Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon demain je te laisse une chance je gagnerai que 6/4 bonne soirée tout le monde
didierland a écrit:
jai eu sa ya 15 jours jeannot sa ma couché le weekend, bon retablissement riz a gogo. facile ta victoire contre titi , sa sent le titre .seul pour moi playmette peut te faire souffrir
quand a moi tout a l'heure je joue un noob , mon jumeau faut que je renoue avec la victoire apres 2 défaites de suite
deconne pas dd, j'ai des papys muso sur le terrain ^^
nan je déconne pas te le seul a taquiner le jeannot.meme si le jeannot c'est du lourd pas en poids mais avec son équipe
Bonjour les amis, comment allez-vous ?
bsr rico. moi sa va journée éprouvante au boulot et demain sa sera pire sinon se soir je rencontre a nouveau le noob jumeau mais se soir il résite
bon ben ma jumelle ma battu se soir va falloir faire une belle
didierland a écrit:
bon ben ma jumelle ma battu se soir va falloir faire une belle
Bah j'suis un cador, fallait pas me chercher
La belle Lundi?
Bonne journée a tous
Dernière modification par PelFort50 (30-01-2013 06:30:54)
Bonjour,
Bonne journeé à tous et bons matchs
Bises
salut a tous !!!! match contre zaza a 12h30 pour moi !!!! j espere que j aurai les 3 points que je vais pas me faire volé comme le match précédent ^^
bonjour les gens
bon match a tous
Salut à tous,
J'ai encore prit une petite claque, et c'est par Dédé aujourd'hui, Bravo !
Bonne journée
bonjour a tous bonne journee
petite victoire sur zaza 3-1 ( j ai etait galent pas comme seb )
kikoo
petite, petite victoire,, non mais moi ca me fait 4 défaites, vais encore me retrouver première des dernières
bsr la foule . et oui moi belle victoire contre thomas je vise la 3eme place au mieux. belle lundi contre mon jumeau , m'aura pas 2 fois
Déjà de retour de la montagne
Et merci pour les claques reçues en mon absence
punaise se fut court comme vacance mc , tu té pas cassé une pate sa va alors
Helloooooo.
Je vous souhaites une bonne nuit mes amis. Même si je penses que beaucoup d'entre vous êtes sur Madrid - Barcelone.
Pour vous dire que pour le moment la Devilish Crew a réussi 100% de ses objectifs en championnat, c'est à dire avoir au moins 1 point !!
Désolé d'ailleurs Arnauld pour être ma victime
J'ai mis en vente un joueur : Joueur3 (visible sur ma fiche équipe). 17 ans pour 800 points, si dans deux jours je n'ai pas d'offre à 6M il repartira en stage.
Premier arrivé, premier servi donc si vous voulez vous optimisez, c'est peut être le moment.
Allez Rouen et allez Madrid !!
salut a tous !!!! Enorme le petit Varane hier je kiff trop comme joueur !!! il mérite d être en equipe de France , pas juste parce que il a fais un gros match hier mais d etre titulaire contre le Barça et d'être dans l equipe du real a 19 ans c est deja énorme !!!!!
Salut la compagnie. J'comprends pas, j'perds toujours.
Quoique mes chèvres ont gagné en amical.
Vivement que j'ai assez de sous pour me faire une team, mais je voudrai faire mes structures avant.
Dernière modification par Rico02 (31-01-2013 14:09:29)
bsr la foule . vivement demain pour etre en weekend suis vanné. bonne soirée a vous tous
bonsoir les gens
a part le temps tout va bien
Hello
Quel championnat passionnant !
Tout le monde peut battre tout le monde et c'est bien
Sinon pour la 2ème journée de l'ADC, on va recevoir la carrière D.H.F.L et il me faut 5 grands gaillards encore sur ce coup là
Sachant qu'il faut que l'équipe soit remaniée d'au moins 2 entraineurs par rapport au 1er match, dites moi qui est intéressé ?
Je dois fournir au Sieur Complices le club des 5 pour dimanche 0h00 ou avant
Mickael, tu veux toujours en être ? Si oui tu es prioritaire comme je te l'avais dit
Allez allez on postule et je trancherais !
Merci d'avance
Dernière modification par JEANISBACK (31-01-2013 20:51:23)
moi ça me dérange pas de le faire mais avec ma team de crotte je risque de me prendre une branler si je joue contre du lourd !!! ^^
Je postule Jeannot, avec un bon hold up j peut battre du lourd, tu en sait quelque chose hein?
Bonne journée a tous