Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'parlais de ses déclas Kev. A chaque fois qu'il part, c'est jamais de sa faute et toujours celle de son club.
Je viens de voir ça oui. Il a pas vraiment tord ce coup-ci. De toute façon, Nancy n'est pas un club pour lui. Il lui faut un club qui joue au ballon, pas comme chez nous .. ^^
Tu sais quand il a déjà fait Monaco-Caen-Grenade-Nancy et maintenant l'ASSE à 23 ans et en quittant le club bien souvent par un tacle après.. Ce mec a un trop gros melon, j'espère qu'il se le dégonflera à l'ASSE mais j'en doute forcément.
Danilo-13 a écrit:
Concernant Yohan Mollo, certes c'est un joueur avec un fort caractère comme la plupart des footballeurs de sa génération, mais son départ est précipité par le manque de confiance de Jean Fernandèz, j'ai trouver un article, qui détaille bien ce qui se passer réellement pour lui au quotidien à Nancy.
Yohan Mollo explique que son départ de Nancy pour Saint-Etienne est lié à une incompatibilité d’humeur entre lui d’un côté, son entraîneur et son capitaine de l’autre.
« Ils ont voulu me faire passer pour un tricheur, explique le milieu offensif dans les colonnes de L’Equipe. J’ai serré les dents mais mon coach avait changé de comportement. Il n’y avait p^lus de feeling, il me pointait du doigt. (…) Il a eu des mots trop durs. Je faisais soi-)disant la comédie quand j’avais mal au genou. (…) Même mon capitaine m’a descendu dans la presse. »
Il y va pas mollo lui
:okjesors:
http://www.leprogres.fr/football/2013/0 … -fernandez
JF rétorque sur Mollo.
La clash.. Je pensais pas que c'était chaud comme ça entre eux.
Du coup pas plus mal qui soit parti pour l'ASNL. Après j'aime quand même ce joueur, son style de jeu et de dribble quoi. J'espère qu'il réussira à Sainté qu'on puisse remplir les caisses.
Et sinon pour ce mercato, j'espère un retour de Youssouf Hadji, il y a des rumeurs sur le fait qu'il s’entraîne avec le club.
Aucun joueur à parler sur le départ.....en même temps tout les joueurs doivent savoir que JF aime pas Mollo donc si tu veux pas avoir ta gueule en CFA vaut mieux la fermer....
En plus d'être une buse ce coach est naïf.
Ekotto a écrit:
Aucun joueur à parler sur le départ.....en même temps tout les joueurs doivent savoir que JF aime pas Mollo donc si tu veux pas avoir ta gueule en CFA vaut mieux la fermer....
En plus d'être une buse ce coach est naïf.
En même temps aucun entraîneur n à de bons souvenirs de Mollo! Même,si je,le,trouve intéressant mais si il te pourri le groupe ça craint
Il se crois plus fort qu'il ne l'est, déjà à Caen il avait une tête gonflée comme un ballon..
Torres579 a écrit:
Ekotto a écrit:
En plus d'être une buse ce coach est naïf.En même temps aucun entraîneur n à de bons souvenirs de Mollo! Même,si je,le,trouve intéressant mais si il te pourri le groupe ça craint
C'est le premier qui en parle publiquement les autres n'ont rien dit.
A ASSE il va être bien, un club seins, avec un hamouna qui va lui montrer qui est le patron.
Ça bouge, ça bouge...
Bon déjà, victoire 5-1 en coupe de France hier, certes contre un club amateur, mais ça faisait quand même 6 mois qu'on avait plus gagné... Le plus marrant est le doublé de Moukandjo, si ça pouvait lui redonné confiance. NDy Assembé toujours pas rassurant en tout cas.
Sinon pour Mollo, comme Kev, je pense qu'il convenait pas à la physionomie de jeu de Nancy mais bon il va quand même clairement manqué même si c'était plus le Mollo de la fin de saison passée.
Enfin, je viens de voir qu'André Luiz résiliait son contrat après le match contre Lille !!! Alors là, on perd un taulier nancéen quand même qui était au club depuis la remontée !!! Même s'il était en dessous de son niveau cette année. Merci Dédé !
J'annonce la venue de Rouyer..
JF n'est plus entraineur ! J'espère que Nancy ne va rien payer.
Yo, sérieux ?
JR rêve de voir revenir Pablo Correa.
Dernière modification par aja54 (10-01-2013 19:06:52)
J'viens de voir sur TLS que c'est JF qui démissionne. Donc pas d’indemnité de la part du club je crois.
Kevinho. a écrit:
J'viens de voir sur TLS que c'est JF qui démissionne. Donc pas d’indemnité de la part du club je crois.
C'est bien ça
JF qui part à 2 jours d'un match grave important, c'est chaud, plein de joueur veulent ce casser aussi, ça me trou le cul moi...Il reste tellement de match, rien n'est fini, même si ça va être compliquer. J'espère le retour de Pablo....
Sami qui veux partir..
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … que/341521
Fais chier, je l'aime bien lui..
Ouaip j'ai vu ça....Si tout le monde part, on y arrivera jamais putain...
Apparemment, Pablo revient, c'est quasiment officiel !!!
Source : Mathieu Barbier
Ah beh voilà, je suis content. Go go go Pablo, fait nous rêver !
Pas certain. Patrick Gabriel assurera l'intérim. Pour le match de Lille déjà, et peut-être plus.
J'ai regarder son itw sur daylimotion, franchement, son discours me plait bien. Le gars est dans le club depuis un bon moment, maintenant qu'on lui "donne sa chance" pourquoi pas lui donner jusqu'au bout. C'est à dire pour un laps de temps suffisant pour se faire une idée et non pas pour un seul et unique match.
En tout cas, j'aimerais bien voir Hammar titulaire ce soir.
Quel belle hommage rendu à Andre Luiz !
Nancy.
Emouvant le départ d'Andre Luis. Ca fait plaisir de voir des joueurs qui aiment le maillot de cette façon.
Vous savez où il va aller maintenant ?
Oui, il retourne au Brésil pour se rapprocher de son père malade.
Sinon, hier quel match...
Franchement, le meilleure match de la saison ! Grange énorme, il a été bien meilleur que Mollo ne l'avait été depuis aout. C'est de bonne augure j'ai envie de dire, faut accrocher les 3 points désormais !!!
Sans la boulette de Damien, on aurait même pu gagner ce match.