Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fab_06_09_13 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Courageux les trois supporters de Arles qui étais présent samedi ! Avec leurs banderole " Fière d'être Provincaux " !
Ouais, j'en connaissais un. C'est des malades, ça fait loin jusqu'à Brest !
Bon ACA-Lyon, si vous voulez mettre vos pronos :
2-0 to Lyon.
1-2 Lyon.
Benjamiin- a écrit:
Courageux les trois supporters de Arles qui étais présent samedi ! Avec leurs banderole " Fière d'être Provincaux " !
Fière d'estre prouvençau .
fab_06_09_13 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Ouais, j'en connaissais un. C'est des malades, ça fait loin jusqu'à Brest !
107 Brestois on fait le dép' à Monaco , 190 à Lyon , ça fais plus loin que Arles-Brest , après les résultats y font peut être quelque chose , mais ça reste 2 promus..
Dernière modification par Kofal (19-10-2010 19:40:51)
Vous êtes un plus gros club... C'est pas comparable.
3 supporters qui ont encore de l'espoir ,
Je sais pas si ils y croient encore, mais ils suivent l'équipe en tout cas.
Dimanche, face à Lyon, un match difficile attend Camel Meriem et ses coéquipiers. Le milieu de terrain de l’AC Arles Avignon est en pleine forme. Les acéistes ont travaillé durement sur le plan physique, et il a souvent mené la course.
Camel Meriem: «Faire preuve de beaucoup de générosité devant le but»
Après le premier point pris, comment se sent le groupe de l’AC Arles Avignon ?
Bien, nous avions déjà beaucoup travaillé avant la rencontre de Brest. Le stage en Espagne, durant lequel nous avions découvert le nouveau coach, nous avait fait du bien. Nous avions bien travaillé surtout physiquement. Et nous avions eu la récompense de prendre un point en Bretagne. Nous sommes maintenant dans de bonnes dispositions avant d’affronter Lyon, puisque nous avons bossé dans la continuité cette semaine.
A Brest, l’ACA n’a pas pris de but pour la première fois de la défense. Etait-ce une priorité ?
Il fallait se rassurer et marquer notre premier point. On savait qu’il fallait être costaud défensivement. Ce fût le cas à Brest. Maintenant, nous avons des progrès à faire offensivement. Nous n’avons pas été très dangereux lors du dernier match. Alors maintenant, si nous gardons la solidité défensive, et si nous pouvions amener un plus en attaque, on pourrait faire mieux.
Quelles sont les solutions pour marquer maintenant, notamment au Parc des Sports ?
Il faudrait marquer ce premier but à domicile devant nos supporters. Pour cela, Il va falloir mettre un peu de folie, ne pas trop calculer, faire preuve de beaucoup de générosité et d’envie, en bref attaquer sans trop se poser de questions.
Affronter une équipe comme Lyon, même avec ton expérience, c’est toujours un gros match ?
Lyon reste sur une belle série, avec une grosse prestation en Champion’s League face à Benfica. Cà va être un match difficile. Mais pour nous, ce n’est que du bonus, nous n’avons rien à perdre sur ce genre de rencontres. Il faudra prendre du plaisir à jouer ce match et ne pas avoir de regrets à la fin de la partie.
Avais-tu eu l’occasion de rencontrer le nouvel entraîneur auparavant ?
J’ai croisé Faruk Hadzibegic quand il avait les pros à Sochaux, à ce moment là, j’étais au centre de formation du club doubiste. Cela remonte à dix ans, et depuis nous n’avions pas eu l’occasion de nous recroiser. Aujourd’hui, c’est bien d’avoir pris ce premier point à Brest assez rapidement pour donner de la confiance à tout le groupe en ses méthodes de travail et aller de l’avant avec le coach.
Le groupe de l'AC Arles Avignon: Merville, Planté - Fanchone, Germany, Laurenti, Pavon, Soro - Aït Ben Idir, Ayasse, Corréze, Meriem, N'Diaye, Piocelle, Psaume - Bouazza, Charisteas, Diawara, Dja Djédjé.
Le groupe de Lyon: Lloris, Vercoutre - Réveillère, Cris, Diakhaté, Lovren, Cissokho, Gassama - Gonalons, Makoun, Källström, Pjanic, Gourcuff, Bastos - Briand, Lacazette, Lisandro, Gomis.
BUT de Dja Djedje pour Arles-Avignon
Egalisation signée Briand
Sluuuurp
Content pour Arles en tout cas. La saison a désormais commencé même si ce n'est que des matchs nuls. On vera si confirmation il y a le we prochain
De retour du Parc des Sports où il a plu tout le match ! Mais quel match, putain fier de l'équipe qui s'est bien battu et n'a rien lâché !
On aurait même pu l'emporter en gérant mieux les contres en deuxième !
Brest peut remercier Lyon maintenant
Coutinho. a écrit:
Bravo Arles !
Oui !
Klass. a écrit:
A cause de votre match nul, j'ai perdu mon pari et je suis désormais sous les couleurs de l'ACA.
Combien de temps ?
Klass pour 3 jours et Djo' pour une semaine ^^
Lorient 7-0 Arles.
Si tu pouvais ne plus postez de grosses conneries, ça m'arrangerai. J'ai pas de temps à perdre avec un petit de 13ans.
Moi je rigole mais toi tu es lourd à critiquer ce que je met!
Bah dès qu'on ne met pas Caen gagnant, tu réponds en disant que c'est faux. T'as pas a faire de commentaires sur les pronos de chacun, et là tu viens encore te foutre de la gueule d'Arles avec ton prono bidon.
C'est pour taquiner que je met sa et pour le prono bidon c'est pour te taquiner aussi je sais que Lorient ne mettra pas 7 buts....