Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On reçoit Sedan en CDF, chaud.
La chance. Nous pire on reçoit Lyon
Arles : un renfort défensif cet hiver ?
Lanterne rouge de Ligue 1 avec 7 maigres points, Arles-Avignon se cherche des renforts dignes de ce nom pour cet hiver.
Selon nos informations, Faruk Hadzibegic aurait un œil sur le défenseur du FC Midtjylland Kristian Ipsa (24 ans). Les discussions entre les trois parties auraient déjà débuté. La première recrue hivernale pour l’ACAA ? Rien n’est moins sûr car des formations anglaises, allemandes et turques seraient également sur les rangs...
Go Arles.
Le groupe de l'AC Arles Avignon:
Merville, Yattara - Mejia, Laurenti, Germany, Soro, Abenzoar, Pavon, Fanchone - Meriem, N'Diaye, Piocelle, Psaume - Cabella, Diawara, Dja Djédjé, Ghilas, Kermorgant. Entraîneur: Faruk Hadzibegic.
Je pense qu'on peut accrocher le nul, à voir.
Bien sur qu'on ne fait pas de mauvais match, on manque juste trop d'occasions.
Vous affrontez qui pour les 2 matchs avant la trêve?
J'avoue car Arles construit formidablement bien ces actions à se que j'ai vu.. Je comprend pas pourquoi ils sont derniers ..
Aie Saint-Etienne. Nice vous pouvez faire un match nul ^^
Je pense qu'on peut battre Nice si on joue comme contre Lille et Nancy.
Pas mal pour le moment, on aurait pu encaissé et on aurait pu en mettre un, donc.
Ça va être dur de tenir !
T'en fais des bonnes déductions toi. Bravo.
pour Piocelle
56 57
Ça serait bien de terminer à 11, de temps en temps.
Ouais pour moi il y a une grosse faute mais l'arbitre sort le carton rouge trop vite.
Je disais ça en déconnant
J'ai pas vu le match, ni le résumé XD
petite question vu que je ne suis pas tellement votre club : Planté, il vous a fait si mauvaise impression pour qu'il reste sur le banc alors qu'on vous l'a prête pour être titulaire ?
Faut poser la question a Faruk, j'en sais absolument rien.