Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On se dirige encore vers un 4-0, hihi. RIP notre défense.
Les mecs il faut pas lâcher votre équipe. Il vaut mieux perdre un match 4-0 que quatre match 1-0. Le rôle des supporters est d'aider et pousser ses couleurs dans les bons et mauvais moments !
Il reste 18 journées !
Que devient Vincent Planté? Il n'était pas sur la feuille du match hier
Il est partit, Mejia...
Planté, blessé.
Ah ok J'espère qu'il jouera face au PSG dans 15 jours....
L'ancien latéral gauche de Lens est actuellement mis à l'essai par le club d'Arles-Avignon après avoir résilié son contrat avec le club grec d'Atromitros, qu'il avait rejoint cet été. Mais, selon Football365.fr, Arles-Avignon n'oublie pas pour autant la piste menant à Yohan Demont.
On est sur trop de joueurs en même temps.
Fab pourrait tu me dire combien de joueurs sont actuellement sous contrat à Arles ?
Car je suis pas trop niveau actualité du groupe pro ni des transferts quoi.
Vignal à Lens n'a pas saisi sa chance, même si son temps de jeu était faible. Personnellement beaucoup en pense un mauvais souvenir, moi j'ai rien à dire de positif ni de négatif sur ce joueur !
Actuellement 24 mais chaque jour, sur le journal régional, je lis un nouveau joueur pisté...
fab_06_09_13 a écrit:
Actuellement 24 mais chaque jour, sur le journal régional, je lis un nouveau joueur pisté...
Merci je croyais que le club tournais à 34/35 joueurs sous contrats en vue de toutes les arrivées de l'été derniers !
Eric Chelles aussi était pisté. Au pire on prend votre club.
fab_06_09_13 a écrit:
Eric Chelles aussi était pisté. Au pire on prend votre club.
.
Bah ce qui est bizzare à Arles, c'est qu'il ressemble au Grenoble de l'an passé !
Il avait pas Estevan en début de saison comme coach ?
Si pour Estevan. Nous compare pas à Grenoble, pardi. T'as vu où ils en sont...
fab_06_09_13 a écrit:
Si pour Estevan. Nous compare pas à Grenoble, pardi. T'as vu où ils en sont...
Justement c'est ce que je crains Fab .
Ce n'est pas pour être méchant aussi, mais je pense que Arles a trop vite atteint l'élite sans d'éléments de base à mon goût. Ensuite je suis en admiration devant les résultats des années précédente et je peux te dire qu'ils n'ont en aucun cas JAMAIS volé leurs place dans le meilleur championnat de France.
Mais je pense qu'un club comme Sedan, Clermont voir encore Tours qui commence à faire pas mal de résultat en seconde division étaient plus prêt pour ce championnat.
Grenoble à voulu miser trop "haut" et maintenant ils doivent regretter les prêts accumulés et transferts "casquettes" réalisés, j'ai l'impression que Arles prend un peu les joueurs qui n'ont pas éclatés en L1 pour leurs redonné une seconde chance.
Tu comprends ce que je veux dire ?
Dernière modification par Quentin-62 (19-01-2011 22:23:47)
Je comprends ce que tu veux dire, mais si on arrive à garder une bonne partie de notre effectif pour la L2 (ce qui va être dur), je pense qu'on peut se stabiliser dans cette division.
fab_06_09_13 a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire, mais si on arrive à garder une bonne partie de notre effectif pour la L2 (ce qui va être dur), je pense qu'on peut se stabiliser dans cette division.
ça reste à voir !
Geremi se verrait bien à Arles-Avignon
Sans club depuis la réalisation de son contrat avec Larissa la semaine dernière, Geremi (32 ans) pourrait bien rebondir en France, selon l'intéressé lui-même. Son nom a circulé ces derniers temps du côté d'Arles-Avignon, une destination qui semble plaire au milieu de terrain qui a déclaré que ce serait une super expérience. Passé par le Real Madrid et Chelsea notamment, le Camerounais a indiqué considérer la Ligue 1 comme l'un des meilleurs championnats du monde.
, ça me fais rire car j'y crois pas une seconde...
Ce qui me fait rire, c'est que la presse annonce tout les jours deux ou trois nouvelles arrivées possible !
Si ont venaient à les écouter, Arles embaucherais tout les joueurs sans contrats et serait une "garde-retraite". En tous cas quelle presse de merde !
Oui, c'est ce que je disais hier. Tous les jours, la presse annonce des nouveaux joueurs à Avignon, n'importe quoi.
fab_06_09_13 a écrit:
Oui, c'est ce que je disais hier. Tous les jours, la presse annonce des nouveaux joueurs à Avignon, n'importe quoi.
Déjà que Arles à du mal sportivement, la presse n'arrange pas les choses avec des annonces d'arrivées et de départs tout les jours ... Dur Dur !