Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
2 matchs, 2 taules...
Heureusement je pars au ski demain
ça va s'arranger forcément
j'ai du monde ce soir faut que j'aille rincer les citrons verts.. ^^
c'est sévère mon Didou
ouéééé tu ya pas été de main morte , mais bon pour moi tu es le favoris du champ jeannot devant la playmette
2 eme match 2 eme victoire facile pour moi je gagne en silence , sans faire de bruit pour me faire oublié un peu
bonsoir tout le monde,
2 eme défaite pour moi J'espère quelques victoires quand même
Bonne soirée les loulous
Yop
PHIPHI_isa a écrit:
moi aussi ok jean
Philippe, tu voudras bien répondre à mon Mp et me dire ce que tu veux faire le plus vite possible (relire les pages 28 et 29 de notre topic ptet concernant l'ADC)
Merci
Bonne nuit
Direction les montagnes, je me vois déjà sur les skis
bon dimanche
JEANISBACK a écrit:
Yop
PHIPHI_isa a écrit:
moi aussi ok jean
Philippe, tu voudras bien répondre à mon Mp et me dire ce que tu veux faire le plus vite possible (relire les pages 28 et 29 de notre topic ptet concernant l'ADC)
Merci
Bonne nuit
je vais remettre le message à philou sinon tu vas attendre encore longtempts, pour etre sur il faut lui envoyer un mp
sinon kikoo à vous tous
bjr la foule en delire. match a 11h de notre combat des carrieres j'espere gagner.passé un bon dimanche
Bon dimanche a tous
Bon Dimanche à vous :
bon ben a part jeannot qui a gagner jumeau moi et phiphi je crois on a perdu pas glop
didierland a écrit:
bon ben a part jeannot qui a gagner jumeau moi et phiphi je crois on a perdu pas glop
Pas glop mais pas grave
Matéo va réduire l'écart ce soir
Bonne soirée
hello les amis,
deuxieme victoire d'affilée au championnat quel miracle ,mais content de victoire d'hier soir
JEANISBACK a écrit:
didierland a écrit:
Pas glop mais pas grave
Bonne soirée
Exact, j'ai gagné mais quelqu'un peut-il poster le lien +score sur le topic ADC car je suis sur mon tel la?
Merci et venez nombreux à la fessée de playmette ce soir :p
bjr tout le monde en repos aujourdhui tant mieux , jai la flemme :lol:passé un bon lundi
salut a tous !!!! en vacances au moin pendant 1 mois ça va me faire du bien !!!! bon lundi et bon match a tous
un bonjour a tous
belle ptite victoire contre ma zaza
McCarthy a écrit:
JEANISBACK a écrit:
didierland a écrit:
Pas glop mais pas grave
Bonne soiréeExact, j'ai gagné mais quelqu'un peut-il poster le lien +score sur le topic ADC car je suis sur mon tel la?
Merci et venez nombreux à la fessée de playmette ce soir :p
oh oui mets moi une fessée ^^
bonjour tt le monde
Bonjour,
Gastro !
C'est dur ^^ enfin ça fatigue j'veux dire
Match difficile chez l'ami Thierry aujourd'hui et match de fessées en effet ce soir entre playboys
jai eu sa ya 15 jours jeannot sa ma couché le weekend, bon retablissement riz a gogo. facile ta victoire contre titi , sa sent le titre .seul pour moi playmette peut te faire souffrir
quand a moi tout a l'heure je joue un noob , mon jumeau faut que je renoue avec la victoire apres 2 défaites de suite
Bonjour à tous et bonne semaine.
merci rico de meme , vivement quelle soit fini car a partir de demain sa va etre long une nana est parti en voyage de noce et biensur personne pour la remplaçer sauf moi en plus de mon taf normal
didierland a écrit:
quand a moi tout a l'heure je joue un noob , mon jumeau
sifflote
voila chose promise chose due jai battu le noob 6/1 chez lui ma jumelle
Dernière modification par didierland (28-01-2013 18:26:25)
didierland a écrit:
voila chose promise chose due jai battu le noob 6/1 chez lui ma jumelle
Poufiasse
Tu va voir demain toi, faux frere
Sinon, bonne soirée a tout les autres
Dernière modification par PelFort50 (28-01-2013 19:07:06)