Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et bon jeudi. Dommage DD que tu arrêtes le S2.
j"arette aussi le s1 rico , se jeu me gave
bonne soirée tout le monde.je vends tous mes joueurs si ya des interessés me le dire par np merci.
Dernière modification par didierland (14-02-2013 20:21:42)
on veras a la fin de la saison seb !!! on veras qui rira le dernier je te dit que je vais finir sur le podium !!!
kikoo
vous allez dire que je suis blonde mais je me demandais d'ou venait ma 2 ème victoire,, je savais que j'avais gagné contre le dernier, mais quel surprise,, l'autre victoire c'était toupiiiiiii et j'étais meme pas là pour voir ca
bon wee kend à vous tous
recherche urgent un milieu pour avant 17 h pour mettre raclée à phiphi , moi etre heureuse avec milieu jeune beau motivé avec 250 pts ,,, j'élimine les milieux à toupii,jeannot,olivier, mc, dd,vous avez que des papys ss motivations
Bonjour à tous et bon vendredi.
DD tu cherches la cogne ?
bjr tout le monde . non rico suis pacifiste je recherche plus rien sur ce jeu . zaza si tu veut un millieu regarde chez moi je vends tout ou je prete
Dernière modification par didierland (16-02-2013 15:51:47)
Bonjour les amis,
LA PROCHAINE JOURNEE
Les matchs de la 3ème JOURNEE auront lieu du Lundi 25 Février au Dimanche 3 Mars.
M.I.B. / B.O.F. (3ème contre 5ème)
U.F.C. / C.B. (4ème contre 8ème)
D.H.F.L. / H.S.C. (1er contre 7ème)
L.F.B. / A.F.L. (10ème contre 6ème)
B.M.T. / M.C.C. ( 2ème contre 9ème)
Je recherche donc à nouveau 5 volontaires pour participer à cette 3ème journée de l'ADC
Merci de me dire si vous voulez bien être dans le club des 5
Bises
salut a tous !!!
moi je veut bien je suis joueurs , pas comme DD !!
Dernière modification par wandted (15-02-2013 14:53:18)
si personne ne veut , je veut bien , mais bon faudra pas espérer une victoire vu la décadence de mes résultats
Je me mets en remplaçant au cas ou il manquerait du monde
Dernier du champ mais meilleur buteur
le problème, dd, c'est que c'est des gros points toi, tu vas me ruiner, je cherche plutot entre 250-300 pts bon maintenant le match est commencé et philou est entrain de me mettre une raclée
pfif jarriverai pas a refourguer mes breles
je suis partant Jeannot , envoi mp au cas ou
Bon week a tous les Amigo
suis partant aussi
Bonjour à tous et bon week-end.
regardechez, c'est quel verbe DD ?
Vous regardechez dans mon équipe si un joueur vous plait.
Dernière modification par Rico02 (16-02-2013 15:47:34)
c'est regarde chez moi roooooooooooooooo pas mis l'intervalle
Eh Didou, si tu perd en ligue 1, pourquoi tu test pas la ligue 2, peut être que là tu vas tout niquer et qu'en faite tu as eu la malchance d'être le dernier des plus forts.
Il râle mais c'pas lui le dernier, il est au milieu le râleur
c'est ma nature de raler surtout quand je perds contre des nullards comme hier en amical.en champ je suis a ma place je pense
C'est normal de râler pour ça, mais dédé, tu as connu la V1 comme moi, et tu sais très bien que ce jeu est très aléatoire, on a l'habitude, donc faut plus se prendre la tete
allez, embrassez vous, on fait pas de boudins
un bon dimanche a tous
faite l'amour pas la guerre
Personne fait la guerre ici !!