Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir alors j'ai vu l'infos récemment disant que les français était les plus gros fumeurs de joint d'Europe, si ce n'est plus d'après ce schéma,
Donc voilà, je voulais savoir si beaucoup d'entre vous fume.
Fumez vous des cigarettes au quotidien ?
Fumez vous des joints quotidiennement ?
Fumez vous des cigarettes et joint occasionnellement comme par exemple durant une soirée ?
Vous n'avez jamais touché un joint ?
Pour ma part, je fume des cigarettes quotidiennement mais sans en abuser, j'en suis à 4/5 par jour grand maximum.
Puis les joints, pas quotidiennement, mais j'en fume avec beaucoup de potes surtout pendant les vacances, sinon en période scolaire, souvent le week-end.
Non.
Non.
Non.
Et non.
Doctissimo j'écoute.
Bonjour j'ai 11 ans mon pénis mesure 26 cm est-ce normal ?!!!!!!!!!!!
Clem.. a écrit:
Doctissimo j'écoute.
Bonjour j'ai 11 ans mon pénis mesure 26 cm est-ce normal ?!!!!!!!!!!!
Mdr ça sent le vécu d'aller sur doctissimo.. Tu te rappelles quand on regardait les topics des mecs dessus ? ^^
Tyga a écrit:
"d'Europe" - pourquoi y'a t-il les USA ?
C'est ce que je dis " si ce n'est plus d'après ce schéma ".
@Kevin.x : En argot, un joint est une cigarette roulée à la main avec du papier à cigarette et un bout de carton roulé sur lui-même en guise de filtre, contenant le plus souvent du cannabis (herbe ou résine) mais qui peut aussi contenir d'autres substances psychotropes. Le mot proviendrait de « to join » en anglais (rassembler, joindre un groupe).
Dernière modification par Ben.. (01-11-2012 23:31:05)
Maintenant tous les collégiens fument c'est devenu une mode..
Moi je fume pas par contre quand j'ai bu je veux toujours fumer n'importe quoi
Clopes oui quotidiennement.
Les joints ça dépend, ça peut aller de 5-10 par jour, comme je peux ne pas fumer pendant une semaine entière !
Après je prends + de douilles que je ne fume, je préfère, coûte beaucoup moins cher, mais niveau gorge tu prends cher à force. ^^
Ben.. a écrit:
Clem.. a écrit:
Doctissimo j'écoute.
Bonjour j'ai 11 ans mon pénis mesure 26 cm est-ce normal ?!!!!!!!!!!!Mdr ça sent le vécu d'aller sur doctissimo.. Tu te rappelles quand on regardait les topics des mecs dessus ? ^^
Oui c'est justement pour ça connard ! ^^'. Les je pus de la gueule c'est horrible.
En soit fumer ça me gène pas vu que je le fait ce qui m'énerve un peu c'est les minimoi qui se la joue et qui le font pr se montrer.
Moi, c'est très simple:
- Non / Non / Non / Non.
Je touche pas à cette merde.
Clem.. a écrit:
Ben.. a écrit:
Clem.. a écrit:
Doctissimo j'écoute.
Bonjour j'ai 11 ans mon pénis mesure 26 cm est-ce normal ?!!!!!!!!!!!Mdr ça sent le vécu d'aller sur doctissimo.. Tu te rappelles quand on regardait les topics des mecs dessus ? ^^
Oui c'est justement pour ça connard ! ^^'. Les je pus de la gueule c'est horrible.
En soit fumer ça me gène pas vu que je le fait ce qui m'énerve un peu c'est les minimoi qui se la joue et qui le font pr se montrer.
genre cpol
Dernière modification par R.Falcao (01-11-2012 23:34:06)
Les clopes, c'est d'la merde. Par contre, le bédo, quand j'ai du cash.. 20€ par semaine.
Jamais touché ni à l'un, ni à l'autre, et j'aime pas ça.
Bauvi- a écrit:
Jamais touché ni à l'un, ni à l'autre, et j'aime pas ça.
lol la phrase qui veut strictement rien dire..
jom02 a écrit:
Moi, c'est très simple:
- Non / Non / Non / Non.
Je touche pas à cette merde.
+ 100 à JOM, qui résume tout simplement ce que je dis
J'fume des clopes au quotidien. Une dizaine/jour. Joint j'ai déjà essayé oui, mais ça ne m'attire pas du tout.
Moi c'est clair et net, jamais je n'ai touché à ces conneries, et je n'y toucherai jamais.
22 ans et jamais touché une cigarette ou autre...
Pas tenté et ça me ferait mal de passer une grosse partie de ma paye comme le font certaines connaissances, ainsi que d'y passer mes éventuels gains FDJ, PMU et autres.
Je préfère que ça me serve sur de l'utile et qui me gâche pas la santé...
omg, 1 ados sur 4 fumerai des joints !! C'est régulièrement ou quoi ce sondage ?
Parce que là, ça me paraît énorme ! J'aurai dis 10% et encore.
Nan c'est vrai bien sur, J'aurais dis 40% moi perso.
Beaucoup de jeunes fume le bédo mais pas sur que ce sondage soit quotidiennement.
1 ados sur 4 ont déjà fumés des joints : J'pense c'est plus ça , non ?