Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et bonne après-midi.
Mickette ma caille, ça fait zizir de te voir
Une sucette pour toi
Salut tout le monde,
Triste décision Dédé, passe nous faire coucou quand même !
Bonjour les amis,
Didier, fais des stages en attendant, ça te fera rentrer des Fls et tu auras peut-être envie de revenir plus tard
Bises
JEANISBACK a écrit:
Bonjour les amis,
Didier, fais des stages en attendant, ça te fera rentrer des Fls et tu auras peut-être envie de revenir plus tard
Bises
C'est pas bête et ça te permet de réfléchir.
non je fait plus rien sur le 1 j'arette cette version . bsr tout le monde passé une bonne soirée . tinquiete thomas jai laissé mon compte pour passer vous voir
bonsoir à tous
Je me présente, je suis:
Le p'tit frère:
Si vous avez des glaçons, j'aimerai bien vous rejoindre à l'AFL
Ben je comprend Didier et son envie de plus rien faire sur cette débilité... Quand on voit que tu perds 2 fois sur 3 contre des équipes soit plus faibles soit avec AUCUNE motivation, ça te donne pas envie de continuer... Mais c'est vrai, le jeu est à la hauteur de son concepteur...
jojochu a écrit:
bonsoir à tous
Je me présente, je suis:
http://www.touslesprix.com/ph_tar/4/9/2/0/49202632.jpg
Le p'tit frère:
http://www.romanos.gr/images/products/thumbs/81010.jpg
Salut Jean-Jacques.
Tu peux venir, j'ai des glaçons.
DD et Olive pris en flag !
Dernière modification par Rico02 (12-06-2013 12:23:23)
Salut,
jojochu a écrit:
bonsoir à tous
Je me présente, je suis:
Le p'tit frère:
Pas de problème Jojochu ou Jean Jacques, tu es le bienvenu parmi nous !
comme Julien et Mick
Vous êtes tous les 3 dans mes amis
Kiss
Dernière modification par JEANISBACK (12-06-2013 15:21:10)
Chers amis, gérants de carrière, membres de carrière, ou même entraîneurs indépendants,
Je vous demande 1 minute de lecture intensive !
Je vous présente, ce jour, la nouveauté F.L., qui commencera dés Septembre 2013, il s'agit de la F-L.I.F.A. , elle comprendra désormais les compétitions dites "Inter-carrières" telles que l' Europa F.L. et l' A.D.C. (matchs amicaux inter-carrières).
En tant que gérant de l’arène des Carrières qui malgré les difficultés rencontrées va pouvoir se terminer, et désormais nouveau gérant de l'Europa F.L. , j'ai décidé de tout regrouper en 1 seul organisme.
Je vais tenir un programme tout au long de la saison, entendez par là, de Septembre à Juin, avec des compétitions qui vont réunir les carrières régulièrement dans des confrontations de haut niveau.
Tous les matchs se dérouleront en amicaux ! Si je ne parviens à réunir une équipe de gérant conséquente, je compterai sur la qualité de gestion des gérants de carrières pour gérer les échéances de chacun de ses membres.
* + 15 membres
* Carrières vieilles = ou > 3 saisons (dérogation envisageable)
* Dernières compétitions de carrières < 6 mois
* Participer à toutes les compétitions FL IFA, exempté Compétition Entraîneur
* Engagement minimal d'une saison, respect gérant, autres carrières et membres en général
* Nombre de participants par carrière illimités°
* Entraîneur seul (+250 matchs F.L.)
° Seul(s) le(s) gérant(s), décide du nombre de membres qu'ils souhaitent engager dans les compétitions F-L.I.F.A. , à savoir qu'une carrière très représentée est une carrière visible, c'est aussi une plus importante chance de remporter la ou les compétitions.
Bien évidemment, pour monter ces compétitions, je prendrai en compte l'indice F.L. antérieure des carrières calculées par Marshall (je crois), j'ajouterai aussi la saison A.D.C. qui se terminera début Juillet.
Peu importe le niveau d'un membre, son gérant peut l'inscrire pour la saison F-L.I.F.A., même s'il a terminé 6 ème de L2 ou L3 dans sa carrière, mais je prendrai en compte les classements de la dernière saison d'une carrière pour dispatcher les équipes, entre les préliminaires Ligue Europa, et Préliminaire L.D.C. qui auront lieu Fin Août, début Septembre.
Je vous dévoiles en exclusivité le logo de la F-L.I.F.A.
Cela sera une grosse organisation, alors je recherche des collaborateurs, pour m'aider à dynamiser cette grosse compétition, une structure solide dans la gérance offrira des compétitions solides et belles.
Je recrute donc :
- Collaborateur(s) à l'organisation de l' Europa F.L.
- Collaborateur(s) à l'organisation des matchs amicaux inter-carrière (A.D.C.)
- Collaborateur(s) à la communication et à l'image de la F-L.I.F.A.
- Collaborateur(s) à la surveillance des compétitions, et des matchs
.........
Demain, je posterai sur votre topic, les détails de cette organisation ! Je vous invite à offrir votre commentaire sur ce sujet, dans le dernier Topic Europa F.L. afin que tous les témoignages puissent se regrouper au sein d'un même topic. Merci de votre compréhension.
En espérant, raviver une petite motivation en chacun d'entre nous tous par cette fédération !
Bon jeu à tous !
Bonjour à tous et bonne journée.
Bonne journée, qu c'est bon la plage après le boulot
bon weekend les amis
Bonjour à tous et bonne journée.
Profitez bien du week-end.
Salut
Bon week-end de Toussaint à tous..
Biz
bonne fete des peres surtout soyer gatés
JEANISBACK a écrit:
Salut
Bon week-end de Toussaint à tous..
Biz
LA Toussaibt en juin? Tu as craqué maitre?
Bonne fête des Pères aux concernés
Yo !!
Scusez j'ai beaucoup de travail en ce moment !!
Je vous fait de gros bisous.
Je vous
Cc,
Non Matéo mais hier ça caillait pour un mois de juin ^^
Thom ça me rappelle trop la Martinique et sa chaleur
Bonne fête des pères
Bonne fête des pères et bon dimanche à tous.
Salut à tous.
Nouveau topic de l'ERAM, passez faire un tour si vous voulez : http://forum.foot-land.com/renouveau-er … 24309.html
Désolé pour l'incruste et bonne journée à tous.
Bonjour à tous et bon lundi.
bonne soirée tout le monde dure semaine de taf pour moi pfifffff vivement aout ou que je gagne a l'euro milions demain
33° au compteur, que c'est dur d'aller à la plage aprés le boulot