Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fab_06_09_13 a écrit:
Ouais bon Osef d'Erbate, ça se trouve il sera pas titulaire.
Ouai Planté, par contre bonne recrue ! " "
LionelMessidu34 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ouais bon Osef d'Erbate, ça se trouve il sera pas titulaire.
Ouai Planté, par contre bonne recrue ! " "
Il y a Merville, aussi qui est très bon, ça va être chaud. On avait pas vraiment besoin d'un gardien mais bon...
fab_06_09_13 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bonsoir.
Un arlésien/avignonnais (un voisin quoi ) pour représenter l'ACA dans ma L1 Foot-landaise ? ?
Que les intéressés postulent directement sur le topic.Je pense être le seul, donc je vais postuler.
A la bonne heure. T'es parti pour une saison, bienvenue.
Tu parles sudiste, toi. Sinon merci.
Et d'où crois-tu que je viens, du grand Nord ?
Ton pseudo, ta signature et encore moins ton nom d'équipe ne me renseigne sur une quelconque situation géographique. A toi de me dire d'où tu viens.
Mon aura, ma présence sur le topic de mon club, ainsi que ma popularité connue, reconnue et intemporelle sur ce forum devraient suffire à m'épargner ce genre d'interrogation.
Humour, j'ai inscrit le mot "voisin" lors de ma requête sur ce topic, cela ne te donne-t-il pas un indice majeur ?
Je ne vois que Marseille.. Serais-tu Marseillais ?
Perspicace, le jeune homme.
JAF titualaire latéral gauche en Ligue 1 ?
J' espere que vous compter pas sur lui pour le maintien parceque sinon c' est mort ...
Dernière modification par Shuffle. (02-08-2010 19:50:35)
Ouais j'ai vu qu'il avait pas mal de bourde, l'année dernière en L2 avec Strasbourg.
fab_06_09_13 a écrit:
Ouais j'ai vu qu'il avait pas mal de bourde, l'année dernière en L2 avec Strasbourg.
C' est un joueur qui suit la forme de l' équipe si l' équipe a des bon résultat et tous il va etre bon ( il ya 2 saison quand strasbourg a fini 4e de l2 ) il a fait une très bonne saison l'année derniere le club allait mal il fesait nomporte quoi dans tous les sens du terme donc si le ACA va mal sa va etre un catastrophe enfin pour nous sa nous libère a salaire
Ouais, je comprend mais il est pas sur de jouer...
fab_06_09_13 a écrit:
Ouais, je comprend mais il est pas sur de jouer...
Lui qui voulait allez jouer a Lille il va chauffer le banc d'un club qui joue le maintien bien fait pour sa geule ...
Tiens ton pote, Shuffle.
Jean Alain Fanchone est un défenseur latéral gauche âgé de 21 ans, il appartient au Racing Club de Strasbourg où il a été formé. Arrivé hier soir, il est prêté pour une saison par son club qui vient de descendre en National. En évoquant l'ACA, Jean Alain Fanchone a avoué « C’est un très bon challenge à relever plutôt que d’évoluer en National. La motivation est de jouer en Ligue 1. Je sais qu’ici, on peut faire un bon truc. Le club a un esprit solidaire. Cà donne envie de jouer. »
Le Président de l'ACA a lui précisé que la nouvelle recrue «avait une revanche personnelle à prendre après une saison mitigée. La venue de Jean Alain Fanchone n'as pas été un dossier facile, mais on est très content de l'avoir soufflé aux autres clubs qui l'ont sollicité. Jean Alain est un grand joueur d'avenir. »
Jean Alain Fanchone a été sélectionné dans les équipes de France de 16 ans à 19 ans. Dans la foulée de sa présentation, il a regagné Arles pour participer à son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipi
Je vais aller en voire des matchs moi .
Effectif et topic mis à jour.
Pronostique, si il y en a qui veulent en faire.
Sochaux 1-1 ACA. (Fab)
Sochaux 0-1 ACA. (Kofal)
Sochaux 2-1 ACA. (Omz)
Sochaux 0-0 ACA. (Trafalgar)
Dernière modification par fab_06_09_13 (04-08-2010 13:21:52)
Merci à toi, c'est noté.
Sochaux 2-1 ACA.
Je suis désolé de vous dire que l'ACA n'a pas l'étoffe d'une équipe de L1, je leur souhaite une bonne saison mais j ne suis pas convaincu, m'enfin, on ne sait jamais.
OMz. a écrit:
Sochaux 2-1 ACA.
Je suis désolé de vous dire que l'ACA n'a pas l'étoffe d'une équipe de L1, je leur souhaite une bonne saison mais j ne suis pas convaincu, m'enfin, on ne sait jamais.
T'as le droit d'avoir ton avis personnel donc tu n'es pas obligé de t'excuser, je respecte l'avis de chacun. Merci pour ton prono'.
Vu la cote, je crois que je vais misé une pièce sur votre premier match a Sochaux.
Je crois que vous avez fait des bons matchs de préparation ?
Dernière modification par fabom (04-08-2010 13:17:50)
Ça va être dur, on jour à l'extérieur pour notre premier match, même si ce n'est que Sochaux.
Je parie pour un ennuyant 0-0.