Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à vous tous,
et ou vois tu du soleil ptit prince, ici rien du tout,, on n'a que de la flotte,
congé pour moi, yess,
Bonjour les amis,
J'espère que vous allez tous bien !
Je ferais un point prochainement quand les derniers représentants de l'AFL en FL Cup seront out et pour voir qui est encore dans un championnat ou une coupe.
Je ferais surtout un point pour savoir qui est encore dans l'aventure pour la prochaine saison
Je vous embrasse
bsr tout le monde. moi je serait la meme si pour tout vous dire le jeu sur le 1 me motive plus mais plus du tout. si je reste c'est les quelques amis que j'ai ici . passé une bonne soirée
Dernière modification par didierland (23-05-2013 18:07:23)
didierland a écrit:
bsr tout le monde. moi je serait la meme si pour tout vous dire le jeu sur le 1 me motive plus mais plus du tout. si je reste c'est les quelques amlis que j'ai ici . passé une bonne soirée
C'est quoi un amli
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
bsr tout le monde. moi je serait la meme si pour tout vous dire le jeu sur le 1 me motive plus mais plus du tout. si je reste c'est les quelques amlis que j'ai ici . passé une bonne soirée
C'est quoi un amli
Bonjour à tous. Aucune idée.
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
C'est quoi un amli
chepa vois pas de quoi tu parles aurai-je fait une faute de frappe bonne soirée tout le monde encore une a faire et weekend bien mérité
Reprise du boulot, c'était pas top
faut bien que tu bosse non mais
J'ai pas dit le contraire, mais marre de ce taff, envie d'ailleurs
Bonjour mes chères compatriotes , pourrais-je avoir l'honneur de participer a votre carrière ?
Nat_95 s'est trompé de carrière lol, désolé , bonne continuation à votre carrière
bonjour les filles
miracle il pleut pas enfin pour l'instant
didierland a écrit:
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
C'est quoi un amli
chepa vois pas de quoi tu parles aurai-je fait une faute de frappe bonne soirée tout le monde encore une a faire et weekend bien mérité
Quand vas-tu te décider à changer de clavier ?
Bonne journée à tous.
Rico02 a écrit:
didierland a écrit:
PelFort50 a écrit:
C'est quoi un amlichepa vois pas de quoi tu parles aurai-je fait une faute de frappe bonne soirée tout le monde encore une a faire et weekend bien mérité
Quand vas-tu te décider à changer de clavier ?
Bonne journée à tous.
je vais pas le changer rico il est tout neuf celui la c'est le bonhome au gros doigts qu"il faut changer , sinon sa y'est en weekend passé une bonne soirée
bjr le peut de monde ici. passé un bon samedi :smack
hello les amis et bon wek-end à vous,
Moi Jeannot ,ok pour moi pour la suite de AFL
Bonjour à tous et bon week-end.
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous et bon week-end.
idem
Bon week et allez le Bayern et l'OL ce week
Bonjour à tous et bon dimanche.
Beau match hier soir, du haut niveau.
Bon dimanche a tous, vamos a la playa
bon dimanche a vous tous , zaza a supprimé ses comptes ?? snif je vais ptete faire le champ et surement faire pareil sur le 1 se jeu devenant de plus en plus minable
Un milieu de 19 ans, 857 points. Comme d'hab, les Amis passent prioritaires
Bonjour,
Bonne fête des mères pour notre Zaza ! elle n'a pas supprimé son compte ?
Merci Mika pour ta réponse, on fera le point bientôt pour savoir si on peut continuer.. fonction des membres
Kiss
JEANISBACK a écrit:
Bonjour,
Bonne fête des mères pour notre Zaza ! elle n'a pas supprimé son compte ?
Merci Mika pour ta réponse, on fera le point bientôt pour savoir si on peut continuer.. fonction des membres
Kiss
Je crois que si