Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Je vais voir Lyon - Nancy mercredi 12 Décembre !
J'espère voir un beau match !
Oui espérons !
Je vois bien une victoire de Nancy, héhé.
Très bonne période 1er, il faut continuer, ça peut rentré, Lyon n'est pas énorme ce soir.
Dernière modification par Djo_Booba (12-12-2012 19:48:11)
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttt
Merde lol je croyais que c'était Nancy qui avait égaliser je vois le nom des buteurs sur le site mais pas le temps qu'ils ont marqués
Bon match nul, dommage la victoire n'aurait pas était de trop, enfin pour moi. Continuez amis Nancéiens, vous arriveraient à vous sauvez j'espère.
Dernière modification par Djo_Booba (12-12-2012 20:57:59)
Il va falloir gagner bordel, on y était presque !!
C'était Lyon Aja quand même hein. Franchement, ça n'aurait pas était démérité. ^^
Vous jouez qui ce week end ?
Oh chaud, a domicile ? Mmmmh
Djo_Booba a écrit:
C'était Lyon Aja quand même hein. Franchement, ça n'aurait pas était démérité. ^^
Vous jouez qui ce week end ?
Non mais j'en suis totalement conscient, c'est un excellent résultat. Mais je suis frustré car sur les 5 derniers matchs, on peut en gagner 2 sur voir 3, et ça changerait tout !
aja54 a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Vous jouez qui ce week end ?Non mais j'en suis totalement conscient, c'est un excellent résultat. Mais je suis frustré car sur les 5 derniers matchs, on peut en gagner 2 sur voir 3, et ça changerait tout !
Vous avez juste pas de chance, ça va tourner, j'en suis sur. Le seul club de la région peut pas aller en L2, ça serait triste.
Ça serait bien que ça tourne cet aprem dans ce cas.
Coucou la L2 !
On a la dernière moitié du championnat pour chopper des Points, ça va être très difficile.
4-2. On prend 4 buts par Bastia quoi.
Alors. Visiblement résigné, le club souhaiterai dégraisser.
Rumeur :
Départ de : André Luiz, Mollo, Bakar, Haïdara et ce au mercato hivernal si possible pour commencer à bâtir une équipe pour l'année prochaine en L2.
Les Hammar, Jeannot (la saison prochaine pour lui, à son retour de prêt), Zenke, Moukandjo (oui car visiblement sa côte à baisser) Grange etc vont avoir du temps de jeu.
Alors, oui pourquoi pas. Moi je pense que c'est un peu tôt pour baisser les bras mais bon..
OMAGAD, c'est bien oui et non. Autant essayer de ce sauver, même si a priori c'est impossible. L'ASNL peut rentrer dans l'histoire, si ils se maintiennent. Enfin. ^^
Peut-être qu'en changeant tout ça ira mieux. Même si je reste persuader que c'est pas la solution !
Après faut comprendre JR, le club a des soucis d'argent, il veut essayer de récupérer de l'argent pour pas le mettre dans la mouise en cas de descente.
Allez Nancy. ♥
On parle d'un retour de Youssouf Hadji à Nancy. (si seulement putain ♥♥)
Ouaddou qui reviens. Officiel !
Bakar à Sainté c'est presque fait. A moins qu'un offre de Bordeaux, l'OL ou de l'OM vienne changer la donne.
Haïdara très convoité principalement en outre manche.
Moukandjo sur les tablettes de plusieurs club de L1 dont Brest.
http://www.asnl.net/58/toute_l_actualit … fiche/5007
Toutes ces infos sur ce seul et même lien.
Mollo qui vous l'a fait à l'envers, il partira après son prêt vu ses déclas.
Toujours le même avec son melon à bloc lui..
J'ai vu qu'un retour de Pablo était fort possible, vous avez des news là dessus ? ^^'
Concernant Yohan Mollo, certes c'est un joueur avec un fort caractère comme la plupart des footballeurs de sa génération, mais son départ est précipité par le manque de confiance de Jean Fernandèz, j'ai trouver un article, qui détaille bien ce qui se passer réellement pour lui au quotidien à Nancy.
Yohan Mollo explique que son départ de Nancy pour Saint-Etienne est lié à une incompatibilité d’humeur entre lui d’un côté, son entraîneur et son capitaine de l’autre.
« Ils ont voulu me faire passer pour un tricheur, explique le milieu offensif dans les colonnes de L’Equipe. J’ai serré les dents mais mon coach avait changé de comportement. Il n’y avait p^lus de feeling, il me pointait du doigt. (…) Il a eu des mots trop durs. Je faisais soi-)disant la comédie quand j’avais mal au genou. (…) Même mon capitaine m’a descendu dans la presse. »
Yohann. a écrit:
Mollo qui vous l'a fait à l'envers, il partira après son prêt vu ses déclas.
Toujours le même avec son melon à bloc lui..
Je suis pas d'accord. JF lui accordais moins de temps de jeu ces derniers temps. Il sortait souvent en cours de match.. Mollo n'avais plus la confiance du coach, c'est pour ça qu'il a demander à partir. Du coup, le prêter à Sainté sans option d'achat pour qu'il brille et pour au final le revendre plus cher, c'est la meilleure solution pour le club et ses finances.
Djo_Booba a écrit:
J'ai vu qu'un retour de Pablo était fort possible, vous avez des news là dessus ? ^^'
Non. Visiblement, JF veux rester honorer son contrat. C'est tout à son honneur. J'espère qu'il va réussir à nous sauver même si je n'y crois plus. Du coup, qu'il descende avec le club en L2 pour me rebondir avec un titre de champion la saison prochaine ??? ^^