Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon 1er trophée pour l'AFL
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=804912
bsr les amis . pas foule ses temps si passé une bonne soirée
McCarthy a écrit:
On s'en fou
Bonne journée a tous
Bonjour à tous et bonne journée.
Pelfort la jalouse
Bisous les filles, la grisaille est de retour
bsr les peut de fideles présent passé une bonne soirée pareil en vendée temps de merde beau nuageux averses vent froid pas glop pas glop
bonsoir a tous désole du manque mais en ce moment ma vie n'est pas très facile mon beau pere a le cancer ma mere ne vas pas bien du tout enfin c'est la merde donc desolé d'etre absent je m'en excuse
McCarthy a écrit:
Bien joué Carthy
Bonne 'tite journée a tous , exceptionnellement il pleut dans le pas de calais ce matin , c est rare
C est quand la prochaine compete ? juste pour savoir si je peux faire une tite coupe
antoine-2502 a écrit:
bonsoir a tous désole du manque mais en ce moment ma vie n'est pas très facile mon beau pere a le cancer ma mere ne vas pas bien du tout enfin c'est la merde donc desolé d'etre absent je m'en excuse
Ne t'excuse pas Toinou. ta famille passe avant tout. Bon courage à ton beau-père et qu'il se soigne bien. Prends soin de ta mère aussi. On est avec toi.
Bonsoir tout le monde, depuis le temps..
McCarthy a écrit:
Je t'ai laissé gagné Carthy !
Par contre je veux une revanche Ahah
Je viens de créer une petite coupe de 8 si tu veux et pour ceux que ça intéresse
Au plaisir
Bonsoir les amis,
On ne peut que comprendre Antoine, bon courage à vous tous !
Stéphane, je suis encore en FL Cup (1/2 finale demain 09h45), donc soit ça passe et c'est la phase finale soit je fais un point des forces "encore" en présence pour la suite.
C'est dommage pour Zaza, elle va manquer, bon vent à toi ma belle
Peut-être que Phiphi pourra nous en dire plus
Bonne soirée
Bon courage toinou, la famille avant tout
Narozi, trop easyy nos match
Bonsoir à tous les potos, j'espère que vous allez bien.
C'est la journée magie de FL today
Après Toupi, je me fais rouster sévère, et dédé perd aussi contre des noobs
antoine-2502 a écrit:
bon courage antoine et tinquiete la vie réelle et la famille passe avant se jeu debile ou presque .passé tous une bonne soirée
Bonsoir,
Je suis qualifié pour la finale 6 de la FL CUP grâce à un but salvateur de Didier
Je vais donc faire la phase finale, ce qui va m'amener vers la mi-juin sans doute fonction du parcours
J'ai vu que certains membres étaient en championnat ou coupe jusqu' à la mi juillet pour certains
On verra donc si on peut lancer quelque chose quand même avec les entraineurs disposnibles
Bises
bsr tout le monde . sa y'est en weekend et retour du soleil et un peu de douceur enfin , pourvu que sa dur. passé une bonne soirée
Coucou les Amigo , Allez debout !!
Bon pti week end a tous ,
Bonne chance pour la suite de la FL Cup Jeannot
bjr tout le monde , passé un bon samedi
Bonjour à tous et bon week-end.
Bon week a tous et go le RCT tonight
ps: bravo maitre
Dernière modification par McCarthy (01-06-2013 18:50:12)
hello les amis ,bon dimanche a tous
bravo Jeannot
ci vous avez envie de voir un beau match aujourdhui venez a 11h sur mon match je joue contre le plus gros nob de footland et grand copain de olive
bon dimanche a tous ptite infos apres notre champ jarette fl sur le 1 c'est décidé se jeu de merde me gonfle. donc sa sera ma derniere compette avec vous
Bonjour à tous et bon lundi.
Enfin du soleil, vais aller jardiner un peu.