Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut que j'achète PES 11 pour pouvoir les prendre.
Allez les gars soutenez votre équipe jusqu'au bout !
SirAlex14 a écrit:
petite question vu que je ne suis pas tellement votre club : Planté, il vous a fait si mauvaise impression pour qu'il reste sur le banc alors qu'on vous l'a prête pour être titulaire ?
Merville est meilleur, il avait fait une bonne saison en ligue 2, dans le top 3, avec Elana et Thébaux
Quentin-62 a écrit:
Allez les gars soutenez votre équipe jusqu'au bout !
Je les soutiens, t'inquiètes pas mais je suis le seul sur le forum.
Trois pistes de renom pour Arles Avignon
Le Parisien annonce que Faruk Hadzibegic souhaiterait s’attacher les services de Bernard Mendy (29 ans), libre de tout contrat. S’il échouait dans sa mission, il solliciterait le prêt de l’Ivoirien Igor Lolo (28 ans) à Monaco annonce L’Équipe. Un autre Monégasque Alejandro Alonso (28 ans) serait par ailleurs également sur les tablettes.
Pas mal les 3, mais j'y crois pas trop.
Si on en a un sur trois, c'est déjà bien.
Ok cool, je me sentirais moins seul.
OM : Ayew finalement vers Arles Avignon ?
Annoncé avec insistance du côté du Stade de Reims, Jordan Ayew (19 ans) pourrait finalement être prêté pour six mois en Ligue 1.
Selon Le Parisien, le profil de l’attaquant de l’Olympique de Marseille profil intéresserait fortement Arles Avignon. Marchera-t-il dans les pas de son frère André devenu régulier au Parc des Sports d’Arles Avignon ?
Ça serait cool, ça aussi.
Psaume à Troyes ...
Ça a été démenti par Faruk, il n'y a pas de contact avec Jordan Ayew.
Et Psaume n'entrait plus dans les plans de Faruk, c'est dommage, il a contribué en grande partie à notre montée l'année dernière.
fab_06_09_13 a écrit:
Faut que j'achète PES 11 pour pouvoir les prendre.
franchement, je serais toi, je l'achèterai rien que pour ça.
c'est comme louhans cuiseaux à l'époque, ils étaient sur fifa 94 ou 96, les gars devaient être trop flar
C'est ce que je comptais faire, car pas près de nous revoir sur PES.
Goal 1-0 en prolongation, il reste 15 min. Faut tenir !
Éliminé aux TAB.
Dernière modification par fab_06_09_13 (08-01-2011 19:57:15)
Selon Le Parisien, l’attaquant sochalien Vaclav Sverkos fait figure de priorité pour Arles-Avignon cet hiver. Le club provençal espère un prêt.
Il y a tellement de rumeur que je crois qu'on aura rien, pour finir.
A noté que ce soir on se fait encore niquer à deux minutes de la fin.
Officiel : Baldé rejoint Arles !
Libre de tout contrat, le défenseur guinéen Dianbobo Baldé s’est engagé en faveur d’Arles-Avignon jusqu’en juin 2012.
« Le défenseur Dianbobo Baldé, libéré de son contrat par son ancien club de Valenciennes, vient de s’engager ce soir pour une période de 18 mois dans le club de l’AC Arles Avignon. Il a paraphé son contrat après ses discussions avec le Président Marcel Salerno », peut-on lire sur le site officiel de l’ACA.
Un monstre en défense, c'est bon ça !
Le groupe de l'AC Arles Avignon: Merville, Yattara - Baldé, Germany, Mejia, Pavon, Soro - Ait Ben Idir, Ayasse, Cabella, Meriem, Ndiaye, Piocelle - Diawara, Dja Djédjé, Ghilas, Jonathan, Kermorgant. Entraîneur: Faruk Hadzibegic.
Bon j'espère que Chelle va venir chez vous !