Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dédé, range les violons
bsr tout le monde . a quand le début du champ ?, si c'est trop long je le ferai surement pas car je quitte cette version qui m'emballe plus je vous souhaite bonne continuation je passerai vous voir de temps en temps ici
Bonjour les amis,
Didier, je suis en phase finale de la FL CUP qui va bientôt commencer.
Dès que je serais éliminé et comme certains membres ont des compétitions en cours jusqu'à la mi-juillet, je pense lancer une coupe AFL ETE avec les membres disponibles.
Pour la Saison 2 désormais, ce sera sans doute après les vacances d'été en fonction des entraineurs qui voudront continuer.
Bonne journée
Oui, c'est mieux de commencer le champ aprés les vacances, quand tout le monde sera là
on verra si je la fait , la j'arette tous matchs sur le 1 sa me gonfle , bonne soirée tout le monde
JEANISBACK a écrit:
Bonjour les amis,
Didier, je suis en phase finale de la FL CUP qui va bientôt commencer.
Dès que je serais éliminé et comme certains membres ont des compétitions en cours jusqu'à la mi-juillet, je pense lancer une coupe AFL ETE avec les membres disponibles.
Pour la Saison 2 désormais, ce sera sans doute après les vacances d'été en fonction des entraineurs qui voudront continuer.
Bonne journée
Faut aller jusqu'au bout Jeannot.
J'ose poser la question, même si je pense que personne fera l'affaire ^^
Y'en a qui sont pote avec Manu? Car il m'a bloqué les transferts, ca doit bientôt faire 6 mois...et il ne répond pas au mp...
ps: Dédé, je sis que toi et Manu, c'est de l'amour
suis pas le seul a qui il reponds pas .moi je peut meme pas allez sur ses matchs , bonne nuit
didierland a écrit:
suis pas le seul a qui il reponds pas .moi je peut meme pas allez sur ses matchs , bonne nuit
Po'v DD
Rico02 a écrit:
didierland a écrit:
Po'v DD
et comble de malheur je vais le jouer sur le 2 j'espere l'exploser bon vendredi a tous moi récup aujourd'hui ouf
voila les amis , j'ai fait mon dernier match sur le 1 en prenant une claque contre themalin. bonne continuation a vous
A la prochaine dédé, tu reviendras
Dernière modification par McCarthy (08-06-2013 18:23:30)
McCarthy a écrit:
A la prochaine dédé, tu reviendras
non mc c'est définitif , je reste pour voir vos matchs, mais moi je ne rejouerait plus sur le 1. bonne soirée tout le monde
Oui, je sais, ça fait 24 fois que tu le dis, à la prochaine fois
Bon dimanche tout le monde, nuageux et gris ici
si tu le dit mc ,mais y'aura plus de prochaine fois. c'est la fin pour moi ici . voila donc je tenai a dire a mon compatriote jeannot que je ne serait donc pas du prochain champ ou coupe.mais je garde un oeil sur vous sur vos matchs bon dimanche sous la pluie en vendée enfin la bruine juste pour faire chier le monde
ici dans le 62 beau soleil , barbecue- tonte- et re barbecue ce soir
Ptite pause pour voir le pretentieux-jme la pete- deNadal gagner le 1er set ( Aller Ferrer , j aime pô Nadal )
Bon pti dimanche a tous
moi non plus mais il est tres tres et trop fort pour ferrer sur terre battue
anarco a écrit:
ici dans le 62 beau soleil , barbecue- tonte- et re barbecue ce soir
Ptite pause pour voir le pretentieux-jme la pete- deNadal gagner le 1er set ( Aller Ferrer , j aime pô Nadal )
Bon pti dimanche a tous
Veinard. Ici, pluie toute la journée.
McCarthy a écrit:
J'ose poser la question, même si je pense que personne fera l'affaire ^^
Y'en a qui sont pote avec Manu? Car il m'a bloqué les transferts, ca doit bientôt faire 6 mois...et il ne répond pas au mp...
ps: Dédé, je sis que toi et Manu, c'est de l'amour
C'est une biece, espère pas avoir quoi que ce soit de lui...
Bonsoir les moches, vous allez bien?
PS : mon Julien tu as un mp... ^^
Dernière modification par mickeagle (09-06-2013 22:34:14)
Bonsoir Mick Ca fait longtemps. J'espère que tout va bien de ton côté
ça va ma caille, je viens de enfin retrouver du boulot après plus de 3 ans de chômage et ça fait super du bien... ^^
mickeagle a écrit:
je viens de enfin retrouver du boulot après plus de 3 ans de chômage et ça fait super du bien... ^^
c'est cool ça
Perso je viens de finir mon stage, je vais pouvoir me reposer un peu maintenant... même s'il me reste une soutenance à préparer lol
Courage mon juju et prend tout de même un peu le temps de souffler...
mickeagle a écrit:
ça va ma caille, je viens de enfin retrouver du boulot après plus de 3 ans de chômage et ça fait super du bien... ^^
Qui est le fou qui a oser te prendre en boulot ,je dirais même qu'il est maboule
cool pour toi et ta petite famille ,reste plus que a ta femme de trouver