Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
bsr tout le monde j'ai battu le record d'heure 12h45 de taf saleté de patron je sais mc mais bon faire des heures me gene pas si elles étaient payées, se qui n'est pas le cas
DD bosse gratos.
bsr tout le monde. pas gratos rico mais presque des que j'en ai trop je récupère lhiver mais quand sa les arrange pas quand sa m'arrange moi
bonjour à vous
dd, vu que tu bosses gratuitement, j'ai du bricolage chez moi, je t'offre le couvert et le logement c'est bien payé non :::
j'arrive zaza , mais je mange et boie pas mal alors faut que l'assiette soit bien remplie hein , j'aime pas la bouffe gastronomique ou c'est beau mais ya rien a bouffer
Coucou les Amigo , bon pti week a tous , je pars au boulot vivement ce soir un Riri dans mon canapé
Construction :
Agrandissement de votre stade en cours...
Celui-ci atteindra une capacité de 110 000 places.
Fin des travaux prévue vers 09:18 le 12/05/2013
:d
Dernière modification par MATRIX26 (04-05-2013 09:20:52)
bon wek end ensolleillée les amis , un bon kayak cette apres midi
bon weekend tout le monde beau et chaud chez moi enfin , pourvu que sa dur
kikoo
dd, t'inquiète c'est philou qui cuisine et on fait tjs à manger pour le village, peut etre pour ca qu'on a tjs des invités le ptit philou est un chef cuistot, un délice ses plats
bon wee kend, profitez bien du soleil nous on est parti pour le wee kend dans les ardennes belges
Bonjour les amis
De retour de Bretagne (Douarnenez), je ne sais pas si c'est un miracle mais il a fait beau toute la semaine juste à cet endroit là en France
Bises car faut ramasser now
JEANISBACK a écrit:
Bonjour les amis
De retour de Bretagne (Douarnenez), je ne sais pas si c'est un miracle mais il a fait beau toute la semaine juste à cet endroit là en France
Bises car faut ramasser now
bin non jeannot c est pas un miracle il fait toujours beau en bretagne surtout dans le finistere
ce sont les mauvaises langues qui disent qu il pleut toujours
pussicat a écrit:
kikoo
dd, t'inquiète c'est philou qui cuisine et on fait tjs à manger pour le village, peut etre pour ca qu'on a tjs des invités le ptit philou est un chef cuistot, un délice ses plats
bon wee kend, profitez bien du soleil nous on est parti pour le wee kend dans les ardennes belges
j'arrive de suite zaza prépare les couverts
toupi29 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour les amis
Bises car faut ramasser nowbin non jeannot c est pas un miracle il fait toujours beau en bretagne surtout dans le finistere
ce sont les mauvaises langues qui disent qu il pleut toujours
non comme la dit jeannot c'est un miracle il pleut 340 jours par an il est tombé dans les 25 bons jours
didierland a écrit:
toupi29 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour les amis
Bises car faut ramasser nowbin non jeannot c est pas un miracle il fait toujours beau en bretagne surtout dans le finistere
ce sont les mauvaises langues qui disent qu il pleut toujoursnon comme la dit jeannot c'est un miracle il pleut 340 jours par an il est tombé dans les 25 bons jours
c est comme je disais y a que des mauvaises langues qui disent qu il pleut en bretagne en voila la preuve y a DD
Enfin en week-end depuis 22h30 !!! Pas pour longtemps car reprise lundi à 6h.......
Dernière modification par Julien-76100 (05-05-2013 00:20:46)
povre juju té pire que moi au taf on est aux travaux forcés
bjr la foule en délire . passé tous et toute un bon dimanche, ici grand beau et chaud je vien de finir de labourer mon jardin ouf
bonjour les filles
Bonjour à tous et bon lundi
bsr tout le monde encore une a faire et grand grand weekend ouf fait 12h encore aujourdhui
didierland a écrit:
bsr tout le monde encore une a faire et grand grand weekend ouf fait 12h encore aujourdhui
Ça donne soif tout ça.
Rico02 a écrit:
didierland a écrit:
Ça donne soif tout ça.
de toute façon DD a toujours soif
1 semaine d'arrêt pour 1 tendinite au poignet, ouille
J'espère ça va passer
McCarthy a écrit:
1 semaine d'arrêt pour 1 tendinite au poignet, ouille
J'espère ça va passer
tu t'es core trop branler