Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba ma compagne a une crampe à la machoire alors bon...
Salut les crevettes
C'est bon ça 2 jours fériés !
McCarthy a écrit:
Ba ma compagne a une crampe à la machoire alors bon...
C'est donc la version officielle Matéo ?
McCarthy a écrit:
1 semaine d'arrêt pour 1 tendinite au poignet, ouille
J'espère ça va passer
si tu veut que sa passe mc je te conseil de suite une infiltration meme si ton doc est contre. moi jai eu sa mon doc a l'époque voulait pas me faire une infiltration, et au bout du compte j'ai du me faire opérer , resultats 3 mois d'arret sinon je suis en weekend apres une journée de 12h 30 je suis sur les routules faite peter le riri et que sa saute bonne soirée tout le monde
Dernière modification par didierland (08-05-2013 13:49:16)
Non, ca devrait passer avec du voltarène
McCarthy a écrit:
ta raison d'y croire mc ta intéret alors d'ètre au repos minimum 1 semaine et encore alors qu'avec une infiltration en 3 jours sa passe.j'en ai eu une de tendinite récement et c'est se que j'ai fait que le médecin soit d"accord ou pas
didierland a écrit:
McCarthy a écrit:
ta raison d'y croire mc ta intéret alors d'ètre au repos minimum 1 semaine et encore alors qu'avec une infiltration en 3 jours sa passe.j'en ai eu une de tendinite récement et c'est se que j'ai fait que le médecin soit d"accord ou pas
La tendinite c a doit etre du poignet droit, avec tout le riri que tu t'enfille
en plus oui c'etait le droit mais c'était a cause du boulot pas le riri
Gagné 580€ hier soir sur Betclic, c'est bon çaaaaaaaa
Ramenez vos fesses chez moi, je paie ma tournée
j'arrivé mc prépare le riri les chips et le sauss moi 'avais gagner 3000 € au keno avec ma mere ya 1 mois , faudrait que sa soit plus souvent . passé un bon jeudi
Bonjour à tous et bonne journée.
Bien joué MC
didierland a écrit:
McCarthy a écrit:
oui c est bien une infiltration au fait DD la couleur de l infiltration n avait pas une couleur jaune ???? moi je m ensouviens plus
toupi29 a écrit:
didierland a écrit:
McCarthy a écrit:
oui c est bien une infiltration au fait DD la couleur de l infiltration n avait pas une couleur jaune ???? moi je m ensouviens plus
non pas de jaune la , mais sérieux c'est la seule chose qui combat une tendinite en 3 jours si té sérieux.mais comme me la dit le chirurgien qui m'avait opéré vaut mieux se casser le bras que d'avoir une tendinite , car sa revient toujours un jour ou l'autre
On verra bien, je passe une echo cet aprem
ps: echode mon poignet, bande de pervers
faut deja aretter la masturbation mc tu verra sa passera que cest bien de faire le viaduc jy prends gout . passé une bonne journée
kikoo à vous tous
mc, si t'es contre les médicaments comme moi lol il y a l’huile essentielle de gaulthérie permet de calmer les douleurs et de réduire l’inflammation des muscles ou des articulaticulations, sinon il y a aussi celle à l'estragon ou laurier,
allez courage, ca partira bien un jour
bonjour les gens
bhr phiphi et tout la bande, passé un bon samedi fait beau alors qu'il avait annoncé la flotte, sacré météo.
didierland a écrit:
bhr phiphi et tout la bande, passé un bon samedi fait beau alors qu'il avait annoncé la flotte, sacré météo.
Bah c est normal DD, tu est en train de te faire des UV
Sort un peut de chez toi et tu verra qu'il pleut bien
Bon week end a tous
je suis sorti de chez moi et il fait bien un beau soleil manque un peu de chaleur encore mais bon c'est mieux que rien j'habite pas en siberie moi jumeau
didierland a écrit:
je suis sorti de chez moi et il fait bien un beau soleil manque un peu de chaleur encore mais bon c'est mieux que rien j'habite pas en siberie moi jumeau
J vais te faire la peau poufiasse
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
McCarthy a écrit:
La tendinite c a doit etre du poignet droit, avec tout le riri que tu t'enfille
Y a pas forcément que le riri qui en est la cause.
Rico02 a écrit:
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
ta raison d'y croire mc ta intéret alors d'ètre au repos minimum 1 semaine et encore alors qu'avec une infiltration en 3 jours sa passe.j'en ai eu une de tendinite récement et c'est se que j'ai fait que le médecin soit d"accord ou pasLa tendinite c a doit etre du poignet droit, avec tout le riri que tu t'enfille
Y a pas forcément que le riri qui en est la cause.
on se moque attention
Il pleut? Manque de chaleur?
C'est drôle, mais chez moi, fait trop beau et trop chaud
Bon dimanche, je petit-dejeune et je v ais à la plage
pas de pluie en vendée aussi. beau et nuageux mais 17 degré a l"ombre donc mieux au soleil , mais bon l'air est encore un peu frais. bon dimanche a tous et toute deja le dernier jour de congé pfif que sa passé vite ses 5 jours de repos
didierland a écrit:
Rico02 a écrit:
PelFort50 a écrit:
La tendinite c a doit etre du poignet droit, avec tout le riri que tu t'enfilleY a pas forcément que le riri qui en est la cause.
on se moque attention
Je me moque pas DD, je cite les différentes causes.
Bon dimanche à tous.