves, tu ne pourrais imaginer. J'en faisais déjà bander plus d'un que tu découvrais ton premier 200 points.
Bla bla bla!
snuffzeit a écrit:
Yeezy a écrit:
La répartition devrait ressembler plus ou au moins à ça selon les résultats des derniers championnats.
Élite
Chnou'
The'* (Fbands est maintenu ou Miss' monte en D1)
Yeezy
Swe
Tom
Kernok
Yenan
Nico
Bh
Maxou
Nico412 (promu)
Kirba' (promu)D2
Fbands (relégué)
José (relégué)
Miss'
Slash (remplacé par Landaise)
Niang (remplacé par Ngog)
Sheva
Milyann
Walli
Lucas
Aule' (remplacé par David)
Seby
... **Il manque donc deux personnes, puisqu'il faut remplacer The' et le noob qui était là la saison passé.
Yenan a plus ou moins arrêté. On peut le sonner pour boucher des trous... C'est ce qu'il a fait jusqu'à la d'ailleurs
Fbite est maintenu il me semble. Il passe de temps en temps dire bonjour... Il manque donc 2 voire 3 personnes. Soit on recrute, soit on épure.
Comment tu causes du plus ancien de l'AFO, toi ? Ah, le respect se perd
Un petit coucou à l'AFO ! J'espère que vous allez tous bien !
Tout va bien ici Yenan et toi?
Alors quoi? Hollande? Vous en dites quoi? Je suis pas un grand connaisseur de politique, mais j'ai entendu beaucoup de choses sur Hollande qui va puiser dans vos caisses vides jusqu'à vous endetter jusqu'à l'os.
Landaise78 a écrit:
Je mes chances pour les quarts, ensuite ça se compliquera. ^^
Snuff ... JUVEEEEEE !
kernok a écrit:
Landaise78 a écrit:
Je mes chances pour les quarts, ensuite ça se compliquera. ^^
On pouvait pas faire plus serré comme match ^^
Bonne chance pour la suite