Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais que c'est hors sujet, mais Mr.Red étant un gamin, il a souhaité que je vous mette cela ici.
"Mr.Red étant un gamin" de ta part. T'as jamais fait mieux comme humour que sur ce message. ^^
MR.Red étant un gamin, tu es donc un soumis ?
Toujours aussi drôle ...
Yohann. a écrit:
MR.Red étant un gamin, tu es donc un soumis ?
Non, ça lui fais plaisir, alors je lui rend service.
Robin, je t'ai jamais demandé de rire, et j'ai jamais demandé qu'on rigole.
Non désolé.
Bonne nouvelle: Les Pays-Bas "relégalisent" les étrangers dans leur coffee-shops Sauf Maastricht et quelques communes.
Faut dire que c'était ça ou la fermeture définitive de plusieurs établissements.
C'est exa. 70% des "visiteurs" des coffee sont étrangers, alors...
Guinnessboy a écrit:
C'est exa. 70% des "visiteurs" des coffee sont étrangers, alors...
Énormément de français surtout.
Quand j'y suis aller, je me demandais si j'étais en France. ^^
C'est comme en France. Des fois, tu te demandes si t'es en France.
Ceci est raciste, et je trouve ça offensant.
Rien de racistes..
Je disais juste que beaucoup de coffee shop font leur business avec les français.
Ce racisme est très grave ... C'est très méchant !
Mr.Red a écrit:
C'est comme en France. Des fois, tu te demandes si t'es en France.
Ceci est raciste, et je trouve ça offensant.
+1
Je ne retrouve plus mes racines dans mon pays.
Qui replantera l'Olivier ?
juifteam a écrit:
Certes , mais tu vois c'est pas direct , c'est comme le SIDA , c'est pas juste après avoir chopé le SIDA que tu meurt tué par la molécule qui détruit tes cellules , tu meurt d'une autre maladie souvent bénine
Ce n'est pas pareil, ça reste une maladie qui te tue. Et le responsable est quand même bien le VIH à la base. Seulement, ce n'est pas le VIH qui va faire venir la grippe qui va te tuer.
A l'inverse, la clope, c'est cancérigène. C'est bien elle qui va te provoquer le cancer qui va te tuer (enfin, souvent, c'est pas le tabac mais plus le goudron ou une autre saloperie).
Parce que tu sais, il n'y a pas que le VIH dans le cas que tu cites. A ce compte là, tu oseras prétendre que la pneumonie ne tue personne également ? Parce que la plupart des morts dus à la pneumonie sont souvent tués avant par la grippe tellement ils sont immunodéprimés (ce qui ne change pas que le pneumocoque peut tuer en lui même mais c'est plus rare).
Bref, je trouve ton parallèle hors de propos. Une (et une seule) cigarette peut tuer, point.
juifteam a écrit:
Cependant , il existe des produits ou choses que l'on inhale ou subit quotidiennement qui sont plus dangereux et létal
Certes, mais quel est le rapport ? Tu accepterais de jouer à la roulette russe sous prétexte que c'est moins dangereux que de te jeter du haut d'un pont ?
juifteam a écrit:
Le CO2 ( dans une salle de classe par exemple) est très mauvais pour le cerveau et diminue ton éspérance de vie
Le CO2 n'est absolument pas mauvais pour la santé. C'est la surdose qui l'est, et c'est principalement le côté cancérigène qui pose problème. Tu as une source pour appuyer le fait que une heure dans une salle de classe fermée est plus nocif qu'une cigarette ? Parce que, honnêtement, j'en doute.
juifteam a écrit:
L'alcool , est une neurtoxique très puissant , sans compter les autres risques ( voitures etc même si c'est indirect aussi )
Et c'est bien pour ça que l'alcool, au même titre que la cigarette, est soumis à de fortes régulations et taxes.
juifteam a écrit:
Les gaz d'échappements ou les particules fines ( voiture camion usine , qui tue beaucoup plus que les clopes , le mec qui courre en ville me ferras toujours rires).
C'est pareil que le CO2.
Plus quelles autres saloperies.
juifteam a écrit:
Le soleil , responsable d'un grand nombre de maladie
Cancérigène aussi. Mais à l'inverse de la clope, c'est aussi un responsable de bienfaits prouvés.
juifteam a écrit:
Les matières plastiques ( je dois rappeler le biphénol A par exemple ? )
T'en mange beaucoup ? Je vois pas le rapport. C'est essentiellement dangereux pour l'environnement. Le reste, c'est problématique dans des cas isolés et mal régulés par la loi.
juifteam a écrit:
La viande , les légumes , la plupart ont des effets néfaste sur l'organisme
N'importe quoi... v_v
C'est juste absurde. Tu sais que absolument TOUT est néfaste en surdose ? Même l'eau ? Tu sais de quoi tu parles, en fait ?
juifteam a écrit:
( et je parle même pas des OGM)
Ah ben si, parlons en, avec plaisir. Que foutent le OGM là dedans ?
Antonin-. a écrit:
L'alcool n'est neurtoxique qu'à forte dose hein, c'est pas en buvant quelques verres le week-end que tu défonces ton cerveau.
Si si.
Wizzie a écrit:
Antonin-. a écrit:
L'alcool n'est neurtoxique qu'à forte dose hein, c'est pas en buvant quelques verres le week-end que tu défonces ton cerveau.
Si si.
Cool, tu perds 4 neurones alors qu'à partir de 25ans tu commences à en perdre. Et à 40ans, tu n'imagines même pas.
YEEEEEESSSSSSSSSSSSSS ,e je viens d'en faire craquer RAge and QUIT bande de ptites bites face à un Dieu !!!!!!!!!
Ceci explique donc pourquoi juifteam est tant con !!
Dernière modification par L_interdit (04-11-2012 18:42:25)
Fumez vous des cigarettes au quotidien ?
Fumez vous des joints quotidiennement ?
Fumez vous des cigarettes et joint occasionnellement comme par exemple durant une soirée ?
Oui.
Non (environ 2 fois par semaine)
Oui.
Antonin-. a écrit:
Source ? Parce que, vu que dans le cas de l'alcool, c'est la molécule qui est néfaste directement, je ne vois pas pourquoi cela serait un effet-dose.
Antonin-. a écrit:
Oui, moi aussi, je t'attends sur les OGM.
C'est à moi que tu parles ou à juifteam ?
Taarabt- a écrit:
Moi c'est clair et net, jamais je n'ai touché à ces conneries, et je n'y toucherai jamais.