Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué Arlésiens
Sinon, Nancy s'est encore fait voler
J'ai vu ça, c'est fou...
Tremblez Arles, avec Caen, on vise la dernière place, et on fait tout pour l'avoir.
SirAlex14 a écrit:
Tremblez Arles, avec Caen, on vise la dernière place, et on fait tout pour l'avoir.
Abuse pas, on est irrattrapable.
4 matchs que vous avez pas perdu je crois donc Caen revient
Non, non que deux matchs.
fab_06_09_13 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Abuse pas, on est irrattrapable.
Vous avez pris 6 points en cinq matchs, on en a pris 2 points en six matchs, c'est jouable !
On se bat à chaque match pour essayer de pas trop être décrocher, on fait ce qu'on peut.
Vous allez vous redressez, c'est juste un passage à vide, j'en suis sur.
! ARLES-AVIGNON !
fab_06_09_13 a écrit:
On se bat à chaque match pour essayer de pas trop être décrocher, on fait ce qu'on peut.
Vous allez vous redressez, c'est juste un passage à vide, j'en suis sur.
15 buts encaissés en 4 matchs, il fait mal le passage à vide
BOOBA_ a écrit:
! ARLES-AVIGNON !
T'es déjà invité mon ami.
J'espère que vous ferez pas l'ascenseur encore une fois.
A la grande satisfaction des kinés Iuri Annecchiarico et Guilherme Narciso Jordao, l'infirmerie de l'AC Arles Avignon se vide.
* Ainsi, ce matin, à l'entraînement, Yann Kermorgant effectuait des tours de terrain et n'a pas encore repris le jeu de ballon. Egalement en phase de reprise, Loïc Abenzoar, Kamel Ghilas et Jonathan suivent un programme spécifique.
* Thomas Ayasse doit lui subir une IRM samedi matin avant de revenir dans le groupe.
* Jamel Aît Ben Idir, Camel Meriem et Alvaro Mejia sont en revanche opérationnels.
Kaba Diawara: «Faire un gros match contre Bordeaux»
Après avoir manqué les rencontres face à ses anciens clubs, Paris St Germain et l’Olympique de Marseille, Kaba Diawara sera bien au rendez-vous face aux Girondins de Bordeaux. L’attaquant acéiste a porté le maillot girondin à 60 reprises au début de sa carrière. Forcément, le match de dimanche aura une saveur particulière pour le franco-guinéen, qui devrait jouer son 39e match sous les couleurs provençales.
Et Toc
1-0 pour Arles
Pas trop mérité le rouge m'enfin bon
1-2 pour Bordeaux le retournement de situation...
C'est sévère... En effet.
Mais 2-1, je trouve ça mérité.
Ouais même si il mets le coude pour empêcher le but chose que beaucoup auraient fait le rouge est sévère le jaune aurait été plus logique .
C'est encore une soirée ACAlotte pour vous ce soir
4-2 pour Bordeaux avec un triplé de Modeste et un but de Gouffran
Dernière modification par Steve_Savidan (21-11-2010 18:51:41)
De retour du stade. Le rouge qui nous nique le match, même si Bordeaux était plus fort on leur a facilité la tâche en étant à dix !
Qu'on retrouve la Ligue 2 et vite !
Déja 29 buts encaissées pour AA depuis le début
C'est que le début, tu verras à la fin.
Et encore, il y a deux matchs où on en a pas pris.
Ouais ... Mais bon, y'a 38 matchs et on est pas loin des 38 buts la ...