Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sinon mc toi pas comprendre ma langue tu va chez mr le buraliste qui fait bien sur le loto et fait un keno flach , tu dit au mr je veut jouer 6 no une mise de 1 € multiplicateur par 3 et 2 tirages(midi et soir) et le mr te dira sa fait 6 € mr mc
didierland a écrit:
sinon mc toi pas comprendre ma langue tu va chez mr le buraliste qui fait bien sur le loto et fait un keno flach , tu dit au mr je veut jouer 6 no une mise de 1 € multiplicateur par 3 et 2 tirages(midi et soir) et le mr te dira sa fait 6 € mr mc
Il a dit quoi la? Maintenant il nous parle de kebab flash mais il est fou
Un traducteur est ici?
Dernière modification par PelFort50 (16-05-2013 20:41:50)
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
Il a dit quoi la? Maintenant il nous parle de kebab flash mais il est fou
Un traducteur est ici?
et quand je dit riri jumeau ta besoin d'un traducteur la spece d'ivrogne allez a demain je men vais me pieuter
Bonne journée a tous
bsr tout le monde sa y'est apres une semaine de 52h en weekend je suis sur les rotules. heureusement que ya 3 jours pour recharger les batteries . bonne soirée
Dernière modification par didierland (17-05-2013 16:42:46)
Coucou,
Bon week-end de Pentecôte à tous !
DD Nantes à qqs minutes du bonheur !
Bon week end a tous , derniere journée de taf et 2jours de repos , cool vivement ce soir un bon Chivas
bjr tout le monde passé un bon samedi , nantes en l1 quel pieds , je vais pouvoir allez voir des matchs en esperant que kita cette fois fasse pas le con qu'il recrute intelligent et qu"on se maintienne en l1
Et moi, je pourrais aller voir des satrs à Monaco et au nouveau stade de Nice
Bon week, sous la pluie
Bonne journée a tous
Pour ceux qui jouent sur le serveur 2, j'ai créé une carriere " la CFU " . L'inscription est gratuite, c'est une offre spéciale. il ne reste que 15 places. Dépêchez vous cette offre est limitée dans le temps
Mon jumeau il attendait devant la porte
PelFort50 a écrit:
Bonne journée a tous
Pour ceux qui jouent sur le serveur 2, j'ai créé une carriere " la CFU " . L'inscription est gratuite, c'est une offre spéciale. il ne reste que 15 places. Dépêchez vous cette offre est limitée dans le temps
Mon jumeau il attendait devant la porte
Bonjour à tous et bon week-end. Ben si c'est une offre spéciale, ça se refuse pas.
Ah y a DD, ben j'arrive, je lui donnerai un coup de main à la buvette.
je recherche par contre quelqu un qui peut m accompagner pour gérer la CFU, la j ai que des un con pétants
PelFort50 a écrit:
je recherche par contre quelqu un qui peut m accompagner pour gérer la CFU, la j ai que des un con pétants
Spice di poufiasse.
Bonjour à tous et bon dimanche.
bjr tous le monde weekend sous la flotte aussi et pas chaud bordel de météo j'espere quil fera beau cet été sinon c'est dd primant la cfu une carrière de moqueurs faut pas y allez
didierland a écrit:
bjr tous le monde weekend sous la flotte aussi et pas chaud bordel de météo j'espere quil fera beau cet été sinon c'est dd primant la cfu une carrière de moqueurs faut pas y allez
On est gentil à la CFU et très accueillant.
non vous vous moquez de moi je pleure a cause de votre faute
bjr , passé tous un bon lundi sa fait du bien d'etre en repos malheureusement sa sera les derniers pour moi j'usqua aout maintenant
Bonjour à tous et bon lundi.
Profitez-en pour vous reposer ceux qui peuvent.
vu le temps pourri je me repose , en plus j'ai une creve depuis une semaine (merci ma femme ) au passage , dur de m'en débarasser.et demain boulot pfif
Dur de te débarasser de ta femme?
PelFort50 a écrit:
non de la crève ma femme personne en veut
didierland a écrit:
PelFort50 a écrit:
Même contre 50 kilos de patates ?
Dernière modification par Rico02 (21-05-2013 09:07:24)
Rico02 a écrit:
didierland a écrit:
PelFort50 a écrit:
Même contre 50 kilos de patates ?
bsr les amis , sa yest une de faite passé une bonne soirée
ps on touche pas a mes patates
Reprise du boulot jeudi
Enfin le soleil reste présent, bon pour le bronzage