Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'allais justement demander la vidéo. Putain, ça ma donner les larmes aux yeux. Bon vent à lui.
Quelqu'un a vu le match d'hier ?
Ouais, pas grand chose de bon. Ils nous ont bien éclater, enfin j'ai regarder la première mi temps, ensuite, j'ai plus trop regarder quoi...
Si vous vous faites chier avec la 1, dans 2 semaines (je crois) Nancy 2 joue contre le Racing à Marcel Picot.
En manque de temps de jeu au Stade Rennais FC où il n’a joué que huit matchs cette saison, Yassine Jebbour est prêté, sans option d’achat, à l’ASNL jusqu’à la fin de saison. Cet arrière droit franco-marocain de 21 ans arrivera à Nancy mercredi et devrait être qualifié pour la rencontre de samedi à Marcel-Picot face au FC Lorient.
Parfait. Je le vois titulaire à la place de Sami qui lui, sera repositionné dans l'axe avec Puygrenier. Sauf si Jeanvier reste titulaire, dans ce cas Sami sur le banc.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. ON EST EN HUITIEME !!!
GG l'arbitre pour le temps additionnel sinon, sale encul**. Go la gagner cette coupe, qu'on voit le SDF, bon dieu.
Je préfère reste en L1 et me faire éliminer sauvagement au prochain tour perso' ^^
Dernière modification par Kevinho. (23-01-2013 18:16:43)
Ouai idem mais bon c'est toujours ça... ! Sinon égalisation à la 90+7 pour Nice, c'est une blague ????
Encore les jeunes sur le terrain cet aprem !
Sinon Alo'o a peut-être montré qu'il peut apporté à l'équipe en 2nd moitié de saison, j'espère le voir à la place de Moukandjo dersormais !
Et Bakar resterait apparemment.
Non mais trop l'égalisation, elle ma tuer quoi. ça serait Lyon, Marseille où bien Paris, y'aurait jamais autant de temps additionnel mais bon. Kevinou, soyons réaliste pour le maintient ça va être dure, si on peut aller chercher une coupe ma poule, voilà quoi. :p
Massadio. ♥ J'espère qu'il réussira à Newcastle et qu'il sera le digne successeur de Patrice Evra en EdF.
Féret est carrément bon en ce moment, il y a vraiment moyen qu'il aille en EDF s'il continue.
Bon il faut gagner ce soir !
Victoire. ♥
Franchement, super match, on aurait même pu gagner plus largement. Le jeune Jebbour a été très bon, il va bien nous aidé pour la fin de saison !!
Il faut confirmer maintenant ! Même Mangani est transformé, il a fait un match de dingue. ON Y CROIT !!
Jebbour à été super bon..
Efoulou il revit. Merci Gabriel. Hammar fait une bonne rentrée.
J'espère qu'on va terminer la saison en jouant correctement.
Le prochain match est contre qui les gars ?!! :p
Apparemment des joueurs se seraient fight pendant l'entrainement ... c'est motivant pour la suite tous ça^^
ça m'étonnerais ces conneries, ce taper sur la gueule alors qu'on doit être solidaire chaud
Dernière modification par Djo_Booba (01-02-2013 16:10:52)
Puygrenier et Jeanvier parait-il, Puygrenier c'est un peu le patron s'il commence à se fight avec les autres ça sent pas bon.
D'ailleurs Puygrenier aurait pris très très cher x)
Dernière modification par AST.Templeuve.A (01-02-2013 16:14:14)
OMFG. Puygrenier, alors là je suis grave choquer. Il est pas méchant pour deux sous