Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello les amis
Je vais partir dans le pays de Toupix dimanche matin pour 6 jours à Douarnenez, je ne connais pas du tout le coin mais Seb dit que c'est beau normal hein
Inscrit à la FL Cup comme d'autres membres de la carrière, alors bonne chance à tous !
Have a good day
c'est beau tu va te noyer mon jeannot fait que pleuvoir la bas passé tous et toute une bonne soirée
didierland a écrit:
c'est beau tu va te noyer mon jeannot fait que pleuvoir la bas passé tous et toute une bonne soirée
il pleut que sur les cons en bretagne et c est pas les bretons qui sont cons
oui il fait et c est beau dans ma bretagne
un bonjour a tous
toupi29 a écrit:
didierland a écrit:
il pleut que sur les cons en bretagne et c est pas les bretons qui sont cons
oui il fait et c est beau dans ma bretagne
m'en fous suis pas con moi suis comme jeannot vendéen jeannot nous dira si la eu beau.tu me dira peut pas faire plus froid qu"au groenland heu cherbourg sinon suis en weekend , passé une bonne soirée
Bonsoir à tous et bon week-end.
Ce matin, vers midi, presque 20°C et toute à l'heure 17h, des flocons de neige.
thabite en suede rico en vendée nuageux et la en fin de journée soleil mais que 13 degrés alors qu'hier y'avait 25 degrés. et rannoce le chaud que le weekend prochain pas glop le printemps
Je vend un gardien 970 points pour ceux qui voudrait la nouvelle perle des gardiens de buts pour gagner la FL Cup
Je suis prêt à prêter au pire
De retour de Cassis, une semaine magnifique au coeur des calanques et des coteaux de provence
passé un bon dimanche tout le monde.
Bonjour à tous et bon dimanche.
bonjour à vous tous
merci et pareillement passez un bon dimanche
bsr tout le monde, sa yest la premiere est faite vivement mercredi bonne soirée tout le monde
Bonne journée a tous
Ma tres vieille jumelle, je tiens a m'excuser d avance pour les 2 défaites que je vais t'infliger sur les 2 serveurs a 18h00
J suis trop fort et pi c est tout
bonjour a tous
Bonjour à tous et bon mardi. Fait toujours aussi froid.
Et non DD, j'habite pas en Suède.
PelFort50 a écrit:
Bonne journée a tous
Ma tres vieille jumelle, je tiens a m'excuser d avance pour les 2 défaites que je vais t'infliger sur les 2 serveurs a 18h00
J suis trop fort et pi c est tout
bsr tout le monde demain repos ouf sinon ma jumelle té mal barré sur le 1 et tu menes sur le 2 mais le jeu est pipé pour sa
Dernière modification par didierland (01-05-2013 15:48:53)
Dédé rejoue sur le S1
bjr tout le monde bon 1er mai . oui mc je retente mais bon comme d'hab je gagne pas plus
hello les amis , bonne fete de 1er mai malgré ca en a qui ont travailler aujourdhui
ta travaillé matrix pas de bol . moi demain dur journée par contre sa va encore fleurté avec les 12 h vu le travail qui m'attends bonne soirée tout le monde a demain
Pleure pas Dédé, y'en a qui n'ont pas de boulot
Plus que 4 jours de vacances, profitons-en encore de la plage
didierland a écrit:
ta travaillé matrix pas de bol . moi demain dur journée par contre sa va encore fleurté avec les 12 h vu le travail qui m'attends bonne soirée tout le monde a demain
OUI ,j'ai bosser on bosse 7/7 24h24 chez nous , donc comme ici tombe pleine semaine celui qui est interesser c'est 300 pourcent plus conges de 12h supp cela se prend
bsr tout le monde j'ai battu le record d'heure 12h45 de taf saleté de patron je sais mc mais bon faire des heures me gene pas si elles étaient payées, se qui n'est pas le cas
Si c'est pas payé, casse-toi mon bon dédé
le soi-disant " travailler +, gagner + " a pas duré longtemps, ilne paye plus les h supp. chez moi aussi, préfère qu'on récupère... donc ba finis les h supp