Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bsr tout le monde temps pourri il pleut fl me barbe , jai vraiment pas le gout ses temps si
salut a tous !!! t inquiéte DD je c est se c est !!!! je suis deja passer par la !!!
Bonjour à tous et bonne semaine.
Courage DD, ça va s'arranger.
Bonjour les amis,
Semaines chargées et WE chargés aussi, bref pas trop le temps de passer sur FL en ce moment
Après le championnat, y aura un break de 15 jours avant la coupe
Vivement les vacances au ski ! départ le 1er mars
Bonne journée bons matchs et bisous
Dernière modification par JEANISBACK (11-02-2013 10:27:05)
Quel temps de merde... Pas reçu de camion aujourd'hui à cause de la neige, j'ai fini à 9h
bsr tout le monde , encore une defaite vivement la fin du mois , bonne soirée vous tous et toute
Tu passes trop de temps sur FL mon papounet... C 'est pour ça que ça te gave...
Prend du recul, et tu verras qu'une défaite de + ou de - ça te fera plus rien
Bonjour à tous et bon mardi.
bsr tout le monde . c'est pas une question de temps mc . suis la quand je joue . mais la j'arette le 2 je vends tout et le 1 suivra des le champ fini. je resterai connecté pour allez sur vos matchs. mais moi je ne rejouerai plus un match sur fl bonne soirée tout le monde
bonsoir a tous
Salut a tous !! vend t'es joueurs et tu te refet une equipe DD !!
non je ferait pas d"équipe pas pour linstant . sur le 1 je laisse pisser je fait un breack plus ou moins long , on verra apres
didierland a écrit:
non je ferait pas d"équipe pas pour linstant . sur le 1 je laisse pisser je fait un breack plus ou moins long , on verra apres
C'est sur qu'avec toi ca va pisser, avec tout le riri que tu éponge
Bonne fin de journée a tous
olive
bon ben pris une valise contre jeannot 6/0. a la fin du champ je ne ferait plus aucun match, donc je ne participerait pas a la coupe afl .bonne soirée a tout le monde
Bonsoir
didierland a écrit:
bon ben pris une valise contre jeannot 6/0. a la fin du champ je ne ferait plus aucun match, donc je ne participerait pas a la coupe afl .bonne soirée a tout le monde
T'es sûr mon Did ? on va faire une coupe et après on fera le point hein ?
Bises et bonne soirée
on verra a la fin du champ jeannot , mais jai plus le gout a fl ses temps si. on en rediscutera mais si je fait la coupe sa sera la der des ders a demain tout le monde
Hello les gens.
Je ne passe guère souvent sur le forum je sais. Je n'ai tout simplement pas l'envie. (soyons honnête)
Je passes tout de même 1 fois tous les 3 jours pour voir un peu l'avancée du groupe.
Je voulais m'excuser de pas passer sur les matchs, là c'est parce que je n'ai pas le temps. Je gère mon équipe à la semaine et c'est très bien comme ça.
Je vous fais des gros bisous.
Dédé, je comprends ta situation, j'avoue que ça me révolterais de voir par ou nous sommes passé pour finalement prendre que des raclées. J'ignore si tu joue à d'autres jeux de simulation, mais tu devrais, ça fait du bien de voir du " réalisme " dans d'autres jeux et garder footland comme une blague quand incroyable mais vrai tu gagnes un match pas prévu (comme moi en ADC).
Je suis en avance sur vous mais bonne saint valentin à tous
salut a tous !!! hier j ai fais la bonne opération de la 11 eme journée en debut de journée les equipes qui joue la montée se font accrocher par les petites equipes notamment seb donc avant mon match j etait sous préssion pour revenir a quelque points du podium mais mon equipe a tres bien géré la pression donc j ai finalement gagner 2-5 en sortant mes meilleur joueurs ( je les veut frai pour les prochain match ) tout et encore possible pour le podium !!!
bonjour les gens
wandted a écrit:
salut a tous !!! hier j ai fais la bonne opération de la 11 eme journée en debut de journée les equipes qui joue la montée se font accrocher par les petites equipes notamment seb donc avant mon match j etait sous préssion pour revenir a quelque points du podium mais mon equipe a tres bien géré la pression donc j ai finalement gagner 2-5 en sortant mes meilleur joueurs ( je les veut frai pour les prochain match ) tout et encore possible pour le podium !!!
arrete MIKA t as les chevilles qui enflent j ais failli mourir de rire en te lisant
bonjour a tous
Maitre_kincaid10 a écrit:
Hello les gens.
Je ne passe guère souvent sur le forum je sais. Je n'ai tout simplement pas l'envie. (soyons honnête)
Je passes tout de même 1 fois tous les 3 jours pour voir un peu l'avancée du groupe.
Je voulais m'excuser de pas passer sur les matchs, là c'est parce que je n'ai pas le temps. Je gère mon équipe à la semaine et c'est très bien comme ça.
Je vous fais des gros bisous.
Dédé, je comprends ta situation, j'avoue que ça me révolterais de voir par ou nous sommes passé pour finalement prendre que des raclées. J'ignore si tu joue à d'autres jeux de simulation, mais tu devrais, ça fait du bien de voir du " réalisme " dans d'autres jeux et garder footland comme une blague quand incroyable mais vrai tu gagnes un match pas prévu (comme moi en ADC).
Je suis en avance sur vous mais bonne saint valentin à tous
non thom je joue a rien d'autre car je suis pas joueur et sa m'interesse pas. je jouait a fl car c'etait simple mais bon au bout de temps dillogique et d'injustice je prefere aretter. la faute au patron de se jeu qui est un bon a rien