Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà ce topic tourne en qu'est-ce que je fume, qu'est-ce que tu fumes...
Dernière modification par Manaje (02-11-2012 00:36:53)
matt.22400 a écrit:
Ben.. a écrit:
matt.22400 a écrit:
J'ai jamais fais de bang ^^
Sa fais une gros défonce nan ?
J'ai juste fais chicha au tabac à chicha ^^Le bang te fait planer rapidement, après tout dépend toujours de ce que tu met dedans, mais si t'as d'la bonne weed de dam ou de la bonne amné, c'est sur que tu vas kiffé. ^^
J'ai des potes qui ont mis de le weed dans la chicha mais j'avais pas tirer dessus ^^
Bon, je te raconte pas leurs états après ^^
Oui, par contre faut les moyens pour la chicha/weed car bon faut bien doser. ^^
Par contre l'amné dans la chicha passe hyper bien et te fait poser rapidement.
Ben.. a écrit:
Srna a écrit:
Ben.. a écrit:
Aqua dans la voiture.
♥
Ah j'suis pas le seul à kiffé ça.
Comment ne pas kiffer? C'est trop peace, et relax, ça, mec.
Je connais pas l'amné ^^
Srna a écrit:
Ben.. a écrit:
Srna a écrit:
♥Ah j'suis pas le seul à kiffé ça.
Comment ne pas kiffer? C'est trop peace, et relax, ça, mec.
Certains n'apprécie pas et se sentent très mal dans un aqua, ce qui n'est pas mon cas puisque je trouve ça tout simplement posé de ouf. Mais des aqua autre que dans la tire me font bien moins kiffé. ^^
@matt.22400 : C'est peut-être ma beuh préféré, elle pose tellement bien.
Franchement, c'est déjà galère financièrement pour beaucoup de Français alors je vois pas comment certains peuvent gaspiller de l'argent dans ça
matt.22400 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Rien ne vaut des p'tites soirées chicha/bang pour s'mettre bien.
J'ai juste fais chicha au tabac à chicha ^^
Le top du top !
Mon plus beau souvenir, un bang une nuit d'été avec une bande de potes dans un jardin, on s'est tous allongés sur l'herbe et on a regardé les étoiles ça tournait dans la tête comme jamais.. ♥
Aqua dans une tente également c'était pas mal, surtout quand c'est pas toi qui paye.
thomas-fernando a écrit:
Franchement, c'est déjà galère financièrement pour beaucoup de Français alors je vois pas comment certains peuvent gaspiller de l'argent dans ça
Beh, mec, c'est un choix. Certains mettent 150€ dans des chaussures, d'autres 100€ pour un voyage à Londres, d'autres 60€ pour un concert, d'autres 20€ dans 2.5g de beuh. Chacun ses priorités, et ses envies.
Ben.. a écrit:
matt.22400 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Rien ne vaut des p'tites soirées chicha/bang pour s'mettre bien.
J'ai juste fais chicha au tabac à chicha ^^Le bang te fait planer rapidement, après tout dépend toujours de ce que tu met dedans, mais si t'as d'la bonne weed de dam ou de la bonne amné, c'est sur que tu vas kiffé. ^^
Haha, non non, tu ne peux jamais être sûr de kiffer après une douille, crois moi...
Combien de fois je me suis fait surprendre à vouloir taper une grosse D après avoir stoppé pendant un bon laps de temps...
Ben tu dis Amnesia ? Je dis White Widow.
Wizzie a écrit:
Ben.. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Haha, non non, tu ne peux jamais être sûr de kiffer après une douille, crois moi...
Combien de fois je me suis fait surprendre à vouloir taper une grosse D après avoir stoppé pendant un bon laps de temps...
Ben tu dis Amnesia ? Je dis White Widow.
L'amné et la WW c'est pas la même..
Tous ceux qui parlent de D etc .. Vous avez quelle âge ? ^^
16 piges moi.
Ben.. a écrit:
Wizzie a écrit:
Ben.. a écrit:
Le bang te fait planer rapidement, après tout dépend toujours de ce que tu met dedans, mais si t'as d'la bonne weed de dam ou de la bonne amné, c'est sur que tu vas kiffé. ^^Haha, non non, tu ne peux jamais être sûr de kiffer après une douille, crois moi...
Ben tu dis Amnesia ? Je dis White Widow.L'amné et la WW c'est pas la même..
Sans blaaaaaaague. Je disais juste que ma préférée; pour moi, est la WW. Un goût unique !
18 en décembre pour moi Mat', je fume depuis que j'ai 14 ans mais j'ai mis 2 ans à taper ma première.
Wizzie a écrit:
Ben.. a écrit:
Wizzie a écrit:
Ben tu dis Amnesia ? Je dis White Widow.L'amné et la WW c'est pas la même..
Sans blaaaaaaague. Je disais juste que ma préférée; pour moi, est la WW. Un goût unique !
18 en décembre pour moi Mat', je fume depuis que j'ai 14 ans mais j'ai mis 2 ans à taper ma première.
Ah d'accord je n'avais pas compris. ^^
Moi perso je tire quand quelqu'un fait tourner garo/shit/chicha pour me mettre dans l'ambiance mais ça mfait aucun effet (mm ac un joint entier) j'suis détendu despi mais ça à rien à voir avec la sensation d'être bourré après la moitié d'une teille de vodka lol
Juste comme ça pour donner mon point de vue.
Je trouve ça tout a fait compréhensible que beaucoup pensent que fumer c'est con, etc.. Que le joint c'est de la pure merde et que ça n'apporte que des maladies. Mais bon on ne peux pas non plus en vouloir à quelqu'un de fumer etc.. Fumer est devenu un "passe-temps" pour beaucoup de jeunes et ils trouvent leur plaisir là dedans.
Moi y compris, j'admet qu'avant je pensais que le joint etc apportait que des soucis, mais c'est vrai que le bédo fait poser et permet d'oublier les soucis. Puis c'est aussi un plaisir entre potes. Comme par exemple après une longue semaine, un examen, etc..
Pour ce qui est de la cigarette, le débat sera d'autant plus compliqué. La cigarette a beaucoup de points négatifs, mais on ne peux pas dire le contraire, la cigarette est aussi un facteur sociale et permet de s'intégrer plus rapidement dans un groupe de jeunes ou dans un groupe de travail.
Ben.. a écrit:
Juste comme ça pour donner mon point de vue.
Je trouve ça tout a fait compréhensible que beaucoup pensent que fumer c'est con, etc.. Que le joint c'est de la pure merde et que ça n'apporte que des maladies. Mais bon on ne peux pas non plus en vouloir à quelqu'un de fumer etc.. Fumer est devenu un "passe-temps" pour beaucoup de jeunes et ils trouvent leur plaisir là dedans.
Moi y compris, j'admet qu'avant je pensais que le joint etc apportait que des soucis, mais c'est vrai que le bédo fait poser et permet d'oublier les soucis. Puis c'est aussi un plaisir entre potes. Comme par exemple après une longue semaine, un examen, etc..
Pour ce qui est de la cigarette, le débat sera d'autant plus compliqué. La cigarette a beaucoup de points négatifs, mais on ne peux pas dire le contraire, la cigarette est aussi un facteur sociale et permet de s'intégrer plus rapidement dans un groupe de jeunes ou dans un groupe de travail.
Moi je trouve que comme passe-temps, tu peux très bien aller faire du sport, te promener en campagne etc plutôt que de fumer mais bon chacun sa vie..
Mais il ne faut pas oublier ===> Fumer tue.
permet d'oublier les soucis
C'est vrai, mais c'est aussi à partir de ce moment que la consommation peut devenir très vite problématique... Certes ça permet de fuir la réalité, mais ce n'est qu'éphémère, c'est ainsi qu'on tombe dans le cercle vicieux.
Après les exams.
Là par contre j'approuve à fond.
Mais il ne faut pas oublier --> Fumer tue.
+1. Fumer tue lentement d'ailleurs, mais osef on est pas pressé !
Dernière modification par Wizzie (02-11-2012 01:09:36)
Srna a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Beh, mec, c'est un choix. Certains mettent 150€ dans des chaussures, d'autres 100€ pour un voyage à Londres, d'autres 60€ pour un concert, d'autres 20€ dans 2.5g de beuh. Chacun ses priorités, et ses envies.
Justement, quand tu vois certains pères de famille (très jeune) qui investissent leurs frics dans la beuh alors que souvent, ils bossent pas et qu'ils ont une femme et un gosse à nourir, là on peut se demander où elles sont les priorités.
Dunkies a écrit:
beauvais60 a écrit:
Quand je vois des jeunes fumer un paquet par jour.. $$$
J'en suis arriver malheureusement... le jour ou t'aura un de t'es proche qui décédera tu comprendra le jour ou t'aurait des soucis dans t'as vie tu comprendra aussi que la cigarettes est un pote
nn mé srx mêler vous de vos cul
Le rapport de perdre quelqu'un de sa famille ou d'avoir des soucis ? Aucun.
Si tout le monde penserai comme toi, 7 Milliards d'etre humain fumeraient. Faut pas se foutre de la gueule du monde.
Si t'as des soucis j'sais pas t'es pas oblige de fumer ni rien du tout.
Au pire tu te branles.
Lucenwzo a écrit:
j'fume que quand on m'donne #pince
Ahaha, la même!
Je fume des deux, mais que en soirée généralement. ça peut quand même arriver que je fume en dehors de celle-ci, mais c'est assez rare..
Dernière modification par Desmond. (02-11-2012 03:10:38)
Je touche pas à ces saloperies de toute façon bien trop chère!
Jamais fumer une clope de ma vie, même pas pour essayer. Le join pareil, bien que j'aime bien l'odeur ^^ !
Le seul truc que je fais régulièrement c'est des chichas au bahu, et c'est tout..
thomas-fernando a écrit:
Mais il ne faut pas oublier ===> Fumer tue.
Manger trop de viande aussi.
Trop se masturber aussi.
Ne pas dormir assez peut provoquer des problèmes physiques et mentaux.
Bref, tout peux tuer...
lormontfoot33 a écrit:
Je touche pas à ces saloperies de toute façon bien trop chère!
Avec les Girondins, tu seras obliger tôt ou tard