Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rico02 a écrit:
didierland a écrit:
Rico02 a écrit:
Y a pas forcément que le riri qui en est la cause.on se moque attention
Je me moque pas DD, je cite les différentes causes.
Bon dimanche à tous.
sisi tu te moque je t'aurai un jour je t'aurai
La mer encore un peu fraiche, mais ça fait du bien quand il fait chaud comme ça
Mon 110.000 places est fini, j'ai encore gagné 105€ today sur Betclic
Kikoo
J'espère que le WE a été bon pour tout le monde
Bravo Matéo t'assures, attention à bien gérer ton solde à présent
Bonne soirée les kids
Toujours en vie
Désolé de pas venir souvent.
M'oubliez pas si vous relancez la saison...
Portez vous bien
Bonne tite semaine les Amigo
bon courage a ceux qui bosse
et bonne journée a tous
didierland a écrit:
Rico02 a écrit:
didierland a écrit:
on se moque attentionJe me moque pas DD, je cite les différentes causes.
Bon dimanche à tous.sisi tu te moque je t'aurai un jour je t'aurai
Bonjour à tous et bon lundi.
Y a pas de mal à se faire du bien. hein DD ?
bsr les amis passé une bonne soirée , moi gagner 3000 € au keno avec ma mere 1500€ chacun sa fait 2 fois en 2 mois de temps pourvu que sa continue
Bien joué Dédé
merci mc.la chance nous souris pour l'instant,avec ma mère faut dire que depuis qu'on joue au keno on est largement bénificiaire, on en ai depuis la création du keno environ a 110000 € gagné. faut que sa continue on y prends gout
Dernière modification par didierland (13-05-2013 20:24:42)
putain la chatte Dédé ! j'aimerais bien que ça m'arrive, mais comme je joue pas ... ça risque pas lol
Bonne journée a tous
Le keno, c'pa le jeu ou ya 50.000 numéros qui sortent?
Apprends-moi dédé
Bonjour à tous et bonne journée.
Bien joué DD.
kikoo à vous tous
dd avant de gagner tu as perdu combien
McCarthy a écrit:
Apprends-moi dédé
pas 50000 mais ya 20 no a chaque tirage celui du midi et celui du soit exact . moi je joue avec ma mere 6 no mise de 1 euro plus multiplicateur par 3 minimum se qui fait pour 2 tirages une mise de 6 euros.et la vu que c'etait multiplié par 1 mais que jai joue le multi mini par 3 sa multiplié par 3 donc au final 1000 euros x 3 = 3000 euros
comprendé mon ptit mc . passé tous et toute une bonne soirée
pussicat a écrit:
kikoo à vous tous
dd avant de gagner tu as perdu combien
ben en une 15 aine d'années on a gagné environ en euro 11000 euro et on joue avec ma mere que le weekend samedi dimanche on joue sur les 2 jours 4 tirages ce qui nous fait 6 euros chacun n se qui nous fait jouer a peut pres 300 € chacun par an , donc on est largement benéficiaire ma ptite zaza
Bonjour à tout et bonne journée.
Il compte mieux qu'il écrit DD. (Taquine)
didierland a écrit:
McCarthy a écrit:
Apprends-moi dédépas 50000 mais ya 20 no a chaque tirage celui du midi et celui du soit exact . moi je joue avec ma mere 6 no mise de 1 euro plus multiplicateur par 3 minimum se qui fait pour 2 tirages une mise de 6 euros.et la vu que c'etait multiplié par 1 mais que jai joue le multi mini par 3 sa multiplié par 3 donc au final 1000 euros x 3 = 3000 euros
comprendé mon ptit mc . passé tous et toute une bonne soirée
Si quelqu'un a compris, dites-le moi
McCarthy a écrit:
didierland a écrit:
McCarthy a écrit:
Apprends-moi dédépas 50000 mais ya 20 no a chaque tirage celui du midi et celui du soit exact . moi je joue avec ma mere 6 no mise de 1 euro plus multiplicateur par 3 minimum se qui fait pour 2 tirages une mise de 6 euros.et la vu que c'etait multiplié par 1 mais que jai joue le multi mini par 3 sa multiplié par 3 donc au final 1000 euros x 3 = 3000 euros
comprendé mon ptit mc . passé tous et toute une bonne soiréeSi quelqu'un a compris, dites-le moi
Bah faudrais déjà savoir dans quelle langue il parle
Bonne journée a tous
PelFort50 a écrit:
McCarthy a écrit:
didierland a écrit:
pas 50000 mais ya 20 no a chaque tirage celui du midi et celui du soit exact . moi je joue avec ma mere 6 no mise de 1 euro plus multiplicateur par 3 minimum se qui fait pour 2 tirages une mise de 6 euros.et la vu que c'etait multiplié par 1 mais que jai joue le multi mini par 3 sa multiplié par 3 donc au final 1000 euros x 3 = 3000 euros
comprendé mon ptit mc . passé tous et toute une bonne soiréeSi quelqu'un a compris, dites-le moi
Bah faudrais déjà savoir dans quelle langue il parle
Bonne journée a tous
C'est un dialecte très spécial. J'au vé vouar dans le dico.
kikoo
comme il parle bien notre dd,, heureusement qui marque à la fin le total de l'année car j'aurai pas compté
Rico02 a écrit:
Bonjour à tout et bonne journée.
Il compte mieux qu'il écrit DD. (Taquine)
tu te fouterait de ma gueule toi fait gaffe tu va prendre un pain vi suis un matheux surtout quand c'est des sous qui rentre passé tous et toute un bonne soirée
McCarthy a écrit:
didierland a écrit:
McCarthy a écrit:
j'ai pas été clair faut pas etre sortie de st cyr pour comprendre comment jouer au keno c'est bien plus simple que betlic et compagnie