Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
bsr la foule. comme tu le dit mc heureusement que les amis sont la , mais bonje ne connait pas jeremi 'jerémiade , qui sait .oué je sais seb mais bon je ne peut m'empecher de raler c'est dans ma nature. surtout quand je vois tant d'illogique
Je pense faire comme toi mon Jumeau, c'est sur que cela devient lassant. Par contre ce jeux de merde m'a aidé a faire de bonne rencontres et ca c'est super
oui jumeau la preuve on sait rencontré grace a se jeu , au moins une chose de bien.on en discutera au tel et on verra bien si on continue pour le fun ou pas
Bonjour les amis,
Passage rapide car rincé par le taf..
Dites vous allez nous faire déprimer là et on va tous fermer la boutique ensemble alors qui sait
Bonne soirée
Biz
Bonjour à tous et bonne journée les potos.
C'est vrai qu'on en rencontre des gens sur le jeu. Moi j'ai rencontré le plus grand buveur de riri de la Vendée et de la Manche. D'ailleurs ils ont été obligé de faire un jumelage des communes.
kikoo
t'inquiète mon dd, je te comprend, car moi meme ca fait un ptit temps que le jeu ne m'interesse plus,
bon je vais travailler , bonne journée à vous tous
bsr la foule en delire.ne déprimé pas mais bon si je jeu etait tenu par quelqun de civilisé et de compétant , ce qui n'est pas le cas , on en serait pas la . mais bon on va pas déprimer pour sa se mec et se jeu n'en vale pas la chandelle
coucou je fais juste un petit passage je vien de finir le taf j'espere que vous aller bien bisous a demain
moi jirai mieux demain soir quand je serait en weekend , le boulot comme fl me gave
didierland a écrit:
bsr la foule en delire.ne déprimé pas mais bon si je jeu etait tenu par quelqun de civilisé et de compétant , ce qui n'est pas le cas , on en serait pas la . mais bon on va pas déprimer pour sa se mec et se jeu n'en vale pas la chandelle
arreter de vous prendre le chou pour foot land
on gagne des matchs c est bien on perd des matchs et bien tampis c est comme ça
on est la pour rigoler et passer du bon temps entre nous et pi c est tout
alors les poufiasses arreter faire du bla bla
bsr les gens , sa y'est en weekend petit weekend je bosse lundi et on est pas des poufiasses non mais le ptit breton
Expéditeur : the-enzo-69 Date : 08-02-2013 à 20:22:39
Sujet : equipe
tu me met vent ton equipe pour 23M
Il y a vraiment des imbéciles sur ce jeux
J ai dit oui pas de soucis, par contre je les met ou mes 23 millions?
PelFort50 a écrit:
Expéditeur : the-enzo-69 Date : 08-02-2013 à 20:22:39
Sujet : equipe
tu me met vent ton equipe pour 23MIl y a vraiment des imbéciles sur ce jeux
J ai dit oui pas de soucis, par contre je les met ou mes 23 millions?
a la banque nigaud poufiasse
Salut les gars
Vous etes un adversaire coriace à l'adc
salut tt le monde
chaud de passer ^^ entre ma vie boulonesque et sociale(les femmes :p )
DD, je suis de moins en moins sur fl, ça permet de relativiser... je gagne tant mieux, je perd, ben tanpis...
bisous
ce soir c'est soirée chez une charmante jeune femme
j’emmène du rosé et ... mes petites fesses...hum ...
bjr la foule en délire. je sais bien ma playmette , mais je hai la défaite jy peut rien et surtout l'injustice. ce n'est qu'"un jeu bien sur mais vraiment un jeu de merde ou ya aucune logique. un peut sa va beaucoup sa le fait moins
http://game.global.manager-football.org
je joue à ça mon dd
bcp plus realiste et complet
salut bande de gronzesse !!!!! DD il y a pas que dans le jeu qu il y a de l injustice regarde en coupe de france il y a des exploits aussi !!!
playmo58 a écrit:
http://game.global.manager-football.org
je joue à ça mon dd
bcp plus realiste et complet
oui mais j'aime pas du tout se jeu non plus trop compliqué pour moi
plus de mon age
Yop, une défaite de plus
yop, une victoire en plus
bon ben moi nul comme dhab et au loto rien gagner comme au keno perdu la grinta rien ne va plus
bonjour les gens
hello les amis,
bon dimanche a tous,
moi suis sur belle série faut que ca continue jusque fin championnat