Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
Même Paul le poulpe (paix à son âme) aurait été meilleur.
Chnou' toujours en FL Cup ?
Oui! Je suis le seul encore en lice? J'ai des chances d'y rester encore un ou 2 tours... Mon tirage est à ma portée.
Si vous êtes motive à commencer l'organisation des champs, vous pouvez déjà vous occuper de faire les ligues! ( Sorlin est viré pour non présence! ^^)
J'y suis encore, mais pas pour longtemps. xD
Idem. Je devrai passer le prochain tour d'ailleurs.
kernok a écrit:
16 buts en 10 matchs pour mon Di Stéfano, meilleur buteur de ma coupe en FL Cup au terme des matchs de groupes. Ça fait plaisir.
Mais t'as une équipe qui tient la route, toi ? C'est nouveau ça, tiens.
Srna-Hrv a écrit:
Landaise78 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Real-Bayern
Chelsea-Barça
Ça sent la finale Real-Barça à plein nez. Enfin ça, je m'en doutais depuis les quarts...Et bien.
Tu avais prévu quoi ?!
Ca fait quand même un peu de bien de retourner à nos vieilles habitudes de supporter parisien. J'avais pas été dégouté comme ça depuis pas mal de temps...
Srna-Hrv a écrit:
Mais t'as une équipe qui tient la route, toi ? C'est nouveau ça, tiens.
Fût un temps, j'eusse été champion de D2. Don't forget it !
C'est dire à quel point la D2 a été naze à ce moment là. :p
nico412 a écrit:
Justement t'es en D1 toi Nico' ? Je sais même plus qui est ou ...
Walli a écrit:
Ca fait quand même un peu de bien de retourner à nos vieilles habitudes de supporter parisien. J'avais pas été dégouté comme ça depuis pas mal de temps...
J'imagine surtout Louis Nicollin qui ne doit pas dormir depuis des semaines et encore moins depuis hier. ^^
J'ai le temps de faire une petite formation de 10 jours ou bien ?
La répartition devrait ressembler plus ou au moins à ça selon les résultats des derniers championnats.
Élite
Chnou'
The'* (Fbands est maintenu ou Miss' monte en D1)
Yeezy
Swe
Tom
Kernok
Yenan
Nico
Bh
Maxou
Nico412 (promu)
Kirba' (promu)
D2
Fbands (relégué)
José (relégué)
Miss'
Slash (remplacé par Landaise)
Niang (remplacé par Ngog)
Sheva
Milyann
Walli
Lucas
Aule' (remplacé par David)
Seby
... *
*Il manque donc deux personnes, puisqu'il faut remplacer The' et le noob qui était là la saison passé.
Bhrecords a écrit:
nico412 a écrit:
Justement t'es en D1 toi Nico' ? Je sais même plus qui est ou ...
Logiquement oui ! Mais j'vais vite redescendre, vu que je n'ai pas d'équipe actuellement ! ^^
Ça te fera les pieds, enfoiré.
Yeezy a écrit:
La répartition devrait ressembler plus ou au moins à ça selon les résultats des derniers championnats.
Élite
Chnou'
The'* (Fbands est maintenu ou Miss' monte en D1)
Yeezy
Swe
Tom
Kernok
Yenan
Nico
Bh
Maxou
Nico412 (promu)
Kirba' (promu)D2
Fbands (relégué)
José (relégué)
Miss'
Slash (remplacé par Landaise)
Niang (remplacé par Ngog)
Sheva
Milyann
Walli
Lucas
Aule' (remplacé par David)
Seby
... **Il manque donc deux personnes, puisqu'il faut remplacer The' et le noob qui était là la saison passé.
Yenan a plus ou moins arrêté. On peut le sonner pour boucher des trous... C'est ce qu'il a fait jusqu'à la d'ailleurs
Fbite est maintenu il me semble. Il passe de temps en temps dire bonjour... Il manque donc 2 voire 3 personnes. Soit on recrute, soit on épure.
C'est combien d'équipes max' dans un championnat ?
J'peux participer à une saison pour le fun, si ca vous dépanne. Mon calendrier est vide pour un bout de temps.
12 Bh'
Dommage qu'on puisse pas faire un vrai championnat à 20-22 équipes, ça serait marrant, mais bon.
Sinon on peut aussi bipper aule, il joue plus non plus mais il a toujours une équipe.
Même si le mieux serait de recruter 2 nouveaux. Mais encore faut il en trouver des biens.
Moi j'suis un nouveau ancien, ca compte?
Bref, si vous avez besoin, bippez moi Tchouss.
Si on veut rester dans la continuité de "Noob", alors oui, t'inquiète pas, on te bippera !
SweDen a écrit:
12 Bh'
Dommage qu'on puisse pas faire un vrai championnat à 20-22 équipes, ça serait marrant, mais bon.
Sinon on peut aussi bipper aule, il joue plus non plus mais il a toujours une équipe.
Même si le mieux serait de recruter 2 nouveaux. Mais encore faut il en trouver des biens.
Ah je savais pas merci, c'est con en effet, un championnat de 20 çe serait excellent.