Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu me dira ou vous etes jirai me faire payer un pastis :lol
Hello l'amicale.
Ne vous inquiétez pas, je suis toujours en vie. Enfin, j'attends toujours que l'un d'entre vous viennent en Calédonie et me demande de lui faire une visite de l'ile.
A défaut de ce que penses Mickette, faut pas 20 minutes pour faire le tour, surtout si vous souhaitez connaitre le coté autochtone de la population ^^
La semaine dernière j'étais en camping donc bien profiter du soleil et de la mer, j'ai envie de dire qu'il y a assez de place dans l'eau pour tout le monde.
What's new ?
En quête de mon appartement, c'est pour ça que je suis vraiment moins présent, on espère tous trouver un truc grand et pas chère. Je vais trouver.
Sinon sur foot-land, je continue de former donc si vous voulez un joueur, je vous le fait Et bien sur a coté je continue de participer aux compétitions de l'Amicale. En espérant ne pas voir de mallette passé sous les tables pour cette saison 2
Bisous tout le monde
bjr tout le monde , bonne recherche thom oui faut grand le jour ou je vient chez toi me faut de la place . sinon grand beau en vendée et chaud, passé tous et toute un bon dimanche
à jeannot,, victoire bien mérité
bonjour à vous tous
dd, ca sera à la terrière qu'on sera, du riri il va pas en manqué il y en aura assez pour toi
ha ok a coté de la tranche sur mer je connait un peu a une grosse demie heure de chez moi si sa bouchonne pas
pour ca que nous on part à minuit, comme ca pas d'embouteillage, surtout pour passer paris car c'est des malades là bas
tu m'etonnes zaza . moi je passe plus par paris quand je vais dans le nord mais par rouen c'est beaucoup mieux je lest testé 2 fois c'est mieux que passé par paris
Dernière modification par didierland (21-04-2013 19:04:37)
Pas d'embouteillages pour moi pour aller à Paris !! Enooooooooooooooooooorme blaaaague !!
Maitre_kincaid10 a écrit:
Hello l'amicale.
Ne vous inquiétez pas, je suis toujours en vie. Enfin, j'attends toujours que l'un d'entre vous viennent en Calédonie et me demande de lui faire une visite de l'ile.
Allez-y tous, car le tour est vite fait, en 60 secondes chronos on a fait le tour de l'île...
A défaut de ce que penses Mickette, faut pas 20 minutes pour faire le tour, surtout si vous souhaitez connaitre le coté autochtone de la population ^^
Oups, grillé...
La semaine dernière j'étais en camping donc bien profiter du soleil et de la mer, j'ai envie de dire qu'il y a assez de place dans l'eau pour tout le monde.
En même temps, quand tu plantes ta tente, tu as fais le tour de l'île...
mickeagle a écrit:
Hello l'amicale.
Ne vous inquiétez pas, je suis toujours en vie. Enfin, j'attends toujours que l'un d'entre vous viennent en Calédonie et me demande de lui faire une visite de l'ile.Allez-y tous, car le tour est vite fait, en 60 secondes chronos on a fait le tour de l'île...
Oups, grillé...
En même temps, quand tu plantes ta tente, tu as fais le tour de l'île...
On est une communauté soudée en Calédonie, tous sous la même tente, on fait tous des bébés ensemble, sacré métissage après.
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (22-04-2013 07:36:15)
Kikoo les amis
Thom si ça t'intéresse, j'envoie un joueur en ce moment (voir topic stages)
La Vendée c'est trop bien
Je vais aux Sables d'Olonne 10/15 jours entre le 21 juillet et le 4 août
Didier c'est bien que tu reviennes
bsr tout le monde , une de faite ouf . vi mon jeannot je vous manquait tellement que je suis revenu jai fait 2 achats vais ptete gagner plus passé une bonne soirée
bonjour à vous tous
très bon choix de vacances aussi jeannot, vive la plage et le soleil
pussicat a écrit:
bonjour à vous tous
très bon choix de vacances aussi jeannot, vive la plage et le soleil
En même temps, je suis vendéen et j'ai habité aux Sables et mes parents ont un appart là bas, ptet que je ne suis pas objectif
sisi tu l'est mon jeannot, y'a rien de plus beau que la vendée la preuve j'y suis né et jy suis revenu après 42 ans passé en haute savoie.et la haute savoie et surtout la neige me manque pas mais pas du tout
JEANISBACK a écrit:
Kikoo les amis
Thom si ça t'intéresse, j'envoie un joueur en ce moment (voir topic stages)
La Vendée c'est trop bien
Je vais aux Sables d'Olonne 10/15 jours entre le 21 juillet et le 4 août
Didier c'est bien que tu reviennes
Je formes mes propres joueurs en fait. Je fais vraiment office de centre de formation sans pour autant prendre en formation les joueurs des autres. ^^
Mais merci de l'offre quand même
Hello les amis,
Dédé, tu as pas un bon plan pas trop cher en Atlantique pour 3 pauvres étudiants ??
Bisous, bisous
Julien-76100 a écrit:
Hello les amis,
Dédé, tu as pas un bon plan pas trop cher en Atlantique pour 3 pauvres étudiants ??
Bisous, bisous
Oui il a un grand jardin pouvant acceuillir plusieurs tentes, il fourni la bouffe. Par contre il est tres radin en riri, 2 centilitres c est 2 centilitres
Alors un conseil, amene ta bouteille
Bonne journée a tous, j vais bosser moi
PelFort50 a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Hello les amis,
Bisous, bisousOui il a un grand jardin pouvant acceuillir plusieurs tentes, il fourni la bouffe. Par contre il est tres radin en riri, 2 centilitres c est 2 centilitres
Par contre TA bouteille c'est 50/50 avec lui.
PelFort50 a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Hello les amis,
Bisous, bisousOui il a un grand jardin pouvant acceuillir plusieurs tentes, il fourni la bouffe. Par contre il est tres radin en riri, 2 centilitres c est 2 centilitres
Lui, il est radin en centilitres mais toi, ta femme ma dit que tu étais radin en centimètres...
PelFort50 a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Hello les amis,
bsr tout le monde pas vrai suis pas radin du tout. surtout en riri faut dire que jumeau après 3 verres voit plus les doses . sinon ya un camping près de chez moi pas trop cher ou sinon si ta des tentes j'ai un grand terrain . jai po de mobile home suis pas riche bonne soirée tout le monde
Bonjour à tous et bonne journée.
DD c'est le temps du riri avec ce soleil. N'en abuse pas trop quand même hein.
bsr tout le monde journée de dingue au boulotpresue 12 h de taf suis mort de chez mort non rico tu sais bien que je bois que de l'eau c'est jumeau qui boit le riri
bonsoir les filles comment allez vous
PHIPHI_isa a écrit:
bonsoir les filles comment allez vous
Tu es docteur?