Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon, c'est un peu comme je pensais, match difficile.
93 ème, my god.
C'est pas grave on a tenu le leader.
1-0
Le rouge est sévère à 11 on aurait peut être tenu.
Vraiment bravo vous avez étaient héroiques je trouve et franchement vous auriez mérité le nul au moins
faut pas oublier le but refusé pour Lille, le match aurait été différent.
mais vous avez le moyen de gagner des matchs, solide équipe, bonne chance pour la suite
J'ai pas pu allez au match, je peux pas te dire si on a été héroïques mais bon. On prend qu'un but à la dernière minute contre la meilleure attaque de L1, c'est tout bénef.
On reçoit Nice, prochain match a domicile on peut les plumés !
fab_06_09_13 a écrit:
J'ai pas pu allez au match, je peux pas te dire si on a été héroïques mais bon. On prend qu'un but à la dernière minute contre la meilleure attaque de L1, c'est tout bénef.
Mais en attendant, vous n'avez pas pris de point, aussi.
Et vous êtes un peu des bouchers aussi quoi Mais bon pas de blessés, fiouuu ^^
AST.Templeuve.A a écrit:
mais vous avez le moyen de gagner des matchs, solide équipe, bonne chance pour la suite
C'est vrai mais si t'enlèves le carton rouge sévère, ça peut être différent également.
Style --> On attend la L2, osef des points, on va battre un record.
fab_06_09_13 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
mais vous avez le moyen de gagner des matchs, solide équipe, bonne chance pour la suiteC'est vrai mais si t'enlèves le carton rouge sévère, ça peut être différent également.
Style --> On attend la L2, osef des points, on va battre un record.
Moi perso, j'trouve que les 2 cartons jaune sont pas sévère. Premier anti-jeu, logique. Deuxième, j'sais plus l'action.
Tu te souviens plus et tu trouves pas ça sévère, où est la logique ?
J'retiens pas toute les actions moi ..
" Deuxième jaune pour Ait Ben Idir après ce tacle par derrière sur Beria. "
Lequipe.fr
Tacle par derrière, donc 2ème jaune, donc rouge. V'là la logique.
Je verrais dans jour de foot mais un de mes potes au stade m'a dis que c'était sévère et j'ai ça moi :
Oh le carton rouge pour Aït Ben Idir! L'ancien Havrais allait bientôt sortir, et commet une faute sur Balmont récoltant un second carton jaune un peu sévère...
A voir...
Il me semblait bien que c'était sur Balmont, m'enfin.
Tiens la source: Lien Au cas où.
Après p'tét qu'il a pas sanctioné la faute en elle même mais p'tét le nombre de fautes qu'il a commis, et là compte pas sur moi, pour te dire le nombre de faute que le joueur d'Arles a fait.
Dernière modification par Style_Ven. (11-12-2010 21:27:52)
Yep je te crois, mais l'équipe s'est trompé.
Je jugerai par moi même pendant jour de foot.
Ligue 1 Arles-Avignon-Laurenti: "Les arbitres sont bidons !"
Arles-Avignon-Laurenti: Les arbitres sont bidons !Le défenseur d'Arles-Avignon, Fabien Laurenti, a eu du mal à digérer la défaite de son équipe contre Lille (0-1) pour le compte de la 17e journée de L1. L'ancien marseillais met surtout en cause l'expulsion d'Ait Ben Idir (2e carton jaune à la 53e minute), qu'il juge très sévère: "C'est à chaque fois pareil, je ne sais pas ce que les arbitres ont contre nous. Déjà contre Bordeaux et Monaco, ils nous ont fait le coup et là ça recommence. Il faut le dire, ils sont bidons, c'est un scandale", a déclaré Laurenti devant la caméra de Foot+. Le joueur avignonnais, furieux, a même apostrophé l'arbitre de la rencontre, M. Ledentu: "Si vous voulez qu'on retourne en Ligue 2, on va y retourner !"
source: sports.fr
Bah non, l'arbitre a été pro-AAC en plus !
Et il vient râler, alors que l'arbitre a tout fait pour laisser une chance à AAC.
Neo-rijsel a écrit:
Et il vient râler, alors que l'arbitre a tout fait pour laisser une chance à AAC.
t'y est fou ? Depuis quand on est avantagé ?
fab_06_09_13 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Et il vient râler, alors que l'arbitre a tout fait pour laisser une chance à AAC.t'y est fou ? Depuis quand on est avantagé ?
Depuis qu'on nous refuse des buts valables !!
Je verrais aussi dans jour de foot.
Pareil aussi, j'avais pas les images
Moi j'ai tout vu !
Rami pas HJ, passe vers Cabaye et But ...... Refusé !
Effectivement il y a pas hors jeu sur le but Lillois. Le rouge, je trouve qu'il est sévère même si il y a faute !
Et aurait bien pu l'emporter sans les deux superbes parades de Landreau, la poisse nous suivra toujours !