Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 10-05-2013 23:15:46

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Le tabac est de plus en plus cher est les gens sont toujours aussi idiots à dépenser leur argent là dedans.
Tu fumes un paquet par mois, et bah calcule combien ça te coûte en 1 mois voir 1 an, tu perds l'occasion de t'offrir pleins de loisirs.

Et en +, ça sert à rien, à part à pourri la santé, avoir les doigts jaunes, une mauvaise haleine, tousser sans arrêt et un cancer..

Hors ligne

 

#177 10-05-2013 23:18:08

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

thomas-fernando a écrit:

Le tabac est de plus en plus cher est les gens sont toujours aussi idiots à dépenser leur argent là dedans.
Tu fumes un paquet par mois, et bah calcule combien ça te coûte en 1 mois voir 1 an, tu perds l'occasion de t'offrir pleins de loisirs.

Et en +, ça sert à rien, à part à pourri la santé, avoir les doigts jaunes, une mauvaise haleine, tousser sans arrêt et un cancer..

Tu sais, le problème c'est que les gens même si ils savent que c'est pas bien et que ça nuit à leur poumons et tout et tout.. Ils continuent, ils s'en foutent. Donc voilà. ^^


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#178 10-05-2013 23:18:45

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ados français » Gros fumeurs !

tu fume 1 paquet par jour tu voulai dire parce qu'1 paquet par mois ca te reviens le prix du paquet lol
sinon 1 paquet par jour 180 euros pour un couple de fumeur 360

Dernière modification par chapiteau5 (10-05-2013 23:19:21)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#179 10-05-2013 23:22:07

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Oui un paquet par jour évidemment lol

Hors ligne

 

#180 10-05-2013 23:31:41

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Vous savez, on est tous différents en ce monde (j'vous apprends un truc je sais) et le tabac peut détendre certaines personnes, évacuer le stress (comme moi), fumer me détends, j'fume pas énormément non plus (en moyenne 5 par jour) sauf en soirée ou bien sur mon paquet de clopes part en fumé. Alors oui, le tabac est source d'effets néfastes et blablabla, mais en même temps on est au courant et on fait ce qu'on veut, bouffer trop gras c'est mauvais, être végétalien c'est mauvais, écouter de la musique c'est mauvais, les fast foods c'est mauvais, les trucs surgelés ou les 3/4 des pubs sur la bouffe c'est mauvais aussi. On vit comme on a envie de vivre, si fumé me procure un ptit moment de détente, bah je fume, tant pis pour les cancers et autres choses, les mecs qui veulent vivre sainement et qui ont leur mode de vie basé sur la "restriction" au final, il regarde pas avant de traversé et BIM BAM BOUM, tu te fais renversé.

Alors bon ne pas comprendre pourquoi les gens fument, c'est comme ne pas comprendre quelqu'un qui déteste le chocolat, chacun a son mode de pensée, ses envies etc ...

Hors ligne

 

#181 10-05-2013 23:41:46

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Complètement d'accord avec toi Flendinounet. Chacun est libre de ses choix même si ceux ci ne le servent pas.

Mais sans jouer au psychanalyste à deux sous, il faut bien reconnaître que l'on a un "problème" si l'on arrive pas à passer une journée avec soi même sans "drogue". Surtout que ce qu'on croit gagner dans l'histoire n'est rien d'autre qu'une illusion.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#182 11-05-2013 00:00:03

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

cool ce topic . je fume le join tout les jour et je poke aussi   . et le tabac  1 paacket de 40 grame par semaine .

Hors ligne

 

#183 11-05-2013 00:18:36

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Perso je fumais 1 paquets en deux jours, énormément en soirée et puis j'ai eu des problèmes de santé importants, mon médecin m'a dis soit tu continue de fumer et tu va y passer, ça été dur et mais j'ai eu de la volonté, j'ai pas arrêté du jour au lendemain, mais au final j'en suis sorti, il m'arrive bien sûr de refumer une clope par ci par là avec des potes ou en soirée, mais pas 15 par jours.
En ce qui concerne la drogue je n'y es jamais touché, pourtant pas mal de mes potes en fûme, mais j'espère ne jamais y toucher, car dans ma famille un de mes cousins à flinguer sa vie car n'a jamais réussis à en sortir et malheureusement je pense n'en sortira jamais

Hors ligne

 

#184 11-05-2013 00:21:47

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Le tabac et la drogue sont un énorme dangers pour l'humanité sur le fait de la dépendance, et surtout qu'il multiplie les chances d'avoir une maladie grave (pas d'en avoir direct). Pour ça que je n'ai jamais touché, surtout que je pratique du sport et que cela serai néfaste pour moi. Mais c'est dangereux au même point que de bouffer régulièrement un McDo ou boire trop de l'alcool.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#185 11-05-2013 00:57:40

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Même faire du sport présente un risque, après c'est pas le même facteur risque, mais suffit qu'il y ait un risque pour que ça tombe sur ta gueule
Exemple fumeur : une pote à ma mère à son patron qui fumait tous le temps dans le bureau, résultat ? La collègue de ma mère c'est retrouvé avec plusieurs tâches au poumons, alors qu'elle ne fume pas, simplement elle a respiré la fumée des clopes de son patron qui lui n'a aucun problème de santé.

Hors ligne

 

#186 11-05-2013 01:01:22

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Ados français » Gros fumeurs !

La collègue à ta mère c'est la même que celle qui est dans "Qui veut épouser mon fils?"


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#187 11-05-2013 01:05:16

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Ahahah dès que j'ai écris ça j'sais pas pourquoi j'ai pensé à toi qu'allait me sortir ça, enfoiré de portos

Non c'est une autre  smack

Hors ligne

 

#188 11-05-2013 17:31:44

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Flend a écrit:

Vous savez, on est tous différents en ce monde (j'vous apprends un truc je sais) et le tabac peut détendre certaines personnes, évacuer le stress (comme moi), fumer me détends, j'fume pas énormément non plus (en moyenne 5 par jour) sauf en soirée ou bien sur mon paquet de clopes part en fumé. Alors oui, le tabac est source d'effets néfastes et blablabla, mais en même temps on est au courant et on fait ce qu'on veut, bouffer trop gras c'est mauvais, être végétalien c'est mauvais, écouter de la musique c'est mauvais, les fast foods c'est mauvais, les trucs surgelés ou les 3/4 des pubs sur la bouffe c'est mauvais aussi. On vit comme on a envie de vivre, si fumé me procure un ptit moment de détente, bah je fume, tant pis pour les cancers et autres choses, les mecs qui veulent vivre sainement et qui ont leur mode de vie basé sur la "restriction" au final, il regarde pas avant de traversé et BIM BAM BOUM, tu te fais renversé.

Alors bon ne pas comprendre pourquoi les gens fument, c'est comme ne pas comprendre quelqu'un qui déteste le chocolat, chacun a son mode de pensée, ses envies etc ...

Totalement d'accord avec toi. wink


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#189 14-05-2015 14:22:06

colala
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 13-05-2015

Re: Ados français » Gros fumeurs !

Je fume pas et vous devriez en faire de meme.  big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot