Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les gens
jeannot si il manque quelqu'un pense a moi
je cherche un defensseur avec entre 300-350 points et pas + de 24 ans merci de me contactez si vous en vendez 1 !!!
Je laisse ma place pour l'ADC
victoire 5-2 !!!! prochaine journée contre Seb les chose sérieuse vont commençer je vise un podium !!!!
Mon 1er point
moi match se soir chez steph vais prendre une patée
salut a tous désolé d'etre pas venu hier j'ai étais hospitaliser a cause d'un kyste en bas du dos et il voulais m'opérer mais il est encore trop petit donc j'ai rendez vous lundi soir a l'hopital heureusement que je travail la bas je serai sur place
comment allez vous sinon? les matchs se deroulent bien c'est cool sa
slt antoine et tout le monde . moi sa va bien sauf que jai perdu sur la fin contre lolo ma place sur le podium s'amenuise passé un bon samedi
Et demain je te rouste
didierland a écrit:
slt antoine et tout le monde . moi sa va bien sauf que jai perdu sur la fin contre lolo ma place sur le podium s'amenuise passé un bon samedi
T avais combien de grammes hier DD
C est contre moi que tu as joué
anarco a écrit:
didierland a écrit:
T avais combien de grammes hier DD
C est contre moi que tu as joué
ha vi me suis gouré je voulait mettre steph pk jai mis lolo
McCarthy a écrit:
Et demain je te rouste
toi demain mc tu va prendre cher
salut a tous !!! demain 11h30 c est le choc entre Wandted-Toupi29 !!!! venez nombreux pour voir seb pleuré !!!
Bonjour,
Dites il me faut un 5ème gars avant ce soir ce serait bien pour l'ADC 2ème journée
J'ai envoyé un Mp à Thierry qui ne m'a pas répondu
Nous sommes 4 avec Mickael, Olivier, Philippe et moi et il faut un nouveau c'est pour ça que je ne te le demande pas DD pour cette fois
So Stéphane, Playmo, Antoine, Laurent, Sébastien, Didierarcototo, Thom ou quelqu'un d'autre ?
Merci d'avance pour votre réponse
++
en esperant que je joue pas du lourd !!!!
allez les gars faut suivre la jeannot attends
Je veux bien Je promet pas de gagner par contre
moi je promet de gagner, par contre il me faut un noob
Comme Jeannot quoi, j suis un ouf
Salut,
Ok Thom merci et tkt c'est pour le fun et on a Olivier dans l'équipe, donc rien ne peut nous arriver crois-moi
Donc l'équipe de l'AFL est composée de Mickael, Olivier Philippe, Thom et moi pour ce 2ème match
Nous recevons la D.H.F.L, nous avons donc l'avantage du terrain et eux choisissent contre qui ils veulent jouer une fois que j'ai donné la liste des 5
Je donne donc à Complices la composition de l'AFL et vous saurez très vite qui est votre adversaire
Bons matchs aujourd'hui !
ah ouai ok il choisissent leur adversaire ils vont sortir l artillerie contre moi j'en suis sur !!! ^^
bjr les amis. passez un bon dimanche , je joue le ptit noob de mc tout a l'heure , suis dans l'obligation de gagner , vu que jumeau est un bon a rien et qu"il a perdu contre steph
Quel mouleux ce dédé, je lui donne 1 point
wandted a écrit:
ah ouai ok il choisissent leur adversaire ils vont sortir l artillerie contre moi j'en suis sur !!! ^^
Ils vont voir mon équipe ils vont être plié !!! Dommage que ça compte pas en match pour pouvoir profiter qu'ils soient à terre !!
McCarthy a écrit:
Quel mouleux ce dédé, je lui donne 1 point
c'est toi le mouleux mc se jeu est pipé
Bonjour à tous et bonne semaine. Perso j'ai pas encore de team. Pour l'instant j'avance trankillou.