Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les membres A.F.L.,
Voici les rencontres à programmer pour le championnat des carrières " A.D.C." .
Quelques règles :
- Les matchs sont à programmés du Lundi 04 au Mercredi 13 Février Inclus.
- C'est le score à l'issue des 90' minutes qui sera pris en compte.
- Les 5 matchs sont impérativement à programmer dans les stades de l' A.F.L., puisque la carrière est à domicile.
A.F.L. / D.H.F.L. ► ▬
WANDTED - Coach-Fab ► 0 ▬ 0
PELFORT50 - Florian1306 ► 0 ▬ 0
PHIPHI ISA - geogoss5190 ► 0 ▬ 0
MAITRE_KINCAID10 Jojochu ► 0 ▬ 0
JEANISBACK - Silvioproto ► 0 ▬ 0
- S'il vous est possible de m'avertir lorsque le match est programmé sur le topic A.D.C. ou par M.P., ce serait génial.
Merci de votre attention, bonne semaine, et bon match à tous !
Dernière modification par complices (04-02-2013 09:46:49)
c est bien ce que je penssé ils ont sorti l artillerie contre moi ? mais ça va pas m empécher de crée l exploit
bjr la foule en delire. suis en récup aujourdhui , je bosse pas oufff tant mieux. passé un bon lundi
Bonjour amis de l'AFL. Pour le match de l'arene des carrières je vous propose un multiplex le vendredi à 21H. Dites moi au plus vite si vous etes d'accord pour qu'on s'organise.
ok moi ça me dérange pas
Au moins en faisant un multiplex on est sur d'avoir du soutien d'un coté comme de l'autre et c'est plus convivial
oui tout a fait d accord !!
Bonjour,
Pas jouable le vendredi car match programmé déjà pour ma part
On peut tenter dimanche matin à 10h00 si c'est jouable, sinon chacun fait comme il peut
@+
Ou mardi à 21H ça peut le faire? En soirée c'est plus facile d'avoir des spectateurs je pense?
En semaine je ne joue pas apres 18h00, j ai le boulot le lendemain:P
Sinon comme disait Jeannot ca serait pas mal dimanche a 10 ou 11h00
jumeau je te parles plus tu ma battu
didierland a écrit:
jumeau je te parles plus tu ma battu
On se connait?
Ah ca me dit quelque chose, tu serait pas le noob que j ai battu ce soir?
Je joue Jojochu le 8 à 18 h
Bonne journée à tous
Dédé je vais te venger cet aprem
bsr tout le monde . bon jai encore pris une patée chez titi. apres la fin du champ j'aretterait footland version 1 car sa me gave. le 2 suivra surement apres si les resultats suivent pas . bonne soirée a vous tous et toute
McCarthy a écrit:
Bonne journée à tous
Dédé je vais te venger cet aprem
Ca c'est fait
Et jumeau, je comprend mais attend un peut avant de prendre ta décision, tu veut qu'on se fasse un match chez moi? je perd tout le temps chez moi
1ere victoire
La famille à dédé me réussit plutôt bien
haaaaaaaa non jumeau je veut plus jouer contre toi té trop mouleux .pour ma déscision pour l'instant c'est irrevocable. on en reparlera au tel jumeau
Dernière modification par didierland (05-02-2013 20:12:39)
bonsoir à vous tous
bin alors mon dd, tu nous fais un caprice (des dieux)
moi je compte meme plus mes défaites, j'ai abandonné d'avoir une victoire
allez bonne nuit, je finis ma vaisselle et au dodo
non pas un caprice zaza mais se jeu devient du n'importe quoi tenu par un bon a rien. alors a force sa me gonfle
Vraiment débile ce jeu,je perd contre des 120 pts et 2 de motivation.
didierland a écrit:
non pas un caprice zaza mais se jeu devient du n'importe quoi tenu par un bon a rien. alors a force sa me gonfle
c est comme ça DD des moments on gagne d autres non
et arrete de raler que quand tu perds
heu bonjour a tous et bonne journee a tous et a ceux qui bossent ( moi 13h a 21 h )
Dernière modification par toupi29 (06-02-2013 09:31:21)
Sweetshaadow a écrit:
Vraiment débile ce jeu,je perd contre des 120 pts et 2 de motivation.
ils ont le droit de vivre aussi heu ..... de gagner c est chiant mais c est comme ça foot land
On le sait bien que FL est devenu un jeu de merde, dirigé par un dictateur fantôme...
Mais le fait d'être tous ensemble constitue LA raison de rester ici, on se marre bien quand même, malgré les défaites magiques ou irréelles...
Grâce à ce jeu, on a créé certains liens avec plusieurs entraîneurs, c'est ça qui donne encore son charme à ce jeu
Alors Dédé, arrête tes jérémiades et tu restes avec nous
bsr la foule. comme tu le dit mc heureusement que les amis sont la , mais bonje ne connait pas jeremi 'jerémiade , qui sait .oué je sais seb mais bon je ne peut m'empecher de raler c'est dans ma nature. surtout quand je vois tant d'illogique